Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanny911

bouton de rose

Messages recommandés

j'ai souvent lu qu'un bouton de rose séché en friandise etait bon pour nos chichis. mais obligatoirement ceux provenant d'animalerie ou je peux donner les boutons de rose de mon propre rosier (aucun insecticides ni produit chimique). le bouton de rose c'est le coeur de la rose ou les petit bourgeon exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'en achete en paquet en animalerie c'est le petit bourgeon ou on commence a voir la fleur mais séché, je te conseillerai plus de prendre des boutons de roses en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je regarderai la prochaine que j'irai en animalerie.
par contre, dans les friandise du terroin, ya un petit sachet evec pleins de fleurs sechées et je trouve toujorus des petites brindilles pleine d'epine, comme des tiges de roses, du coup je jette de peur qu'ils se piquent la gorge. vous leur donnez quand meme vous? j'ose pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ils ont l habitude car le chardon est aussi bourre d epine pire que des aiguille mais perso on n est pas a l abri d un accident donc pour moi je ne donnerai pas mais je laisse les pro te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils mangent du chardon donc je ne pense pas que ça les dérange. Surtout que dans la nature ils vivent au milieu des cactus ils me semblent.

Sinon j'ai déjà fait moi même des boutons de roses séchées avec les rosiers de mon jardin, je me suis arrangée pour que ce soit identique aux boutons de roses trouvés en animalerie. Ils ont eu un grand succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux faire les boutons de roses toi même, s'il n'y a pas de produit dessus !

Au début aussi je jetais les branches où il y a des épines, mais en faite les chichis ne se font pas mal avec, ils aiment beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...