Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakisha

Quelle quantité d'eau boivent-ils??

Messages recommandés

Bonjour!
C'est peut-être une question bête mais bon, on supprimera le post si ça l'est trop!
Tenshi a une bonne diarrhée et je dois lui donner du smecta, ça fait à peu près 5ml d'eau par jour plus le rongeur digest en pipette donc encore 5ml d'eau ( le véto voulait être sûr qu'il le prenne).
Les chinchillas ne sont pas des animaux qui boivent beaucoup, donc est-il dangereux de leurs donner trop à boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chichi boit entre 10 et 20ml par jour donc çà devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nakisha a écrit:
C'est peut-être une question bête mais bon, on supprimera le post si ça l'est trop! ?


Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, je craignais que ma question soit vraiment stupide c'est pour ça
Donc ça va, il a de la marge jusqu'au 20ml! Au moins il ne sera pas déshydraté à cause de la diarrhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne boit 40 ml par jour enfin en 24h je lui mets 100ml pour deux jours et lorsque je change l eau il reste 20 ml dans le bibi ! pour ma véto elle boit mormalement ! après ca depends des chichis je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mon malou refuse de boire, il doit pas aimer le goût du rongeur digest dans le biberon! Du coup pipette avec les médocs! Mais il est loin des 40 ml par jour!
Par contre il mange deux fois rien, ça peut devenir grâve s'il perd trop de poid? Cette diarrhée peut avoir des conséquences sur sa croissance? Mon loulou n'a que 4mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la perte du poids chez un chichi est un signe de mal être, de maladie et il est conseillé d avoir d urgence un véto s'il a perdu plus de 10% de son poids, dixit mon véto!!!!

La diarhée peut être mortelle chez le chichi moi je serais toi j irai consulter, je te l ai déjà conseillé dans l autre post car cela dure depuis un bout de temps maintenant et puis vu qu il est jeune le véto pourra faire une visite de controle en meme temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allé consulter deux fois niniealiasninie, trois jours après avoir constaté la diarrhée et lundi ( sans compter les convers au telephone avec le véto pour suivre son état!) Je ne laisserais jamais un de mes loulous malade sans aller voir le véto, ne t'inquiète pas
Je posais la question par rapport au médoc qui se prennent avec de l'eau, pour savoir si ça ne fesait pas trop d'eau pour un chichi!
Sinon des nouvelles: mon loulou n'a plus la diarrhée, il remange quelques granulés et boit tout seul, on est sur la bonne voie!
Merci pour vos réponses en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...