Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimistitch

Voici mon petit nouveau!

Messages recommandés

Comme promis voici les photos du petit nouveau...


Je vous présente Bilbo!!!






Bilbo est arrivé chez moi lundi dernier. Il est agé de 2 mois et demi.

C'était pas franchement prévu mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu sa petite bouille!

Passé la 1ere soirée où il était plutot effrayé, il se révèle de jour en jour, de plus en plus curieux et joueur, et avec un sacré caractère ( étonnant pour un chinchilla, comprends pas moi!! )

Bref, il est adorable!!!

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils s'entendent avec Stitch et Ice après la quarantaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est beauu!! J'ai vraiment un faible pour les black moi... Jespére pour toi aussi qu'il s'entendra bien avec deux autres chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaa aussi!!!

Ca faisait déjà un moment que je bavais sur le petit Blacky d'Agnès! Alors quand je l'ai vu, j'ai craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien mimi ce petit Bilbo.

Il ne sait pas boire au biberon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où tu as vu ça. C'est la boite à bain sur la photo.
En tous cas, tu as raison. Malheureusement aucun de mes chichis na sait boire au biberon.

Ils buvaient dans une écuelle dans l'animalerie où je les ai acheté. J'ai vraiment essayé de les faire passer au biberon mais y'a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a peut etre dit sa car sur la 1ere photo on voit un pot d'eau a coter de celui de nourriture Wink

Je sais pas si c sa Coralie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai vu l'écuelle.

L'écuelle avec les chichis c'est pas évident car ils savent la renverser. Pour qu'ils ne sachent pas, à l'élevage ils ne devaient pas connaitre le biberon non plus et dans ces cas là y'a pas grand chose à faire pour leur montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Oui, j'ai vu l'écuelle.



Exact! on voit l'ecuelle sur la 1ere photo!

J'ai essayé de frotter du raisin sur le bib comme le dit Flo, mais rien à faire, ça marche pas!
Mais ce qui est étrange, c'est que tous mes chichis viennent de l'élevage du terroin. Ils doivent pourtant leur donner à boire avec un bib?
Le passage à l'animalerie aurait suffit à leur donner cette habitude?

En tous cas, je n'ai pas trop de soucis avec ce systeme. ils ne renversent jamais et ne souillent pas trop l'eau!


Sinon merci à toutes pour vos compliments sur mon petit Bilbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui étrange...

Tant mieux si ils sont propres avec leur eau.

Tu as essayé le bib de la boutique qui est sans bille il me semble ?

Enfin après si ce système leur convient bien pas besoin de se prendre trp la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un black velvet :o) je fonds c'est vraiment les plus beaux.. enfin pas facile d'avoir un beau poil velours, une belle cape sur le dos et des chaussettes dignes de ce nom mais quand on en a un chez soi on le garde et on le chouchoute :o) Bienvenu à ce beau malou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:

Tu as essayé le bib de la boutique qui est sans bille il me semble ?


Je confirme : très pratiques en plus a mettre et enlever,
et inattaquables par le chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est bien ce bibi, j'ai même remplacer la bouteil en plastique par une autre bouteille en verre vert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut reconnaitre que s'est pratique ce type de bibi. Tigrou peut toujours essayé de me la perser pour embêter le voisin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimistitch a écrit:
Mouaa aussi!!!

Ca faisait déjà un moment que je bavais sur le petit Blacky d'Agnès! Alors quand je l'ai vu, j'ai craqué!




Personne ne peut résister à la beauté de Blacky !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 1 chichi sur les 5 qui boit dans une gamelle, c'est Jerry .

J'ai acheté une gamelle pour oiseau, que j'ai accrochée aux barreaux, en la mettant soigneusement sous une étagère, pour qu'aucune crotte ne tombe dans l'eau propre .

Tout se passe bien de cette façon.

Jerry n'a jamais accepté le biberon , même avec l'odeur du raisin sec.

Il allait lêcher l'embout du biberon , et dès qu'il sentait une goutte d'eau sur son nez, il partait en courant !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tous cas pas bête l'idée de la gamelle à piou piou, je note.

Sinon c'est vrai que Bilbo ressemble beaucoup à Blacky, mais j'ai quand même un léger doute...
Les Black velvet comme celui d'Agnès sont plutot blanc sur le ventre. J'ai vu qlq part que les black velvet ont le dos et la tête noir brillant et le reste du corps comme un standard, donc le bidon blanc.
Mais le mien a le ventre gris.

Avis aux pros, pouvez vous éclairer ma lanterne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimistitch a écrit:


En tous cas pas bête l'idée de la gamelle à piou piou, je note.

Sinon c'est vrai que Bilbo ressemble beaucoup à Blacky, mais j'ai quand même un léger doute...
Les Black velvet comme celui d'Agnès sont plutot blanc sur le ventre. J'ai vu qlq part que les black velvet ont le dos et la tête noir brillant et le reste du corps comme un standard, donc le bidon blanc.
Mais le mien a le ventre gris.
Avis aux pros, pouvez vous éclairer ma lanterne?



NON NON,le bidon de mon Blacky n'est pas blanc uniforme comme tu pourrais le croire !!!

C'est peut-être le flash photo qui donne cette impression.

Son bidon est gris clair comme les standards .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnès-valérie a écrit:

NON NON,le bidon de mon Blacky n'est pas blanc uniforme comme tu pourrais le croire !!!

C'est peut-être le flash photo qui donne cette impression.

Son bidon est gris clair comme les standards .


ok. C'est vrai que sur les photos, on a tendance à le voir blanc.

Donc c'est le ventre gris clair comme les standards. Mais tu vois, mon Bilbo a vraiment le ventre gris foncé. C'est vraiment plus sombre que mon Stitch qui est un standard.

Alors je sais pas. Je crois que je vais poser la question dans la partie mutation, une fois que j'aurais réussi à prendre de belles photos pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...