Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Pourquoi vous inscrire sur le forum chinchilla ?

Messages recommandés

Je me suis dit que vous donner envie de vous inscrire sur le forum c'était tout simplement de demander aux membres de vous donner les avantages

  • Le côté pratique, vous avez accès à beaucoup d'autres rubriques, qu'en tant que visiteur

  • Vous pouvez effectuer des recherches sans avoir à poser de question


allez aux membres de vous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- les membres du forum sont sympa
- on peut dialoguer sur un problème, donner son point de vue sans se faire clouer au mur (malgré ce que certains ont pu dire)
- on parle de chichi comme du reste
- il y a des concours sympa pour les amoureux créatifs des chichis
- il y a d'excellentes recettes de cuisines (si, si :) ) et d'innombrables moments de rigolades et de fous rires
- le décor du forum change régulièrement (pas de monotonie) et c'est mieux que les nouveaux facebook


- euh... j'en ai certainement oublié! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On crée des liens avec les membres
On se sent soutenue dans nos malheurs, dans nos doutes mais aussi dans nos joies
On s instruit sur notre passion des chichis
On partage des moments, des astuces, des anecdotes, des questions, des réflexions, ...

C'est une conception, une aide, un partage, et un amour commun : le chinchilla sous toutes ses formes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, j'oubliais, en plus de ce qu'à rajouter Aurélie :
- on trouve ici de bons conseils
- on dialogue avec des passionnés de chichi -> on réfléchit donc avant de faire n'importe quoi et c'est le bien-être du chichi qui prime.
- on admire plein de chichi (ce n'est pas pour rien qu'on adore les photos :)) y compris ceux des expos, du Terroin ou de Stella (au hasard ton diamant bleu, mais vraiment au hasard Mr. Green )
- on met en pratique (ou on s'abstient encore par manque de connaissance et de compréhension comme moi) ce qui concerne les mutations et la génétique
- on peut travailler pour passer ses examens spécial chichi
- on a des liens (et des réductions) grâce au forum et à l'AFCC
- on apprend à utiliser PhotoFiltre pour nos bannières Mr. Green et à insérer des images et des liens dans les posts

Qui veut compléter ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
- les membres du forum sont sympa


Même très très sympas !!!

Citation :
bein parce qu'on est les meilleurs




Je suis inscrite sur le fofo depuis aout 2008 et depuis je ne le quitte. Il faut faire attention on devient vite accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouh a écrit:
Citation :
- les membres du forum sont sympa


Même très très sympas !!!


J'essayais de modérer (au début)... sinon les chevilles, je ne te raconte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire court :

avis au invite qui hesite a s inscrire:

ici vous trouverez conseils, comprehension,soutiens, reconfort et amitie en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le meilleur sur ce forum est qu'il délivre des informations fiables !!

Ensuite on se rend très vite compte que les gens sont en plus super sympa et ça donne encore plus envie de partager notre passion.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite il n'y a pas si longtemps que ça (en effet hier ) et je ne suis pas déçue! Les membres sont actifs, répondent très rapidement aux questions que l'on pose et en plus les gens sont sympa ^^ De plus j'adore regarder les différentes photos de vos chichis

En bref tout est très complet et ça m'aide bien car je n'ai pas mes loulous depuis bien longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite depuis décembre et je viens tous les jours sur le fofo, ce que j'adore c'est tous les conseils que l'on peut avoir et assez rapidement ; je ne connaissais rien aux chichis et à présent je donne moi même des conseils aux gens que je vois en animalerie pour leurs chichis.
J'apprécie également les différentes expériences de chacun que se soit personelle ou bien impersonnelle, j'apprends à connaître des gens que je ne verrai peut être jamais mais que j'apprécie et avec qui j'ai envie de parler ; j'aime assez les coup de gueules différents et l'honnêteté des personnes (bon y'en a qui sont un peu rentre dedans mais ce n'est pas méchant) ; je pense que c'est faire preuve de bon sens que de rester et d'apprendre sur ce forum car on en apprends tous les jours et personnellement, moi qui n'aime pas la monotonie, je n'en ai jamais eu ici.
Voilà sans connaître tout le monde et pourtant j'ai des liens msn de certaines d'entre vous avec qui je peux discuter, j'aime pouvoir dire qu'elles sont mes copines virtuelles et j'ai hâte de pouvoir voir certaines d'entre elles afin de leur faire un énorme bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis a 20000000% d'accord avec vous et j'ajouterais aussi que j'ai tester beaucoup de forum et que généralement il faut attendre 3 a 4 jours avant d'avoir une réponse... c'est souvent décevant et les reponses ne sont pas souvent celles attendues, de tout les forums c'est celui ou j'ai le plus trouver ma place parce que, on est tous différents et qu'on l"assume, on a des divergeances d'opinion mais on s'amuse quand meme, on se retrouve lors d'expo, et je ne crois pas que beaucoup de forum effectue des rencontres
on y trouve des conseils de toutes sortes !! a lui tout seul ce forum regroupe plusieurs forum parce qu'il y a plusieurs sujets de conversation oui je suis accro et j'assume !!
Je précise également que au début j'étais tres sur la défensive et que je n'avais pas confiance et petit a petit j'ai compris et je suis tres tres contente de pouvoir discuter avec des passionnés de tout ! et partager de bons moments comme des mauvais !
ici il y aura toujours quelqu"un pour vous soutenir !
et vous apprendrez que je fais toujours des romans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh a écrit:
bah je suis a 20000000% d'accord avec vous et je suis accro et j'assume !!
Je précise également que au début j'étais tres sur la défensive et que je n'avais pas confiance et petit a petit j'ai compris et je suis tres tres contente de pouvoir discuter avec des passionnés de tout ! et partager de bons moments comme des mauvais !
ici il y aura toujours quelqu"un pour vous soutenir !
et vous apprendrez que je fais toujours des romans....



Tout à fait d'accord, j'ai eu la même réaction au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
bha quoi, c'est pas vrai ?







bah si c'est vrai, mais bon tes chevilles vont trop gonflées apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
En plus les administratrices et les modératrices sont super cool






Ben moi ca va faire 3 ans en Septembre (Pfiou que le temps passe vite)

Et toujours aussi ac crods Mdr!!

Inscrivez vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 seule raison ,
parce que il super ce fofo^^ moi je l'adore et c'est vrai on ne plus s'en passer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut suivre la vie des chichi de chacuns, enrichir nos connaissance, creer des liens, et faires de super rencontres avec des gens passionnés et ayant les connaissances =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je remonte mais bon, je veux mettre mon avis moi aussi !!!
Bah, c'est parce-que l'on ne peux pas se déconnecter de ce forum (je parle du sens que l'on est accro, pas qu'il y a un problème technique) !
Y a des modos supers sympas, des admins super sympas, des membres super sympas...
Mais le petit plus, c'est que les membres (modos et admins compris) sont à couper le souffle !!!
(Y en a où on sait pas ce qu'ils font le matin au ptit dej aussi )
Voilà, en plus, c'est un des rares sites où on ne dit pas de bêtises sur les chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle photo sur quel post ? A ma connaissance, Cécile n'a pas supprimé de post, elle les a juste déplacés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser la fonction "Search" pour retrouver plus facilement un message.
Je viens de trouver le post: /t3493-pourquoi-ne-pas-mettre-les-photos-de-nos-tetes?highlight=t%EAtes c'est un post-it dans le salon papotage Wink
Ma trombine y figure mais la photo est un peu ancienne maintenant Mr.Red
Et n'hésite pas à nous montrer ton joli minois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Tu devrais pouvoir y accéder normalement, ça doit être un problème de permissions. Tu peux toujours envoyer un MP à Cécile pour qu'elle vérifie cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...