Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao11

Donuts devient agressif

Messages recommandés

Je suis trop déçue. Donuts (mon starlight) s'en était déjà pris à Blinis (pastel velvet) mais c'était surtout des courses poursuites qui avaient pour conséquence des lachers de poils de Blinis.

Mais là, c'est passé au stade supérieur.
Non ocntent d'avoir mordu au sang le nez de mon adorable Moka (wlison ébony spoté) à travers la cage, il ne lache plus Blinis et le pauvre est terrorisé. Son pelage ne ressemble plus à rien tant il perd ses poils par touffes et en plus, ce matin je l'ai retrouvé complètement trempé...il se fait pipi dessus tant il a peur

Voici mon pauvre bébé :





Je viens de mettre Donuts dans la boîte de transport, le temps que Blinis reprenne ses esprits !
Je lui ai mis son sable à disposition pour qu'il puisse se laver.
(je ne peux pas leur laisser car ce sont les seuls qui font pipi dedans... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit loulou !
j'ai eu le cas à la maison entre mathurin et barney ... on les a séparé définitivement car j'avais trop peur que ça aille trop loin ...
barney était comme ton blinis, tout appeuré ! ça fait bien de la peine !

tu comptes essayer de les remettre ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas...quand Blinis aura fini sa toilette, je vais remettre Donuts avec lui et si ça ne va pas, je vais dire à mon homme de monter l'autre cage (mais elle est grande...)

Jusqu'à présent, j'ai attendu que ça passe car ça me faisait mal au coeur de devoir les séparer mais finalement, mon beau Blinis n'en est pas plus heureux.
J'espère juste qu'il ne serait pas trop triste de se retrouver seul mais au pire, je pourrai mettre Moka avec car ils sont très tempéramment très pacifique tous les deux.

Je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Blinis..

Je crois que si ça continue comme ça la séparation définitive sera plus prudente.

Pleins de papouilles au petit Blinis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit Blinis ca fait de la peine de le voir comme ca

pleins de gratouilles a blinis et une petite friandises pour lui remonter le moral de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les mettre de nouveau ensemble...je ne pouvais pas laisser Donuts trop longtemps dans la boîte. Je vais les surveiller pour voir ce que ça donne.
Y'en a marre des bestioles qui ne s'entendent pas!
C'est sa dernière chance alors il a intérêt de bien se tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand même attention et ne pousse pas l'envie de les mettre ensemble trop loin...

mes deux mâles (wilson et black velvet) se sont écharpés pendant 2 jours sans raison. mon mâle dominant, le BV, bien plus fort et plus gros, a été attaqué par le wilson.. j'ai retouvé mon BV un matin en sang... après une semaine d'antibio j'ai eu l'impression qu'il repartait du bon pied.... il a fait une constipation fulgurante (ou occlusion intestinale on ne sait exactement mais les symptômes ont été les mêmes) une semaine après.... il est mort vendredi passé au milieu de la nuit.... Je pense sincèrement que les deux éléments sont liés, il se faisait aussi pipi dessus tellement il avait peur de sortir son museau de sa cage même après la séparation.... en peu de jours le carnage est fait..... N'attends pas, j'ai attendu 48h et ça a été trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...