Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eau Mont Roucous vs Volcania

Messages recommandés

Invité
Voilà, j'avais lu (il me semble que c'était Stella qui avait dit celà) que l'on pouvait également utiliser l'eau Volcania de Leader Price. Vu que j'y fais mes courses c'est plus pratique j'en ai donc acheté pour la première fois mais j'ai comparé les compositions des deux eaux et voilà les différences:

Mont Roucous ............. Volcania
Calcium 1,7 mg/L ...........2,7mg/L
Magnésium: 0,50........... 1
Sodium: 3,10 ............... 2,4
Potassium: 0,40 ........... 0,5
Chlorures: 3 .................1,2
Nitrates: 3 ...................2,4
Sulfates: 3 ...................1
Bicarbonates: 6,30 ........ 13 (hydrogénocarbonates)
SIlice: 6,90 ...................15,9
pH: 6............................ 6,3

Il y a quand même de grandes différences entre certains minéraux donc je voudrais savoir si ça tient une place importante ? Si il y a des quantités minimum et maximum ?

Je sais que chez Terroin ils utilisent la Mont Roucous et d'après le site Chinchillapassion Catherine Peduzzi a de très bons résultats au niveau de la résistance, de la croissance ect... grâce à l'eau Mont Roucous.

Est-ce que donc je peux utiliser l'eau Volcania serainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend la mont roucous et c ets celle que je te conseil et mes loulou adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie en belgique la meilleur c'est la spa donc je te la conseille car la volvic a un ph un rien trop elevé et au niveau residus, mineraux, ph etc en belgique c'est mieux la spa et ensuite mont calm egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne question,

j'avais vu aussi la volcania c'est e que je prenais au debut avant de connaitre la mont roucous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense que quand Stella aura un petit peu de temps et qu'elle passera par là elle pourra me dire ce qu'elle en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu me donner le total des résidus à sec.

Mais si je me souviens bien ..... cette eau conviennait très bien. Ce qu'il est important c'est que le Ph soit inférieur à 7 et que les minéraux (total des résidus à sec) inférieur à 60 mg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Chez Roucous: 27,7 et Volcania: 33,8 mg/L

Je suis rassurée alors... (un peu parano quand même à force)

Je pense que j'alternerais toute façon ça dépendra du jour où le stock s'épuisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon pas de problème ....

Par contre l'eau de boisson c'est comme l'alimentation .... il faut le faire progressivement surtout quand la différence est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...