Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

peut-on mettre deux femelle avec un male

Messages recommandés

bonjour donc voila j'ai trouver par hasard une petite femelle hyper mignonne qui je vous l'avoue me fait craquer et me hante ( et maintenant que je me suis renseigner sur elle c'est devenu une obsession car elle vit " sans trop d'amour et elle est nourrit avec de le nourriture pour hamster" maintenant je comprends pourquoi je la trouver si ronde
enfin bref je voudrais la prendre mais hors de question de remettre une cage pour toujours donc seait-ce possible de mettre deux femelles et un male ensemble
merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il faudrait que tu observes une quarantaine donc obligatoirement une autre cage dans une autre pièce.

Ensuite, rien ne dit qu'ils s'acceptent.

J'ai perso 1 male pour 4 femelles mais 2 n'ont pas atteint leur maturité sexuelle et rien ne dit que la cohabitation va tenir et il s'agit de la même famille et mon male est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et est-ce que le mâle est castrée ?

Vu le passé de cette femelle et le faite que tu ne connais pas ses origines la faire reproduire serait dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pour la quarantaine mais c'est pour eviter d'avoir cette cage la tout le temps encore en plus des deux autres

non mon male n'est pas castrer ca sera a faire

et oui je sais qu'il y est une possibilite qu'ils ne s'entende pas mais bon dans ce cas la tant pis il y aura une cage encore en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je l'ai je sais c'est rapide mais bon elle me plaisait de trop

avez vous des idee de nom commencant par un e pour une femelle
je vous mettrez des photos plus tard car elle est tres peureuse donc je la laisse s'acclimater un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...