Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nola11

Cherche cage pour Chichi et vend également

Messages recommandés

Je cherche une nouvelle cage pour Chamallow, car je trouve la mienne trop petite avec du recul. J'aimerais savoir quel type de cage ( avec photos, prix et lieu ou je peux la trouver si possible ) vous me conseillez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des cages tu peux en trouver sur ebay type voliere pas cher. les voiliere sont des superbe cage pour les chinchilla vu qu'elle sont en hauteur donc ils peuvent se depenser en sautant dans tout les sens sinon la mienne je les trouver sur animal prod mais bon j'ai trois chinchillas donc peu etre un peu grande pour un seul chinchi je te laisse la photo de ma cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que un chinchilla, donc je pense en effet qu'elle sera peut etre un peu grande. Mais bon vaut mieux trop grand, que trop petit, du moins je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur qu'il vaut mieux une cage plus grande mais une volière c'est le mieux pour un chinchi mais en étant il y'a peu a la recherche d'une cage aussi j'avais vu cette boutique qui propose sur ebay plusieurs cages qui m'ont l'air bien
http://stores.shop.ebay.fr/pets-shopping
aprés a toi de voir ton budget parce que la mienne m'as couté 170euros mais sur zooplus il y'en a une bien à 99euros mais pour moi elle n'etait pas en stock quand j'ai voulu commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai achetée la mienne 170€ aussi. Je la vends d'ailleurs parce que je veux en prendre une plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 a écrit:
oui c'est sur qu'il vaut mieux une cage plus grande mais une volière c'est le mieux pour un chinchi mais en étant il y'a peu a la recherche d'une cage aussi j'avais vu cette boutique qui propose sur ebay plusieurs cages qui m'ont l'air bien
http://stores.shop.ebay.fr/pets-shopping
aprés a toi de voir ton budget parce que la mienne m'as couté 170euros mais sur zooplus il y'en a une bien à 99euros mais pour moi elle n'etait pas en stock quand j'ai voulu commandé


Merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...