Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytoy0819

nouvelle cage de boonty

Messages recommandés

voici la nouvelle demeure de mon loulou.Elle n'est pas encore terminé il me reste des étagère a faire est des ponts a construire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grille du fond, je ai toi je l enleverai car ton loulou peut se coincer ses papattes dedans et puis ca fait mal aussi à la longue !!!! tu lalisse le bac avec la litière et si il y a un jour tu ajoutes des languettes de bois ou en plastique (plexi) pour l empecher de s'évader par le jour qu'il peut y avoir !!!

sinon c'est une chouette cage !!! oui un peu plus de planches et se sera parfait pour BOonty !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une belle cage, il ne manque plus que les étagères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool la cage !!

Mais je dirais comme Aurélie, enlever la grille du fond pour ne pas que ton chichi se coince une patte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta cage,muriel a raison enlève ta grille pour les pattes de ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et surtout merci de vos réponse sa aide vos conseils.Pour mon loulou et surtout pour ses pattes je vais transformer le fond de la cage je vais inverser la grille avec le bac a litière .la grille je vais la fixe en dessous du bac pour le tenir comme sa Bounty ne risquera plus rien.si vous voyez autre chose qui cloche avec mon aménagement tout vos vos conseil seront les bien venu.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est presque la même cage que moi!

Moi j'ai laissé la grille mais j'ai mis des planches dessus!
Je pouvais pas enlever la grille car il y a jour entre les 2 et je pense qu'il se serait fait la male! lol
En plus j'ai déja vu ce qu'il à fait à l'ancienne cage : il à fait un trou plus gros que lui dans le bac plastique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila aussitôt dit aussitôt fait en j'ai inversé la grille est en dessous du bac maintenant .Il a vraiment l'air d'aimer.merci encore pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mieux comme ça pour ses petites papattes, bon boulot !!

Par contre, si je peux me permettre, le rouleau que je vois est en carton et tu devrais l'enlever car il le ronge et c'est pas bon pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton conseil je l'enlève tout de suite.bon cet après midi je vais lui confectionner des pont et des échelles en bois.(pin non traité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


N'oublies pas de nous montrer ce que ça donne avec les ponts et les échelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! n oublies pas d ajouter quelques étagères aussi!!!

tu peux lui mettre un pot de fleur en argile pour lui jouer, moi la mienne en a trois (deux deboit et un couché) et elle adore !! elle saute dessus et se cache dans l autre couché pour manger sa friandise en paix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...