Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelledu29

Leeloo n'aime pas le plombier

Messages recommandés

donc je vous raconte ceux qu'ils nous est arrivé la semaine derniere

donc jeudi en rentrant de ma journée de travail au environ de 22h30 je rentre dans ma cuisine pour voir ce que mon coeur m'avait preparé a manger et là surprise piscine dans la cuisine !!!!! quelle joie d'eponger le sol a cette heure là !!!!!

vendredi matin le plombier est là pour donner un diagnostique le ballon est a changé et il ne peut le faire que lundi et deja Leeloo est caché dans sa maison et ne fait que crier et là aussi

mais j'ai beau le rassurer elle arrete pas j'espere que ça va pas durer longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'espère pour le plombier qu'elle ne va pas lui faire des p'tits jets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est vrai que dèsfois nos loulous ne peuvent pas voir certaines personnes sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Et moi, j'espère pour le plombier qu'elle ne va pas lui faire des p'tits jets


tu m'étonnes ! il doit pas les connaitre, ceux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est il est parti mais il revient cet aprem

le plombier ne c'est pas trop approché de la cage vu que j'ai expliqué que c'était sûrement parce qu'il ne le connaissait pas et qu'il était effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux. Leeloo va pouvoir souffler un peu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de Leeloo qui n'as pas eu peur du plombier qui est passer en debut d'aprem vu que c'était pas le meme. elle avait l'air de mieux l'apprecier celui là meme si j'ai rien capté de ce qu'il raconté mais bon le principal c'est qu'il y'a de l'eau chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais les chichis ont leurs têtes, J'ai Melba qui ne peut pas voir 2 copines, il y en a une où elle lui bouffe les ongles et à l'autre elle lui pisse dessus. Alors qu'elle ne ma jamais fait ca en 4 de vie commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...