Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurely.77

mes boules de poils

Messages recommandés

voici AUSTIN white wilson et LITA violet




voici EDGE standart et CANDICE beige heterozygote vc




voici ARIEL pastel qui arrive a la maison en aout/septembre





donc voila la mes chichis d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tes loulous !!

J'ai une petite préférence pour Austin et Ariel !!

Au sujet de Austin, il a bien des taches de gris non ?

Si c'est le cas ce n'est pas un white wilson qui est tout blanc.

Les filles, je ne me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on les voit bien tes tof.. elle sont a croquer d'ailleurs.. ils sont trop mimi.. waw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , la je suis entrain de chercher une copine pour ariel donc bientot 6 si tous va bien mais il faut trouver ma perle rare comme la plus paret je recherche un dark tan ou extra dark tan dure dure de trouver je susi passiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau tes loulous.et oui c est pas facile de trouver le chins de nos reves.nous on a mis 8 mois a trouver une femelle blanche car y avait que des males dans notre entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mais je suis passiente et je cherche quitte a faire bcp de km des que je l aurais trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai guismo , la petite tan / pastel est super j ai craquer des que j ai vu sa frimouse en photo sur l annonce et j ai lutter pour convaincre monsieur mais maintenant j ai une seul hate c est quel soit a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j appercois bcp de chichi mimi dans les signatures avatare
chocolakita , sangha c est pas un chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux

aurely.77 a écrit:
merci mais j appercois bcp de chichi mimi dans les signatures avatare
chocolakita , sangha c est pas un chichi ?


Désolée, j'avais pas vu avant ! non ce n'est pas un chichi, c'est ma cochon d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi!

Attention, surveille celui qui a 34gr, car ça me semble fort peu, il faut qu'il prenne du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de 34grs a la naissance grandi bien et ratrapre meme son frere il y a peu maintenant d ecart aujourd hui j ai eu peur au debut car c est vraiment peu mais tous va bien oufffff
sinon les deux petit pere vont bien et sont vraiment mimi voici de nouvelle photo pour vous faire une idee prise en debut d apres midi aujourd hui






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très mignon, je les adore:-12:. merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, en tous cas suiver bien leurs evolution ci il y en a qui craque sur ses petit boules de poiles, malheureusement je ne pourrais pas les garder a la maison donc il seront a placer pour fin septembre mais je suis pas presser de les placer je souhaite leur trouver le meilleur pour eux
pour le moment je mets pas d annonce je souhaite qu il grandisse tranquillement et que tous se passe pour le mieux pour les deux
j essayerais de mettre des photos toute les semaines de mes petit bout pour que vous voyez leur evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final j ai un male et une femelle ,voici de nouvelle photo que j ai prise vendredi dernier
j ai le male qui sera a reserver pour fin septembre debut octobre et pour le moment je garde peut etre la fifille , mais si vous est interesser contacter moi
allez plce au photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...