Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bednarjulie

nettoyage de cage?

Messages recommandés

bonjour a tous voila une nouvelle cage vient detre construite avec les ptits deja dedans (oui promis bientot des photos)

je garde l ancienne pour separer les mâle et les futurs bébé que je vais garder.

donc jen profite pour vmt la nettoyer.

c'est surtout pour les planches en bois qui on pris un coup, sinon avec quoi nettoyez vous les cages? des astuces? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nettoie mes planches avec du vinaigre blanc dilué dans l'eau, pareil pour le fond de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi.

Par contre les planches Caro tu les fais séchées à l'air libre ? (Parce que ça prend beaucoup de temps ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les laisse et sort mes loulous pendans ce temps la,
par contre pour moi ca seche assez vite, je mouille l'eponge et l'esore super bien ca fait mouillé quand meme mais seche vite

je fais ca environ une fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, moi ça me rend un peu parano car ils grignotent beaucoup leurs étagères;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavage au vinaigre blanc dilue dans l eau car c est un produit naturel qui n est nocif pour aucun rongeur desinfecte bien et enleve bien les taches d urine.grattage avec eponge trempe dedans et legerment essore apres passage avec eponge rince et un coup de chiffon sec les planche resortent propre et en 5 min c est sec.
a banir la javel qui degage beaucoup d ammoniac et provoque de grave probleme respiratoire (en particulier chez le rat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianigre blanc aussi par contre je ne dilue pas vraiment. Je mouille l'éponge à l'eau, je l'essore bien et je mets le vinaigre directement dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu dans le bouquin sur les chinchillas qu'il était possible de nettoyer la cage avec la centrale vapeur ... des gens qui le font ??? pour témoigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...