Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmd30

couleur des tetine quand ça arrive a terme ?

Messages recommandés

es que on pourrai me dire la couleur des tetine quand sa arive a terme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles deviennent roses, mais j'avais lus que ce n'était pas sur toutes les chichies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait penser à mettre des titres parlants lorsque vous posez une question.

je vais quand même pas passer mes journées à corriger vos titres qui ne veulent rien dire.
merci de faire un effort, sinon la prochaine fois je mets tout à la poubelle !

je ne dis pas ça spécialement pour toi stef

-> merci de faire suivre aux petits nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma choco a eut dans un premier temps les mamelles qui se sont allongées, puis rosie, et la semaine dernière avant de mettre bas elles sont devenues un peu plus foncées.

Mais pas rouges comme le précise certains livres ou encore comme certain chichi.

Ma noisette ces mamelles étaient plus foncées que choco avant de mettre bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de mieux regarder c est tetine il son rose clair quand penser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'elles sont longues et fines ou plutot longues et a peu prés large comme 1allumettes a quelque chose prés.

Tu sais pour quand c'est?

ta chichi a pris beaucoup de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle son long et fine
je dois la repeser demain a 12 h 44
la semaine derniere elle avait pris 44 g en 1 semaine
et oui normalement sa serai pour la semaine prochaine voir 10 avril car elle a etait pris entre 9 et 16 decembre voila alors j attend
je l avais s eparer du male mais elle etait malheureuse et lui aussi ils nemanger plus tous les deux alors du coup je la remet avec lui la journee et le soir je la remet dans sa cage sans etagere et j attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pesait combien la semaine derniere son poids de départ était de combien?

Même s'ils sont malheureux tu devras séparer ton male 24h/24, il n'y a pas que le soir qu'ils peuvent se reproduire.

Mais bon la tu risque pas grand chose pour le moment.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma chichi est un petit gabary son poid de depard etait de 440g et la elle a depasser les 500 g elle fais 520g elle a 1 ans depuis le 14 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmd30 a écrit:
alors ma chichi est un petit gabary son poid de depard etait de 440g et la elle a depasser les 500 g elle fais 520g elle a 1 ans depuis le 14 mars


Pour qu'une femelle puisse être mise en reproduction, elle doit faire au grand minimum 500g, sinon il risque d'y avoir des problèmes à la mise bas si les petits sont trop gros...

Tu es sûr qu'elle est pleine ?? Tu as retrouvé un bouchon de saillis dans la cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il y avait déjà eu un post à ce sujet. Et il me semble que son mâle et sa femelle sont ensembles depuis un bout de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l ai trouver au mois de descembre et pour pouch non mon couple et former que depuis la fin descembre elle aurai etait pris pendant la sorti ensemble voila
et il son tout les 2 de petit gabary
voici leur photo et sujet de vous meme
voici mon male

voici ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis pas sur les forum pour etre sujet
si je viens sur les forum c est pour avoir des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ce n'était pas du tout une critique mais juste pour t'informer. Lily ne savait pas que tu étais déjà au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila la pesee d aujourd hui elle fais 525 g elle a pris que 5 g elle mange pas beaucoup depuis que je l ai s eparer du male es normale merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petite baisse de morale peut être. Surveille qu'elle ne perde pas de poids. Les cages sont proches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum en ce moment.
Désolée que tu l'ais mal pris, ce n'était pas du tout mon intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave lily oui les cage son proche et elle pousse des petits cri des quel le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon le principal c'est qu'ils puissent se voir et communiquer comme ça ça ne fait pas une rupture brutale. Il faut lui laisse un petit temps d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas pris beaucoup ta chichi.

Ma choco pesait 599g au départ pour atteindre 800g, 10jours avant terme.

Es tu sur que c'est pour dans 10jours?

Ou alors attend toi à n'avoir qu'un petit bibou.

Tu sent bouger ou une masse dure quand tu la porte?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il vaut mieux attendre que les bébés arrivent plutôt que de manipuler une femelle gestante..

Certaines femelles prennent beaucoup plus de poids que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux attendre que les bébés arrivent plutôt que de manipuler une femelle gestante..


C'est effectivement pas une bonne période pour la manipuler .... pour ma part, je ne les prends jamais pendant cette période, j'attends qu'elles viennent sur ma main pour vérifier l'avancement des choses quand le bidon devient dur .. c'est pour bientôt ... faites chauffer l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettais la main dans la cage et choco venait sur ma main c'est comme ca que j'ai sentie que son ventre était tout dur et meme pour la pesée je mettais la balance dans la cage avec 1raisin sec pour la peser sans etre obliger de la porter.
Seulement aprés quelque jours avant qu'elle mette bas on a vu son ventre se déformer.
Mais en aucun cas je l'ai porté ou attraper pendant le dernier mois de sa gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j ai bien compris il faut plus que je le manipule
non je n en suis pas sur je sais c est pour bientot mais quand je sais pas sa peu etre pour cet semaine voir mis avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...