Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
barbuss
Bavard
Bavard

Masculin
Prénom : Xavier

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 23 Aoû 2006, 07:23

Titie78 a écrit:
Peux-tu m'en dir plus sur la roue s'il te plait? Comment as-tu fait pour l'avoir? Par internet? si oui quel site? Cela fait telment longtemps que j'en cherche une comme ça...

Pour la question que tu m'avais posé plus haut non la cage n'est pas en plexi mais en verre. Je trouve ca plus pratique.

Pour la roue, je l'ai racheté a une personne qui ne savais pas la mettre dans la nouvelle cage de ses chichis. Elle m'a dit qu'elle l'avais importée des USA.
Voila l'adresse d'un site que j'ai trouvé qui ressence toutes les roues pour chichi: http://www.erodent.co.uk/Wheels.htm
Il faut que tu comptes 200€ pour une roue tout compris car les frais de ports sont très élevés.

J'espère que ca va t'aider. Sinon regarde sur google de temps à autre on est vend mais faut que tu t'arranges avec le vendeur pour savoir combien ça te coutera l'exportation...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Ven 25 Aoû 2006, 19:17

Ok merci pour l'adresse du site c'est super je ne l'aurai jamais trouvée toute seul! maintenant il faut que je me trouve quelqu'un pour me le traduir
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Sam 26 Aoû 2006, 06:38

ben voici la cage des nos chichi ( la y en a qu'un seul morceau .la deuxieme est sur la droite on appercoit bianca et chumy )
sandrine77001
Clavier fou !
Clavier fou !

Féminin
Prénom : sandrine

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Sam 26 Aoû 2006, 10:05

tros bien, tes cage chapo
poetjo59
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Sam 26 Aoû 2006, 10:16

Oui je trouve que c'est un super amenagement
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Stella

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Sam 26 Aoû 2006, 10:22

Bravo jolie installation ... quel boulot !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chinchillapassion.com
manel
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Sam 26 Aoû 2006, 11:52

Bah moi j'ai refais l'aménagement de ma volière, voulais vous faire une photo toute belle sauf que j'ai donner beaucoup de foin hier, le reste à été fait par les chichi!!
nounours
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 30 Aoû 2006, 12:51

Pas mal la cage en effet par contre petit détail, la maison devrait plutôt etre en haut, beaucoup de gens se demande pourquoi leur chinchis dorment toujours en haut et pas dans leur maison en bas, simple c'est une question de dominance, un chinchi plus vieux qu'un autre ou un couple préférera dormir en haut pour montrer que c'est LEUR territoire, donc mettez les maisons en haut des cages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 30 Aoû 2006, 19:32

Je suis d'accord pour dire que la maison en haut leur serait plus utile mais la mienne est en bas car lorsqu'elle été en hauteur elle finissait toujours parterre donc comme je ne prends pas le risque de retrouver un jour mes chichis coincés dessous.
je la laisse maintenant en bas en ils y sont quand meme tres souvent
poetjo59
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Ven 15 Sep 2006, 08:13

Voici l'aménagement de la cage de ma nouvelle pupuce donc pour l'instant elle est vide mais pu pour longtemps. Sa cacage l'attend et moi aussi !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Lun 18 Sep 2006, 19:57

et bin et bin et bin je vois que je ne suis encore null part dans la construction de ma cage moi dis donc ... hum mais maint j'ai pleins de bonne idée :)

Merci pour les belle photos :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Jeu 21 Sep 2006, 19:13

Voila voila la cage de Gizmo ca commence a prendre un peu forme Wink

Lulolile
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Jeu 21 Sep 2006, 19:37

il fait tout petit dans sa grande cage
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-lulolile.site.voila.fr/
poetjo59
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Jeu 21 Sep 2006, 20:11

Qu'est ce qu'il en a de la chance !!!
archibal
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Jeu 21 Sep 2006, 20:26

Lulolile a écrit:
il fait tout petit dans sa grande cage

oui c'est vrai !

faut lui trouver un pote maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Ven 22 Sep 2006, 07:43

oui en effet mais avant on va le laisser se rétablire completement Wink
Lulolile
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 11:15

Voilà celle de Merlin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 13:32

dites moi comment vous faites tenir vos planches dans la cage, les miennes sont tombé alors pour pas assomer ma boule de poil j'ai tout enlevé mais la pauvre elle ne peut plus sauter alors la nuit elle ouvre sa cage pour se balader dans mon escalier et là c'est la fête enfin pour elle car nous on dort pas et bonjour les cochonnerie. Quelle coquine
nounours
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 13:40

Pour ma part c'est des crochets sur les cotés des planches.
Lulolile
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 13:43

Mes planches tiennent avec des vis et des rondelles
sandrine77001
Clavier fou !
Clavier fou !

Féminin
Prénom : sandrine

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 13:45

tu mes rien dans les fond de ta cage
Lulolile
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 15:10

Moi non je ne mets rien, le petiot est propre il va faire pipi dans sa litiere et les crottes sur les étages, je nettoye les étages chaque jour, voilà
nounours
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 16:04

Pareil que lulolile, c'est plus économique et ca en fout moins partout, et les chinchillas sont bien élevé avec ça.
poetjo59
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Mer 27 Sep 2006, 18:51

Je suis étonnée que vaut chichi face à la même place, à moins que j'ai eu que des chichis cochons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   Jeu 28 Sep 2006, 18:09

voila la cage de shadow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements   

ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant