Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

baignoire rigolote

Messages recommandés

Depuis quelques temps il m'est venu la lubie d'acheter une baignoire pour kirikou comme ça:
http://www.amazon.com/dp/B0002DJ4PM/ref=asc_df_B0002DJ4PM790939?tag=the004-20&creative=380337&creativeASIN=B0002DJ4PM&linkCode=asn

Avant de me lancer j'aimerais si parmis vous il y en a qui en ont et si vous en êtes satisfaits.J'ai lu quelques com et je ne sais pas trop.En plus j'aimerais savoir sur quel site vous avez commandé car il y en a quelques uns mais tous situés en angleterre ou USA.Mon homme m'a dit que l'angleterre c'était mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en ai pas mais j'envisage aussi d'en acheter une. Je l'ai déjà vu en vrai à l'animal expo.

Beaucoup sur le fofo l'utilise comme maison à chichi et c'est vrai que pour l'avoir vu ça doit pas être pratique pour se rouler dedans !

Mais je trouve çà top comme maison, c'est trop mimi quand le chichi est dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est vraiment pas pratique pour le bain
on en a une comme maison, Barney l'adore
mais pour le bain, il n'y arrivait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une aussi ! C'est très mimi mais impossible pour les chichis d'y prendre leur bain de sable ! Avant, Koumal l'utilisait comme maison mais elle l'a vite abandonné ! Maintenant je l'utilise pour mettre le foin, et ça leur va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en est,

j'en ai deux une pour ptitnoute et une pour texas

c'est clair impossible de se rouler dedans pour prendre le bain

par contre comme maison ils adorent

et pour l'été c'est le top car c'est frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...C'est ce qu'il m'a semblé lire.
C'est un peu bête pour un truc vendu pour la terre a bain.Mais kirikou étant de petit gabarit je me disait que ça pouvait peut être passer.
Enfin j'ai déja une maison et il n'en veut pas alors je ne suis pas sûre que ça vaille le coup.Pis je pense que lui il s'en fout pas mal de savoir si c'est mignon ou pas...Lol
Je verrais quant je me serrais un peu renfloué alors.Vous l'avez toutes acheté sur le net ou animal expo?Si ça se trouve d'ici là il vaudrait mieux que je mendate un membre du fofo pour m'en envoyer une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh l'animal expo elle n'était pas vendue, j'ai juste vu un chichi dormir dedans.

Sincèrement même pour un chichi de petit gabarit c'est impossible qu'il se roule dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une aussi, trop petit pour prendre un bain, par contre pour mettre le foin ou comme maison c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté sur le net,

la premiere venait du site furet de paris et le deuxieme sur un site en angleterre

j'en avait commandé une pour ma gr mere sa louloute et une pour moi et il y en avait une des deux qui été cassé, j'ai envoyé la photo de la baignoire cassé et une semaine a peine j'avais la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'elle est pas mal cette baignoire mais je dirai plutôt pour l'agrément de la cage car je vois mal mes loulous se roulaient dedans, ils ont besoin de plus d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit pas être pratique pour se rouler mais je supose qu'ils doivent aprécier en tant que cabane et c'est vrai que ça doit etre frais pour l'été!! surtout en ce moment, hier je lui ai mis un carreau de carrelage pour le rafraichir un peu (l'appart est dans les combes, donc il fait très chaud chez nous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors!
Pour l'instant j'ai fait mes petites recherches et c'est que sur des sites étrangers.Il y a aussi ebay mais pareil elles viennent d'angleterre.
Enfin ma lubie me passera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai vu que des sites étrangers, le site des furets de Paris de caro ne le fait plus...snif...en plus depuis que je l'ai fait voir à mon chéri il l'a trouve trop belle aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE : je viens de recevoir un mail du site furets de Paris qui me dit que les chinchilla bath vont bientot arriver et qu'elles seront bientot en vente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'info Adeline !! Dès qu'elles seront là je vais en commander une ! Il va falloir que je pense à surveiller le site !

Par contre je sais pas si on peut choisir la couleur, sur certains sites c'est aléatoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je viens d'aller voir sur le site et on peut choisir la couleur !

Je vais prendre la verte pour mon Pimou !

Kyky çà ne lui plaira pas car il passe son temps au dernier étage et na av pratiquement jamais dans sa cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, tu peux choisir la couleur!! aparament elles sont dispo à partir du 8 juin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui ben c'est bête mais vu le prix je préfére encore commander en angleterre...J'ai trouver un site elle est a 11euros je crois.Forcement ya des frais de port mais je pense pas que ça atteigne 23 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir toute façon, car finalement les finances ne vont peut être pas être au rendez-vous.

Tu as le site où elle est à 11 euros ? car si je peux m'en sortir qu'avec 20 euros ce serait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ben je suis pas sur le bon pc...lol
Je te le fait suivre demain.Par contre je ne me rapelle plus si tu peux choisir les couleurs.Après c'est a étudié,peut être qu'on peut faire une commande groupée là bas et dispatché après.
Je vais chercher quant même mnt et si je trouve je t'envoi le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce n'est pas urgent çà pourra attendre demain.

En ce qui concerne la couleur, on ne peut pas forcément avoir du moins cher et en plus la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi!Là j'ai tenté mais ça m'a gonfler je t'avoue.Pi en fin de journée j'ai mal au cou,il fait pas bon vieillir!lol
Bon enfin j'ai pas trouver a 11euro mais a 14 oui.Ca passe par amazone.
Si tu veux te faire une idée:
Dans google tu tape the find.c'est un comparateur de prix.
Et dans leur moteur de recherche tu met chinchilla bath ceramic.
Il va tout te sortir.Là je l'ai ait eplucher mais j'en peu plus.Y'en a pas mal qui ne livre ps a l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regarde çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pointe d'humour !!

Gare si votre chichi a un gros popotin !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'avais jamais vu ! Trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!
C'est un mastodonte ou c'est l'angle de la photo?
Enfin comme quoi hein c'est pas terrible!Mdr tout le monde dit qu'un chichi peut pas se rouler mais on craque parce que ça NOUS plait.Encore heureux qu'on a pas inventer de chose plus horrible pour eux suceptible de nous plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo
Vous me direz au pire ça peut faire un bon "râtelier" à foin si la boule de poil à vraiment un problème de fesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, dommage que ce soit si inconfortable pour eux car franchement, je craque complètement!
Mais vu la photo, j'ai l'impression que même comme maison, c'est plutôt un studio qu'un loft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que meme en maison, coté place, c'est pas le top ... Barney adore !
et à l'époque ou ils étaient plus petits et partageaient la meme cage, Mathurin et lui dormaient tous les deux dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourrait la faire plus grande ca serait vraiment cool si il avait l idee d en faire de taille differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois ou j'en ai vu c'était à truffaut et c'est vrai que mon chichi aurait rentrer juste la tête, pour les fesses ça n'aurait pas été possible.
Déjà que ma grosse boule vert/bleu c'était limite x_x
Me semble qu'une amie en a acheter une il y a peu à Animalis mais je tiens pas à vous faire de fausse joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que de la voir en vrai aiderait à se décider en fonction du gabari de nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a 2 tailles et c'est vrai que ça serait plus facile de se décider en la voyant en vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo comme baignoire.
moi j'ai des boules pour poissons rouges, et je pense c'est ce qu'il y a de mieux, car la terre ne séparpille pas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G déja vu un chichi se rouler dedans, il avait ien du mâle, mais comme maison, c'est claireque c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette la baignoire, dit il faut leur laisser toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et il faut la prendre en guise de maison car c'est impossible pour nos loulous de se rouler dedans à moins de faire de sacrés acrobaties.


Le bain c'est au choix toute la journée, pendant la sortie ou quelques heures par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite explication de texte ou plutôt de photo.
J'ai ramené ce bain il y a 3 ans du Canada (je ne vous dis pas le prix, en France, ce sont des voleurs cyclops . Depuis, il n'arrête pas de servir pour mes petits.
C'est clair que les adultes ne peuvent pas y tourner leurs gros culs... mais les jeunes adorent et surtout, ils ne supportent pas le poids de maman quand elle se roule avec.
Edmée a bientôt 4 mois et elle refuse de se rouler dans un autre bain que celui là.

Voici le premier qui en a profité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...