Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie181

testicules gonflés

Messages recommandés

je viens de remarquer que mon loulou a un soucis au niveau de son oubaouba ila les testicules glonfler je n'avis jamais remarqué comme cela avant
si quelqu'un sait quelque chose la dessus vos message son les bienvenus
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto serait plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là franchement je pense pas que se soit normal . j'aurai ce soucis j'irai direct au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est ce que je vais faire je pense parce ca m'inquiete, j'espère que mon veto sera quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles par gonflées? Tu pourrais peut être nous faire une photo ...

Quel âge a ton chinchilla? Parce que chez un bébé chinchilla, les testicules ne ressortent pas, on ne les voit pas ou en tout cas très peu. Vers 6-8 mois, elles commencent à ressortirent et sont parfois assez grosses (chez mes loulous, il y a certains moments où elles sortent assez fort). J'avais cru à un moment qu'un des miens avait quelque chose (en plus il arrêtait pas de chipoter à son ouba ouba) mais j'avais été au véto et il n'y avait rien d'anormal.

De toute façon si tu doute, mieux vaut toujours voir un véto et ainsi ça lui fait une petite visite de contrôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change ton titre par exemple par testicule gonflée

tu fais éditer sur ton premier méssage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 9mois et il me semble pa qu'hier se soit gonflés et je trouve qu'en ce moment environ 2-3 jours il court pas mal après son compagnon
est-il en periode d'excitation ou je ne sais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu flou la photo

je sais pas quoi de répondre désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais tu auras d'autre avis d'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi milka a chopé un jour une boule entre les testicules et l anus j etais persuadé quil avait une tumeur etc je vous dis pas mon état
et finalement c'est parce quil s excitait et frottait son arrière train par terre en courant apres la femelle et donc a chopé une mycose ....

il faudrait une foto nette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon male c'est pareil quand il est en exité.
Le matin plus rien et le soir rebelote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la photo mais toute seule c'est un peu difficile
j'ai posé la question a une amie qui a des chichis depuis longtemps elle me dit que c'est la période des chaleurs que c'est normal
elle me conseille comme de surveille, de verifier qu'il ne se plaint pas mais ca à l'air d'aller mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est surement les chaleurs mais je ne peux rien de certifier!!
surveilles l evolution et si ca persiste ou evolue va consulter un véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'es pas tranquille je te conseillerai d'aller l'emmener au véto comme ça tu serais rassurée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiatia a écrit:
si tu n'es pas tranquille je te conseillerai d'aller l'emmener au véto comme ça tu serais rassurée !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca devait etre les chaleurs ses testicules sont redevenus normaux
mais je prefere rester vigilante et garder un oeil dessus
merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité biloute
******** Je supprime car ce genre de commentaire est à éviter MERCI. On peut rire mais il y a des limites à tous. LeeLoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...