Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchil68

quel sorte de bois?

Messages recommandés

coucou a tous(tes)!
J'aimerai fabriquer une belle et grande cage a ma louloute, mais je ne sais pas quelle sorte de bois utiliser pour l'armature et les étages. Si quelqu'un pourrait me conseiller ca serai vraiment super sympat! Et je vous en remerci à l'avance!

et autre question: y a t'il une courbe de poids durant la croissance des chinchillas, parceque j'aimerais savoir si ma chinchil est dans le bon interval de poid pour ses 7mois. merci bcp d'avance pour vos indications! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tu pet eventuellement acheter une grande voliere et l'amenager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé aussi. j'ai fait mes petites recherches sur leboncoin et je vais voir combien ça me couterai de la faire moi même. S'il n'y a pas une trop grande difference de prix je serai fière de fabriquer moi meme la cage de ma puce :p. disons que c'est un petit defi que je me lance a moi meme.
Apres si les materiaux sont trop onéreux je prendrai une volière.
merci quand meme pour ta sugestion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je vais réalisé une belle petite cage pour ma chichi dans une volière; je vais réaliser des étages mais on m'a di de prendre du pin non traité mais je n'en trouve pas pourriez vous m'aider ou on trouver?????
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait, on t'as bien renseigné,

tu peut en trouver dans les magasin de bricolage, brico depot, brico marché, leroy merlin etc...

une planche vaut environ 6 euros, et c'est bien du pin non traité, ça se vend en planche de 2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se vend pas plus chère, moi même je les ai acheté à Brico et ça se coupe très bien et c'est léger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos que vous me donnez moi je ne trouvé ke du lambris lol mais il fallais allé dans l'aménagement mon copain va pouvoir commencé a aménagé la cage de ma chichi j'ai vu toute les photos de ta cage pti démon elle est super j'aimerais ke la mienne soit pareil super boulot et tes chichis sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ba oé idem jvai volé l'idée de la planche qui bloque la boule de terre a bain c'est une bonne idée comme sa pas d'accident lol.

je préfère demandé que de faire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est une tres bonne idée normale c'est la mienne

bon si vous me cherchez je suis dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...