Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Participer au calendrier 2011 de l'AFCC !!!!!

Messages recommandés

Invité
L'AFCC sortira un nouveau calendrier pour 2011 et c'est vos chichis qui apparaîtront dedans ! Tout au long de l'année nous allons vous proposez des thèmes pour les photos du calendrier.

Pour le mois de janvier: Les chichis rois, une photo avec vos chichis qui ait un rapport avec l'épiphanie et la galette des rois.

Pour le mois de février: Les chichis et l'hiver.



Vous êtes totalement libres tant qu'il y a un lien c'est le principal.

Les photos doivent mettre envoyer par mp, le nombre de photo n'est pas limité. La seule chose qui vous ais demandé c'est qu'on ne voit pas les barreaux des cages et que vos photos restent secrètes vis a vis des autres participants.


Pour ces deux mois vous avez jusqu'à fin février - début mars pour me les envoyer.




Cette année il y a une nouvelle règle, vous pouvez participer a la création de tous les mois mais pour avoir le plus de photos diversifiées, il n'y aura qu'une photo de chaque personne dans le calendrier.

Si vous participez au 12 thèmes vous aurez encore plus de chance d'y figurer.

Vu que les thèmes sont en rapport avec les aisons, nous ferons çà au fur et a mesure de l'année.



J'attend avec impatiente vos créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin quelque chose de bien organisé

On envoie les photos à qui? A toi Pouh ??

C'est une idée superbe !! A dans 1 an pour voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est a moi qu'on envoit les photos. C'est moi qui vais TOUT voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben au moins, on ne sera pas en retard pour l'année prochaine !!

Coralie, je sens que tu vas être assaillie de photos par MP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non,non j'ai une équipe sur le fofo de l'AFCC on a chacune nos petites tâches.


J'espère être assaillie de mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais remonter pour ceux qui n'auraient pas vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée !!

Quand tu nous dis que l'on est totalement libre , dès l'instant qu'il y a un lien ....

....ça veut dire que l'on peut faire des trucages avec l'ordi ou prendre des photos sur le net ????


Moi, je ne sais pas faire les trucages photos et je n'irai pas chercher sur le net .

Je mettrai uniquement des photos naturelles de mes chichis , sans faire de chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on aussi t'envoyer par MP , une photo fétiche de notre chichi , même si elle est déjà apparue un jour sur le forum, tout en sachant que cette fois , personne ne verra de quelle photo il s'agit pour apparaître sur le calendrier 2011 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Quand tu nous dis que l'on est totalement libre , dès l'instant qu'il y a un lien ....

....ça veut dire que l'on peut faire des trucages avec l'ordi ou prendre des photos sur le net ????


Non, cette année il est demandé de ne pas faire de trucages par ordinateurs. En ce qui concerne les photos du net il faut faire très attention car toutes personnes qui met une photo en ligne est propriétaire de sa photo et si elle ne donne pas son accord nous n'avons pas le droit de l'utiliser.


Citation :
Peut-on aussi t'envoyer par MP , une photo fétiche de notre chichi , même si elle est déjà apparue un jour sur le forum, tout en sachant que cette fois , personne ne verra de quelle photo il s'agit pour apparaître sur le calendrier 2011 ???


Oui, tant que tu ne dis pas de quelles photos il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou POUH .

Peux-tu nous donner les thèmes de photos à faire pour les pages de mars et avril , pour le calendrier chichi de 2011, s'il te plaît !!

Et dis-nous aussi le délai maxi à respecter pour te poster les photos sur ta messagerie perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors ? Pour le mois de Mars il n'y a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT UNE TITE QUESTION MON CHINCHILLA A TJR SON OUBA OUBA DE SORTIT IL PEND COMME JE VIEN DE L AVOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI C NORMAL IL AURAI 7 ANS D APRES LES DIRE DE L ANCIENNE PROPRIAITAIRE ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les soucis que POUH rencontre ces derniers temps, il faudrait qu'on lui envoie nos photos pour mars et avril , directement sur sa messagerie perso .

Elle prendra le temps qu'il lui faut pour les enregistrer dans son ordi pour le futur calendrier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je lui poserais la question ce soir si je la trouve sur msn.

Mais elle est vraiment pas dipo en ce moment, elle bosse sont bac, s'est la dernière ligne droite pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CECILE19 a écrit:
SLT UNE TITE QUESTION MON CHINCHILLA A TJR SON OUBA OUBA DE SORTIT IL PEND COMME JE VIEN DE L AVOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI C NORMAL IL AURAI 7 ANS D APRES LES DIRE DE L ANCIENNE PROPRIAITAIRE ????


Bonjour s'est toujours le cas?? si oui créer un poste pour et on vas essayer de t'aidé.

OK a tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, j'ai un gros manque de temps.

Je mets les choses au point pour préparer les concours futurs et ne pas être seule.

Je règle çà dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nanou63"]

CECILE19 a écrit:
SLT UNE TITE QUESTION MON CHINCHILLA A TJR SON OUBA OUBA DE SORTIT IL PEND COMME JE VIEN DE L AVOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI C NORMAL IL AURAI 7 ANS D APRES LES DIRE DE L ANCIENNE PROPRIAITAIRE ????


Bonjour s'est toujours le cas?? si oui créer un poste pour et on vas essayer de t'aidé.

OK a tout de suite.[/qu



oui c est toujour le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CECILE19"]

nanou63 a écrit:
CECILE19 a écrit:
SLT UNE TITE QUESTION MON CHINCHILLA A TJR SON OUBA OUBA DE SORTIT IL PEND COMME JE VIEN DE L AVOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI C NORMAL IL AURAI 7 ANS D APRES LES DIRE DE L ANCIENNE PROPRIAITAIRE ????


Bonjour s'est toujours le cas?? si oui créer un poste pour et on vas essayer de t'aidé.

OK a tout de suite.[/qu



oui c est toujour le cas


Peut tu créer un poste exclusivement pour çà SVP. Si non on vas pas s'y retrouver avec le poste du calendrier.

En attendant as tu essayé de ressortir délicatement sont ouba ouba? si non, fait le et doucement et regarde si il y a pas un anneau de poils qui gène. Dans la majorité des cas s'est se qui ce passe.
Fait vite, car il risque de garder des séquelles ( abcès ou nécrose).
Je te conseil de l'emmener chez le vétérinaire rapidement pour un control ou retiré l'anneau de poil.

Je sais pas si s'est a à toi que j'ai répondu sur le forum de secourt. Si oui tu as déjà bien trop attendu pour le véto.

Allé courage et essaie de faire se que je t'ai dit et dit moi se que sa à donnée. FAIS VITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour POUH .

Je ne veux pas te bousculer pour le concours , ne t'inquiète pas .

Je sais que l'on a largement le temps de s'occuper du calendrier.

Fais d'abord tout ce qui est important chez toi, et on attendra ton feu vert .

Courage pour tes examens et pour le reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère que l'on trouvera vite un ou une remplaçant (e)

car le calendrier 2011 m'intéresse énormément.

Je suis incapable de prendre la relève pour gérer la création

de ce calendrier , alors je compte sur les experts en informatique

et en photo pour nous concocter un bel ouvrage pour l'année qui arrive !!

VITE VITE !! Le nouvel An approche à grands pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne question. Ca m'intéresse de savoir aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A préparer le calendrier comme celui de l'an dernier ... ensuite Audrey le mettra en page.

photo + trucs et astuces pour chinchilla .... j'essaie de vous mettre une photo ... là ça ne fonctionne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien car je ne vois du coup si audrey fais la mise en page ce qu'on a faire
les trucs et astuces vous avez ca en reserve et les photos vous les choississez comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc à vous de trouver les images et les trucs et astuces ... pour les images faites appelle aux membres du forum, ou piocher dans les plus belles photos du concours.

N'oubliez pas de demander l'autorisation des propriétaires quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut que les photos soient en rapport avec le mois ? Ou le thème est libre pour chaque mois ?

Par contre, où est-ce qu'on peut voir celui de l'année dernière ? Pour ne pas reprendre les mêmes trucs et astuces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. J'attends avec impatience de voir un peu comment était celui de l'année dernière entièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien aider avec cloti si elle est d'accord
il faudrait la liste de trucs et astuces de l'année derniere
je vais commencer a regarder pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trucs et astuces de l'année dernière, je les aurais sans doute en milieu de semaine

Pour moi c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu pour les photos de janvier mai juin octobre novembre et decembre
je continue pour les autres
cloti si tu veux on en discutera sur msn des que tu as recu le calendrier de l'énnée derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Zooloo et Cloti

Si vous chercher des photos drôles ou attendrissantes de chichi pour le futur

calendrier 2011, je me permets de vous proposer de jeter un oeil sur mon post

" je vous présente Mickey, Jerry, Blacky, Daisy et Bony ".

Vous trouverez une quantité infinie de photos car j'adore mes 5

boules de poils .

J'ai aussi participé aux différents concours de photos de chichis sur ce forum.

Je vous souhaite bon courage pour votre travail et prévenez-nous vite lorsque

le calendrier sera prêt pour que je puisse en acheter un , car je suis enchantée

de celui de l'année 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...