Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez-nous à sauver Lucky !

Messages recommandés

Invité
En tout cas ça ne l'a pas perturbé cette petite ballade c'était bêtose sur bêtise. Et j'avais beau lui dire NON avec autorité il en avait rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est mignon... et tétu!

Peut-être qu'il connaissait un Tommy et qu'il aime vraiment bien sa cage -> pas de partage, même éventuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je suis trop contente pour toi !!!!!
Ptit bonhomme fait sa déco personnelle pour la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben sacré menuisier notre Lucky.

Stitch m'a à peine grignoté les angles de sa cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou ce lucky!
mais la maison en bois, j'avais acheté la meme. mais j'ai jamais osé leur donner car j'ai peur qu'il ronge les parties ou il y a de la peinture et que ce soit toxique.ca craint rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 4 chichis ont uniquement grignoté une partie de leur maison pour pouvoir y passer

le bout du nez ( fenêtre agrandie ) , ou si leur maison leur paraissait un peu étroite

( porte élargie ) .

Ensuite, une fois que l'agrandissement leur convient, ils ne grignotent plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'en ai un qui a grignoté la moiter de la maison en 1 an. La face avec l'entrée en entier et puis la face de coté. Je l'ai enlevée, elle ne tennait plus debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanny91 a écrit:
il est trop chou ce lucky!
mais la maison en bois, j'avais acheté la meme. mais j'ai jamais osé leur donner car j'ai peur qu'il ronge les parties ou il y a de la peinture et que ce soit toxique.ca craint rien?


Moi aussi j'avais hésité avant de l'acheté mais la vendeuse en qui j'ai confiance niveau conseil m'a dit qu'il n'y avait pas de risque.

Lucky a entamé la peinture de la fleur et la coccinelle dès le deuxième jour et il n'a eu aucun problème. Là cette nuit il s'est réattaqué à la fleur et il n'en reste plus grand chose... Je lui ai donné une branche pour que Monsieur passe ses nerfs dessus mais ça ne l'intéresse pas.

En ce moment c'est sommeil profond pour Pimou et Lucky.

Tous les matins il fait la comédie à mon copain pour avoir quelque chose. Et vu que mon chéri ne refuse rien aux chichis il a toujours ce qu'il veut. Pas bête le Lucky.

Pour son oeil je pense que la situation restera toujours comme ça, en faite dans l'après-midi il a l'oeil entre ouvert et le soir il l'a bien grand ouvert. Il ne se colle plus comme ça faisait chez Tiatia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré loulou !!!! il arrive à avoir ton chéri comme le mien, il sait bien y faire le ptiot Lucky et nos hommes se font avoir rrraaaa lalalalala....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari aussi, se sent toujours obligé de donner quelque chose à grignoter à nos

4 chichis.

Je lui dis NON, tu vas les faire grossir !!!

Parfois il leur faire sentir un croissant, mais aucun chichi ne réagit et mon mari

reste perplexe et leur dit : " Humm, miam-miam, c'est bon le croissant !!! "

Et moi, je me marre en lui disant : " Les chichis ne mangent pas de croissant au CHILI " !!!

Moi, je respecte à la lettre mon tableau de la semaine.

Chaque jour " paire" a sa friandise .

La date du jour 0 = 1 racine de pissenlit

...........le jour 2 = 1 bouton de rose

...........le jour 4 = un peu de solinette

...........le jour 6 = 1 raisin sec

...........le jour 8 = quelques feuilles du menu gourmand

et ainsi de suite pour la date du jour 10 , 12 , 14 , 16 .................

Et tant pis pour les mois où il y a 31 jours !!!

Mes chichis attendent 3 jours pour avoir une friandise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec Pimou c'est la même chose.

Oui j'essaye aussi de faire respecter au maximum la seule friandise par jour.

Mais dèsfois mon chéri en donne en douce. (Ils font tellement bien les malheureux affamés). Ca va car quand il donne en plus c'est les feuilles du menu gourmand donc c'est pas trop sucré.

Du coup c'est pour ça que je donne du foin à la main à Lucky ou de la solinette à Pimou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil à la maison ... sauf que c'est mon père; quand nous allons chez eux le week end et qu'on prend Billy avec nous, qui a du mal à ne pas donner de raisins secs ...
heureusement qu'on n'y va pas souvent et qu'on ne reste pas longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ces hommes... Incapables de résister à un ptit chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir longue promenade pour Lucky. Monsieur attend ça avec impatience !!

J'ai préparé l'appareil photo !

Je suis contente car son oeil va de mieux en mieux, les poils autour sont de moins en moins mouillés donc ça coule de moins en moins. J'espère que ça va continuer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous !! bon, je leur mettrai la maison en bois des ce week end, la cage sera finie je pense car la ils s'impatientent les loulous !
un grand bonjour à notre lucky!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, la deuxième ballade de Lucky vient de se finir à l'instant. Il est encore rentré tout seul. ^^

Il s'est bien balladé, à essayer de grignoter tout ce qui était autour de lui, s'est approché de moi sans crainte.

J'ai pu le caliner une ou deux fois mais il n'est pas encore très favorable. Le fait qu'il voie mal arrange rien, dèsfois j'ai l'impression qu'il voit ma main arrivé et en fait il est supris.

C'est quand même un bon début, il ne faut pas que j'oublie que ça ne fait pas encore une semaine qu'il est ici. Je ne veut surtout pas aller trop vite. Je ne l'ai pas encore pris car c'est un peut trop tôt pour le moment.

Là il saute partout comme un fou et aimerais encore se ballader. J'aurais pu passer la soirée avec lui mais je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de ballade de 3h car je ne pourrais pas faire souvent des ballades aussi longues.

J'ai fais une petite vidéo de Lucky qui court dans mon couloir mais pour le moment impossible de la mettre en ligne alors je ré-essayerais demain.

Il n'y a pas beaucoup de photos car Monsieur ne savait pas où donné de la tête et il bougeait dans tous les sens.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il acquiert un peu plus de confiance chaque jour, c'est génial !!
un tas de calinoux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel progression en seulement une semaine !!

Bravo à toi, j'en suis contente. Plein de papouilles à Lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé alors POUH !!!!

Il est où le canapé douillet pour promener LUCKY ????

Voilà pourquoi il cavale de partout chez toi .

Il cherche un bon canapé comme chez TIATIA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a les chonchons dans le salon donc pour l'instant avec la quarantaine il faudra qu'il patiente encore un peu avant de pouvoir avoir le canapé.

Impossible de mettre la vidéo.. Sur Youtube ça la charge mais ça ne la mets pas et pareil sur un autre site... Je comprends pas pour celles d'avant ça a bien marché. Si les pros de l'informatique savent pourquoi qu'ils me le disent. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai du retard a rattrapper cette semaine avec les aventures du petit lucky !!!!

je vois qu'il s'est bien habitué chez pouh je suis super HAPPY pour elle et lucky


et pour les friandises j'ai le même problème avec mon ami il ne peut pas s'empêcher de donner des friandises alors qu'ils ont déjà eu leur ration donc moi je je dis "Vive nos hommes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de petit bonhomme !!!!
N'oublie pas pleins de papouilles pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lucky va toujours bien. Hier soir Monseiur est sortit et remonté tout de suite dans sa cage donc je n'ai pas insisté. Ce soir c'est pareil j'ai passé presque 1 heure auprès de lui. J'ai fais l'erreur de mettre son grigno et du foin et ses graines, du coup il avait pas envie de sortir.

Je l'ai papouillé deux trois fois, et ça à l'air de lui plaire. Par contre c'est 3 papouilles pas 4 sinon coup d'oreille assuré.

Je me demande si je vais pas essayé de lui mettre une peluche car au dessus de sa cage il y a un T-shirt pour pas qu'il ait trop de lumière et il arrête pas de le rentrer dans sa cage mais ne le grignote pas.

Les photos de Lucky qui découvre son grigno:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ce ptit rescapé, il doit penser que chaque jour est une renaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est vrai il a l air beaucoup plus vif, a le regard plus petillant et alors son poil devient superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrroo cest un vrai petit gourmand ce loulou !!!!

c est vrai qu il est de plus en plus beau ce bonhomme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un petit amour lui alors :) z'avez-vu comment il le savoure le grigno sur l'avant derniere photo?? il en revait! un reve de plus se realise pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça manque quand même de photos.
Ya du laisser aller là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis concentrée sur ma nouvelle bannière c'est pour ça ^^.

Je vais rectifier ça dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité












Ce soir Lucky n'avait pas envie de sortir alors je ne le force pas. Je
reste près de lui et il saute comme un fou dans sa cage, je lui parle
et dèsfois il me répond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mignon ! et ne ressemble en rien à la photo de l'annonce de départ !
il est bien plus beau !!!

ça fait plaisir à voir mais ça me rend triste de me dire que beaucoup de chichis ne sont pas sauvés, eux ... c'est malheureux ! enfin, on ne peut pas etre partout non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout à l'heure j'ai regardé la photo de l'annonce, ça m'a vraiment fait super mal au coeur. Les journées ont vraiment du être longues.

Enfin maintenant son cauchemar est finit et il a l'air d'apprécier sa nouvelle vie.

Oui c'est pas évident de penser que de nombreux autres chichis sont malheureux comme il l'a été. Mais au moins il y en a qu'il ne l'est plus grâce à tous ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis stupéfaite par la métamorphose de son poil !
Qu'il a l'air heureux le p'tit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une très belle bannière !!!!

C est vrai qu il parait super heureux et tant mieux ....

J 'adore le voir en photo il est trop beau ce ptit bonhomme, en plus il fait des poses...un vrai top modèle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau ce Lucky !!!

Dommage que j'habite trop loin de chez toi POUH, car je serais bien passée chez toi

pour le câliner un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si jamais tu passes un jour près de chez moi il n'y a pas de problèmes.

C'est vrai qu'il est toujours en train de prendre des poses c'est super facile d'avoir de belles photos avec lui alors qu'avec Pimou c'est la galère. Il bouge tout le temps en sortie et quand il est dans sa cage il dort le plus simplement possible.

Ca y est mon copain est l'esclave de Lucky Le matin le loulou en fait ce qu'il veut et tant qu'il n'a pas ce qu'il veut il fait un cirque pas possible et s'énerve. Moi j'avoue qu'il a essayé deux trois fois masi ej n'ai jamais cédé du coup il a compris que ça marcherais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...