Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prisci111

la ptite nouvelle molly

Messages recommandés

bonsoir tout le monde me revoilà, je me suis aperçu en allant voir mes chinchillas qui y avait une nouvelle petite frimousse, c'est molly elle est né mercredi dernier elle va bien et la maman aussi qui se prenome neige, trop mimi,j'adore
voilà sa photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres belle molly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, tu n'arrivais plus à trouver ton chemin pour venir nous voir?
Heureusement que cette belle boule de poil a pointé son p'tit bout de nez!

Comment va le reste de ta ménagerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, oui laevadoo mais j'ai eu un probleme de pc mais sa y est je suis revenu, la menagerie va trés bien elle sait encore agrandi avec de nouvel especes d'animaux (herissons africain domestique, nouvelle especes de gerbille), en reptile python molure, elaphe... et aussi des escargots geant qui font jusqu'a 1 kilo) je vous mettrer des photos je sais que vous aimez sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux voir les gogots !! Ca doit sacrément baver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que a l'eau a la bouche ( ou la bave a la bouche , c'est moins poetique!!) on veut les photos
ca devrait etre aussitot dit aussitot fait , trop pressez de voir tous ce petit monde !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choute la petite molly.

Waouh pour les escargot :-22:j'aimerais bien voir ça et les herrison et tous enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant pour la bave, comme convenu voila les photos:
voila pantoufle herisson albinos je n'ai pas encore de photo de chouquette et chaussette herisson africain a ventre blanc je l'ai ferai bientot promis


escargot


sa c'est le python molure je sais que y en a qui n'aime pas les reptiles mais c'est juste pour faire voir


et l'elaphe gutata


voila une partie des nouveaux arrivants, j'espere que sa vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Très beaux les serpents. Cela ne me dérange pas de les voir ni de les toucher. J'ai déjà vu les mêmes dans une expo NAC mais en plus jeunes donc plus petits.

Trop marrant le hérisson !!!

Par contre, l'escargot, il est petit non !!! Il est loin des 1 kg. Tu n'as pas une photo d'un plus gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci muriel, moi par contre j'avais une peur bleu des serpents et maintenant c'est fini mais je prefere mon python royal pour l'escargots nous ils sont jeunes encore par contre tu peux allé voir sur google tu tape achatina fulica c'est le nom scientifique et tu vera des adultes. je vois que tu es de metz je viens d'allé passer 1 semaine c'est tres beau j'ai surtout aimé le centre thermal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Priscilla, mon mari m'avait devancé pour l'escargot et c'est bon j'ai vu.

Pas mal le centre thermal, c'est vrai donc tu es allée à Amnéville !!

Tu n'as pas visité le Zoo ? Il est très beau et il y a beaucoup d'espèces d'animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa a amnéville c'etait géniale, non j'ai pas eu beaucoup de temps mais je veux y allé absolument donc a mes prochaine vacances dans l'est j'irais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw c est la première fois que je vois un hérisson albinos !!! c est très spec!!!

pour les serpents, je ne suis pas fan mais j en ai pas peur donc ca va

Heu.... petite question , les escargots c 'est simplement pour les regarder ?? car je ne vois pas bien ce que l on peut partager avec en étant un animal domestique comme cela !!!!
J aurai bien aimé voir les gogots d un kilo n empeche, je vais aller voir sur le net alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en quelque sorte c'est pour les regarder mais ils sont consideré comme animaux de compagnie, c'est juste pour les observer c'est un peu bete je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déteste les serpents (peut être parce que mon Gus leur était destiné comme repas), en ce qui concerne les escargots j'adore, ça me rappelle les élevages que je faisais quand j'étais petite.

Il n'y a pas plus de contact avec un escargot qu'un serpent je pense...

Les hérissons sont mimis. Mais c'est vrai que ce qui me pose problèmes avec ces NACS c'est que quand ça devient une mode, des gens mal intentionnés vont les chercher dans la nature jusqu'à disparition de l'espèce donc je préfère les voir gambader dans la nature que dans une cage.

Je viens de regarder les escargots adultes j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que me disait un éleveur de serpent, il leur donne maintenant des souris congelées !!!

Ce qui lui évite que la souris ne blesse le serpent en se défendant et le perserve des vers intestinaux !!!

Priscilla, tu confirmes ou il m'a dit n'importe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux te confirmer Muriel j'ai une connaissance qui a pleins de serpents et il leur donne bien des souris, bébés rats et rats congelés.

Mais ça lui arrive de donner aussi du vivant et des cochons d'inde entre autres quand il y en a un à l'animalerie qui est soit disant malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme les filles pour les proie congelés sa évite les morsures mais les proie congelés on une valeur nutritive moins bonne que le vivant par contre pour les vers intestinaux cela est faux, mon frere vend du vivant et du congeler (des rosé, blanchons et des sauteuses ainsi que rats et cochon d'inde), tout depend si les serpents acceptent les morts certains serpent ne veulent que du vivant moi ils aiment les 2. j'espere vous avoir renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça un peu inadmissible qu'on donne des cochons d'inde à des serpents, m'enfin après c'est que mon avis, les rats j'arrive encore (avec effort) à comprendre (et pourtant j'en ai eu) mais les cohcons d'inde psychologiquement c'est pas possible.

Surtout que j'ai du mal à voir comment on peut aimer les cochons d'inde et les rats même temps les voir se faire dévorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Coralie, c'est la loi de la nature !!!

Faut bien que les serpents se nourrissent.

Bien que je suis de ton avis, je serai incapable de donner un cochon d'inde à un serpent. Pauvre bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faite je suis très sensibilisée à ce sujet car mon petit Gus a faillit y passer et je trouve ça horrible pour avoir vu des serpents manger des proies vivantes quand on voit la peur du rat avant de se faire manger.

Après oui c'est la loi de la nature mais bon là on parle pas trop de nature mais de domestique donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, je comprends ... je crois que je réagirai exactement comme toi Coralie !
Gus a eu bien de la chance de te croiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous moi au debut je ne pouvais pas regarder les reptiles manger, je trouver malheureux de voir une souris se faire mangé et au fur et a mesure je m'y suis fais maintenant c'est moi qui leur donne a manger mais je serais incapable de donner un cochon d'inde, ou lapin et encore moins un chinchilla. sa reste la loi de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Je trouve ça un peu inadmissible qu'on donne des cochons d'inde à des serpents,
.

c'est vrai en brochette c'est bien meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu rigoles, mais j'ai une copine qui est allée au Pérou et elle a mangé du cochon d'inde très local apparemment. cela dit, elle n'a pas aimé ...

mais elle a a peine osé me le dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et même sur google image rien qu'en tapant guinea pig on peut voir des cochons d'inde roti.

Mais bon apparemment au Pérou manger du cochon d'inde c'est comme pour nous manger du porc...

Par contre il me semble avoir lu que ce n'était pas du tout la même race que nos cochons d'inde domestique mais des cochons d'inde bien plus gros.

C'est assez paradoxal car au Pérou il les mange mais c'est également des animaux de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'ai vu les plats de cochon d'inde qu'ils mangent.

Bah je ne voudrais pas en avoir dans mon assiette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arreter les filles je suis sur le point de vomir , ils font ce qu'ils veulent au perou nous on ai en France et nous on en mange pas de ses ptite betes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça degueu!!!

Encore il y a pas longtemps mon chat chassait une souris, g pas pu m'empêcher de la sauver!

J'aime bien les serpents, mai ce qui me degoue c le fait de donner des animaux!

Préfère les Pogona!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marraine de mon pti frère est parti je ne sais plus où, mais la bas on lui a donner une assiette elle savait ce que c t, elle trouvait ça bon, elle a demander ce que c'était c t du cobaye beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui enfin moi ça m'attriste plus de voir qu'on peut donner en France des cochons d'inde à un serpent que de voir au Pérou des personnes en manger car c'est leur culture.

Nous aussi on pourrait choquer autant qu'ils nous choquent à manger du cheval. (enfin perso je n'en ai jamais mangé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi a la rigueur des souris sa ne me derange pas mais pas les cochon d'inde et pour le cheval c'est mon animal preferé alors hors de question d'en manger beurk pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...