Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

Utilisation Advocate (antiparasite)

Messages recommandés

Pour faire court mon loulou a fait une allergie au produits cité plus haut.
Certain(e)s d'entre vous l'ont ils déjà utilisé?
Je me demande si encore une fois mon loulou (pas besoin de citer lequel...) est une exception ou si c'est généralisé.
Les symptôme sont les suivants:poils collés dans un premiers temps,peau sèche et ça gratouille.Du coup la peau s'en va et les poils avec...En d'autres terme le poil de mon loulou est un gruyère au niveau du cou et derrière les oreilles.
Ce produit est, a ce que j'ai compris,un equivalent du strongold.En moins chère quant même,3 euros de différence.Je n'ai jamais eu de souci avec le strongold.
Et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais utilsé

pourquoi as tu utilisé ce produit? ton loulou avait la teigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'a déjà utilisé le strongold enfin l'advocate sur mes chons et aucun problème...

Pour Pimou c'était du strongold et pas de soucis non plus.

Mais tous en ont une qu'une fois dans leur vie...

Je n'aime pas trop donné ce type de produit je l'ai fait que par nécessité car a la longue j'ai toujours peur que çà ait des effets nocifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit, Advocate ou le strongold, je le déconseille pour les chinchillas.

C'est un produit qui passe directement dans le sang, alors forcément il y a des risques ... a mon avis trop gros, pour soigner une simple teigne.

C'est un peu tuer des mouches avec un canon !

Pour la teigne il y a 2 produits qui fonctionnent extrêmement bien et qui s'utilisent 2 fois par jour sur 8 jours ... et sur lequel nous avons plusieurs dizaine d'année de recul.

Alors pourquoi vouloir prendre un risque à prix exorbitant en plus !

Je donne le nom des médoc par MP uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'ai pas tout expliqué,j'ai été au veto pour mon chien donc dans la foulée j'ai emmené Kirikou pour son fur chewing.Comme je m'y attendais il ne sait pas trop,ça vient du stress etc mais au cas où il m'a donné ça.J'ai déja utilisé le strongold pour la gale des n'oreilles et j'ai pas eu de souci.
Bon enfin voila,je voulais vous faire partager ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus j'ai pas eu ces produits pour la teigne.

Pour les chons c'était pour des poux et pour Pimou c'était pour les vers (protozoaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin n'empêche c'est une m.....!Kirikou perd toujours des poils et de la peau alors que l'application date de 14 jours.

Si avec ça toutes les eventuelles bêbête sont pas morte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...