Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Espacement entre les barreaux d'une cage

Messages recommandés

Coucou à tous,

Etant à la recherche d'une nouvelle cage moins bruyante que mon actuelle volière, une question m'est venue en tête...

Si j'ai des bibous (cf post "J'me lance, j'me lance pas?"), je voulais savoir de combien l'esapcement entre les barreaux doit être au maximum...

Je suis tombée sur une furet XL et il est marqué que l'espace est de 1.5cm, est-ce bien ou trop large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop large faudrait le meme espacement que celle des oiseaux sinon le temps que les bibou grandisse tu rajoute du grillage a petit carreau que tu trouve a leroy merlin t as 5 metre je crois pour 10 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas qu'un bibou pouvait se glisser entre 1,5 cm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais te dire il peuvent se faufiler n importe ou quelque soit le rongeur quand il sont bb ils sont super souple.j avais recueuilli un mulot de 2 cm , sa tete faisait 1.3cm a peu pres j ai fait le test de le mettre dans la cage a hamster dont l espacement est de moins d 1 cm et bien il est passe avec une rapidite que j ai meme pas eu le temps de reagir resultat j ai dut le mettre dans un aquarium avec grille a carreaux de 0.04cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barreaux de l'ancienne cage de kiki faisait 2 cm d'écart!
Q uand je l'ai eu il avait 3 mois et il réussissait à faufiler à travers !!
Je dois dire que la première fois j'ai eu peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...