Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie28

Quels signes pour des petites boules de poils??

Messages recommandés

J'ai lu beaucoup de post et je me demande si ma femelle n'aurai pas des petites boules dans le bidon. Elle dormait toujours en haut avec le mâle et depuis peu je la retrouve souvent le matin en bas et elle dort souvent dans une maison en bois alors qu'elle n'y allait jamais avant. Hier quand je l'ai sorti elle n'a pas voulu venir me voir, elle n'a pas voulu rester dans mes bras même si d'habitude elle ne reste jamais longtemps mais quand même un peu. Je vais la pesé voir si elle a pris du poids. Elle court mais ne bouge pas vraiment dans sa cage. Je l'ai vu s'étiré mais je ne sais pas si elle le fait plus d'habitude. Je la sens mole. Je pense que je vais préparé l'autre cage au cas ou?? Elle est en plein dodo mais quand elle se réveille je vais l'osculté!!! Quelqu'un a-t'il des conseils???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des bibous , tu dois sortir , le male , le sable une semaine et les planche de la cage de la femelle pour qu'"elle reste en bas avec les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me suis beaucoup renseigné avant d'avoir mon mâle. De toute façon si elle me fait une petite boule de poil je vais me jeté sur le pc pour vous dire ce que j'ai fais et si je n'ai rien oublié.Ma deuxième cage est démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut mieux que tu la monte au cas où .
je pense aussi que ma femelle attend des biboux car son coportement à changé aussi . elle à prit en plus du poid . et elle est surtout beaucoup moins leste . par contre je sais pas vraiment pour quand c'est .il me semble que j'avais trouvé le bouchon de chaleur vers noel , donc je pense mi avril .
c'est vrai que c'est un peu flippant car on sait qu'il y a des risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouvé le bouchon moi déjà ca m'aurai rassuré. Je vois que je suis pas la seule, je sais pas du tout quand ça a pu arrivé vu que sa va bientôt faire un an qu'il sont ensemble. Elle est dans sa maison, je l'appelle elle s'en fiche, elle m'a l'air fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, évite de la manipuler si tu as des doutes.

J'espère que tout se passera bien.

Je ne savais pas Fanny que ta femelle attend peut être des bébés, c'est sur ça fait peur mais bon au moins tu ne fais pas ça sans t'avoir renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mes n est ce pas toi Aurélie qui justement dans un autre post désespérait de ne toujours pas avoir de bibous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu oui!!! Je l'ai sorti elle faisait 602g il y a 10 15jours et la 646g mais bon ce n'est peut-être pas exacte vu qu'elle bouge. Elle a bien couru mais elle dors toujours dans des endroits ou elle n'a jamais dormi. Peut-être juste une fausse alerte et un petit coup de fatigue. Affaire à suivre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:

Je ne savais pas Fanny que ta femelle attend peut être des bébés, c'est sur ça fait peur mais bon au moins tu ne fais pas ça sans t'avoir renseigné.


disons que j'ai un serieux doute vu qu'elle grossie la patatte et que depuis que je l'ai sont poid était stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sigens en généralc souvent,

- Prises de poids
- Elle se couche sur le côté
- Reste le matin en bas avec son mâle
- Est plus agrssive
- A le bide tous dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est l inverse ma femelle est tres indépendante et ne supporte pas d être touchée en temps normal et en gestation elle devient beaucoup plus docile elle vient même me faire des petits bisous a travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ventre ma l'air un peu dur fin je sais pas trop et j'aimerai regarder ses mamelle mais elle ne veut pas trop que je l'a porte. Je continue a la surveillé et dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nenes a partir de deux mois de gestation s allonge et grossisse ils sont situe de cote et pas devant comme on pourrait le penser si elle est a la fin normalement tu ne devrais pas les louper quand tu l as prend en main car quand j ai vu celle de ma copine 15 jours avant mise bas j ai eu un choc.personne n aurait une photo sur le fofo de nene pres a l emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
lj ai eu un choc.personne n aurait une photo sur le fofo de nene pres a l emploi


c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...