Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitsu11

Petit astuce anti grignotage.

Messages recommandés

Alors, c'est tout bête: les chinchillas sont sophistiqués, ils n'aiment pas ce qui fouette. Vous pouvez donc pulvériser du vinaigre blanc dilué dans de l'eau claire sur les surfaces que vous ne voulez pas qu'il rongent. En plus le vinaigre est un désinfectant naturel, idéal lors du nettoyage de la cage a condition de bien le rincer.

Un astuce a ne pas appliqué si votre chinchilla continue a grignoter malgré tout, car le vinaigre a un ph bien trop élevé pour pouvoir leur convenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais esasyer aussi d'en vaporiser sur le pot de nut et les tablettes de chocolat...on ne sait jamais, si ça pouvait me tenir éloignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles duquel car on utilise quasi tous du vinaigre blanc pour desinfecter les cages mais ca n empeche en rien mes chichis de ronger leur planche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Je vais esasyer aussi d'en vaporiser sur le pot de nut et les tablettes de chocolat...on ne sait jamais, si ça pouvait me tenir éloignée




=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Je vais esasyer aussi d'en vaporiser sur le pot de nut et les tablettes de chocolat...on ne sait jamais, si ça pouvait me tenir éloignée


Là faut pas vaporiser faut faire tremper pour avoir un effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
tu parles duquel car on utilise quasi tous du vinaigre blanc pour desinfecter les cages mais ca n empêche en rien mes chichis de ronger leur planche.

ça n'a pas d'effet, car une foi rincé a la fin du nettoyage de cage il n'y en as plus^^. mais c'est bien du vinaigre blanc que je parles. C'est plutôt pour les murs en balade que je fais ça en fait, pas pour son intérieur. dans la cage, soit c'est le bon matériaux, soi il grignoteras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...