Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

oyé oyé moussaillons ...

Messages recommandés

Pour les 30 ans de mon mari, qui approchent à grand pas, nous avons décidé de faire une soirée à thème : déguisements et ambiance pirates obligatoires !!
On a donc mis nos chichis un peu dans le thème ...

Les voilà :

Barney ...





Billy :





Mathurin :





et les voilà au naturel, pour vous montrer qu'ils sont chouchou, meme sans les costumes !







Néo ne fait pas partie de la séance, il est trop stressé pour ça, on veut pas lui en remettre une couche, pauvre bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chou. Ils sont magnifiques tes loulous avec leur petit chapeau de corsaire et le décor qui va avec. Superbe tes photos !!!!

J'ai un petit faible pour Mathurin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques tes chichis pirates !! Ils ont dus être bien coopératifs !! Pleins de papouilles à eux.

Néo est trop mimi sur la photo. Des calins à lui aussi dès qu'il sera plus en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super

Rhoo mais comment faites-vous pour faire de telles photos avec vos chichis, moi à part avec Rambo qui a 2 de tension, les autres c'est mission impossible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec une bouille pareille on ne peut pas faire autrement que de les aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont beaux !

mais tous les chichis sont craquants ... et ce sont des animaux qui gagnent facilement le coeur des gens.

quand j'ai ramené Gus, mon 1er chichi à la maison, mon père a dit, avant de le voir : "pffff ... à quoi ça sert de s'emm *** avec ça". Le lendemain, il passait le voir et quelques heures plus tard, revenait me voir avec un paquet de raisins secs pour Gus !

Depuis, il en est fou de ces loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
c'est vrai qu'ils sont beaux !

mais tous les chichis sont craquants ... et ce sont des animaux qui gagnent facilement le coeur des gens.

quand j'ai ramené Gus, mon 1er chichi à la maison, mon père a dit, avant de le voir : "pffff ... à quoi ça sert de s'emm *** avec ça". Le lendemain, il passait le voir et quelques heures plus tard, revenait me voir avec un paquet de raisins secs pour Gus !

Depuis, il en est fou de ces loulous !!


ça me fait penser à mon père. Quand je vivais chez lui, je n'avais pas de chinchilla mais j'avais des rats. Mon père ne voulait pas que j'en ai, il disait que ça pue, que ça mord, que c'est moche, etc. mais bon j'en ai pris un contre son grès.

Un jour alors que je dormais (j'avais des lits superposés et je dormais en haut), je vois mon père arriver dans ma chambre et s'approcher de la cage. Je lui demande ce qu'il fait et là il sursaute se retourne et me dit "je pensais que tu étais à l'école". Il avait un morceau de fromage dans la main et venait l'apporter au rat :p

Là j'ai compris pourquoi mon rat était si gros, il mangeait du fromage en cachette avec mon père quand j'étais à l'école :p

Mais c'est vrai que les chichis sont vraiment adorable. Même ma grand-mère qui n'adore pas les animaux elle a craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo GUS !!!

Tu as toujours du goût pour déguiser tes chichis !!

Ils sont super beaux et très obéïssants pour rester si calmes dans le coffre fort " en carton " !!!

J'adore la bouille de Mathurin.

Moi aussi, je dois dire que chaque invité qui passe chez moi, ne résiste pas en voyant mes

4 chichis d'amour !!!

Ils se font une autre idée des rongeurs en voyant qu'ils sont sages, gentils , doux à caresser

et qu'ils ne sentent rien du tout !!!

On ne peut pas en dire autant sur certains êtres humains !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...