Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rocchi

URGENT problème avec ma femelle chinchilla

Messages recommandés

Invité rocchi
Bonjour,
Ma femelle chnchilla a les yux qui pleurent et se collent, celà ressemble à du coryza, avec quoi la soigner, je lui lave les yeux avec du sérum physiologique mais quel traitemet en plus lui faut-il ?

D'avance mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu l'emmènes chez un véto NAC !!

Si le sérum physiologique ne lui fait rien, il lui faut un traitement adéquate !!

Cela peut être un problème aux yeux, allergies ou autre mais il ne faut rien négliger et que cela peut provenir d'autre chose comme un souci aux dents et il n'y a que le véto qui pourra faire quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est dit. Véto assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta femelle??

(je sais pas si c'est problable), mais ta femelle a peut-être un grain dee sable dans l'oeil? ou une allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocchi a écrit:
Bonjour,
Ma femelle chnchilla a les yux qui pleurent et se collent, celà ressemble à du coryza, avec quoi la soigner, je lui lave les yeux avec du sérum physiologique mais quel traitemet en plus lui faut-il ?

D'avance mrci



Moi je veux jeter la pierre à personne, mais à partir du moment où elle demande avec QUOI ELLE PEUT LA SOIGNER ... c'est qu'elle a nul intention de l'emmener chez le véto ... sinon elle l'aurait déjà fait !

Bon, je me trompe peut-être ! enfin j'espère me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...