Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey13

Qui mettre avec qui ?

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerai a long terme mettre 2 sur 3 de mes chinchillas males ensemble .
Qu'en pensez vous ?
J'ai Arnold , il doit avoir dans les 9 ans , il a toujours vecu seul , c'est un chinchi tres sympa , pas peureux , assez vif pour son age .
Ensuite j'ai Winston , il doit avoir dans les 6/7 mois environ , il est tres vif , a pas mal de caractere par exemple ca lui arrive de pincer pour que je le lache , il reste quand meme tres sympa et se laisse prendre relativement facilement .
Et puis Choukri , le petit dernier , tres sympa , pas trop peureux , il vient facilement , plus calme que les 2 autres alors qu'il n'a que 4mois et demi , peut etre cela vient il de son handicap pour les personnes qui ne le savent pas il lui manque une patte avant .
Donc je ne sais pas , je me dis que peut etre Winston et Choukri vu qu'ils ont pratiquement le meme age ce serait peut etre mieux mais Winston est plus imposant et plus vif que Choukri .

Qu'en pensez vous ?
J'ai le temps , Choukri est toujours en quarantaine , je me posais juste la question

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec ta solution.

C'est la mieux, après si çà ne marche pas rien ne t'empêche d'essayer aevc Arnold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca pourrait les exciter ...

Elles sont dans la meme piece mais pas cote a cote , je pensais peut etre les changer de piece mais il me reste plus que la cuisine de libre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auriez vous des anecdotes de vos males ?
Vivent ils seuls ? Avez vous tenté une cohabitation ? A t'elle marché ou pas ?
Je stresse un peu pour une eventuelle cohabitation surtout que Choukri se debrouille moins bien avec sa patte en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à la maison j'ai eu 3 mâles.

Stitch: a toujours vécu seul et n'était pas malheureux. Caractère sauvage.

Chococat: vivait avec son père et tout se passait bien. Une fois à la maison je l'ai mis avec ma femelle Sepia, ils ont mis 5 mois à s'entendre et tout s'est bien passé. Caractère très calin.

Boo: vivait avec sa soeur mais s'arrachaient les touffes de poils. Une fois à la maison je l'ai mis avec ma femelle Sepia, ils ont mis 8 mois à s'entendre et tout s'est bien passé. Ils sont aujourd'hui séparés. Caractère peureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pimou: a toujours vécu seuls et était très insociable avec les autres chinchillas !! A 4 ans ma soeur a eu un chinchilla, il n'y a eu jamais un seul échanges en langage chichi et si il le voyait il l'aurait bien fait rotir pour son diner. Il a donc passé toute sa vie seule et en a été très heureux.


Lucky: vivait avec un autre chichi... Est très bavard avec mon ptit Kirby !! Je pense que els sorties communes se passeront bien.


Kirby: est jeune et a été élevé avec des autres chichis, il est très sociable et a tout de suite répondu a Lucky.


C'est vraiment selon le caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi Ptitnoute et Texas, j'ai mis 4 mois a les mettre ensemble
et Shadow et Angel se sont des freres donc pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...