Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Probleme a l'oeil ou pas?

Messages recommandés

Depuis hier j'ai remarquer qu'il y avais des poils allongé autour d'un oeil de macaron (oui oui je le regfarde sous toute les coutures et comme je m'inquiete j'hesite pas non plus a surveiller s'il a pas un anneaux de poils autour du kiki)

Désolée les photos j'ai du mettre le flash sinon on voyait vraiment pas !












et ca c'est l'oeil qui n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui çà m'a l'air typique d'un oeil qui coule...


Ta véto avait vérif ses dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de conjonctivite je pense !! Tobi avais les même symptômes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto n'avais pas vérifier ses dents, mais vu qu'il mangeait et mange toujours ses graines de facon normal je n'ai pas insister pour qu'elle regarde
pour son oeil il n'avait pas ca y'a 2 jours donc ecnore mons a la visite du véto
de toute maniere demain ilf ait sa visite avec controle complet avant l'opération et je vais insister pour son oeil ! il a grignoter ses graines hier soir toujours 5 g , a bu un peu de l'eau aromatisé, et je vais lui en redonner là a la seringue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOBI95 a écrit:
Début de conjonctivite je pense !! Tobi avais les même symptômes !!



Ici on a pour principe de ne pas faire de diagnostic soit même tout simplement parce qu'on est ps véto il y a autant de risques que ce soit une connjonctivite que le dents ou encor eune simple poussière dans l'oeil ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas un diagnostic, juste une éventualité, ne t'inquiète pas !!

Le mieux c'est le véto, suis d'accord avec toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je suis triste, j'attend la visite de demain ou bien je prend un rendez vous en urgence pour aujourd'hui?

Je t'avou que la véto ne l'a pas ausculter en détail parce que elle l'a trouver hyper en forme par rapport a d'habitude ou il se laisse faire, mais c'est vrai que j'aurais du etre plus insistante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement quand il l'osculte, y reguarde au niveau des yeux aussi bizare :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que s'est rouge?
Attend un petit peut, parfois comme nous il se mettre une poussière dans l'oeil (plutôt un grain de sable)
Si sa persiste montre à ton véto, sa peut être plusieurs chose, les dents, un conjonctivite, un début infection (rhum....) un début de mycose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou63 a écrit:
Est ce que s'est rouge?
Attend un petit peut, parfois comme nous il se mettre une poussière dans l'oeil (plutôt un grain de sable)
Si sa persiste montre à ton véto, sa peut être plusieurs chose, les dents, un conjonctivite, un début infection (rhum....) un début de mycose aussi.


+1 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas rouge
c'est possible pour le grain de sable parce que quand il se lave il se lave d'abord le visage ensuite il tourne ( mes filles ne font pas ca) il est assez ronchon , je dirais meme tres ronchon, il ne veut plus que je le touche, j'ai meme du mal a lui faire des gratouilles !

au debut quznd j'ai vu ses poils couchés je me suis dit que je l'avais sali a essayer de lui donner a manger a la seringue et enfaite ca fait pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils sont couchés, donc il se démange :/

Faut voir avec le véto !! toute façon !! Tite goute laiteuse au coin de l'oeil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je sais pas !! Faut observer puis voir avec le véto !! J'y vais au travail, bon courage, je lirais sa ce soir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un genre de rhum , il est dans ma chambre j'ai essayer au mieu de m'adapter a la température qu'il a dans la piece a coté mais c'est jamais pareil, de plus je n'ai pas de fenetre et depuis qu"il est là j'ai pas aéré (normalement je fais un courant d'air avec le couloir mais vu qu"il est là je veux pas le rendre malade!)
Le fait qu'il se met dans des coins je dois l'interpréter comment? parce que j'ai cru que c'était la lumiere et je suis dans le noir ca change rien ?
ca signifie qu"il ne va pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute çà peut attendre demain je pense !

Par contre aujourd'hui ce que tu peux faire c'est essayer de le nourrir un peu qu'il aille pas l'estomac vide a l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, si j'arrive a lui donner du jus d'ananas mélanger a son jus de foin/granulé , avec des vitamines, 10 ml ca suffit ou je lui donne plus (en plusieurs fois parce que déja je cri victoire si j'arrive a lui faire avaler ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demande a ton veto de bien regarder ses dents, et tant qu'a faire comme il sera endormi de faire une radio des dents en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention jus d'ananas + jus de foin = laxatif.


je pense que le jus de foin serait plus judicieux et quitte a le forcer fait lui avaler de la bouillie de graines.


Une astuce: tu l'enroules dans un linges, t'ens fais un chichi sushi (sans trop le serrer non plus, tu mets la seringue sur le coté de la bouche et tu lui fais avaler.


Je sais que c'est pas facile je connais çà. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mis quelques de jus d'ananas pour le gout et pour la bouillie ma seringue est trop petite donc ca rentre pas c'et chian, et pour le sushi, il se débat ou se fofile , il est tres doué ! et comme je dis il est actif donc pas facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bus 5 ml j'ai du faire sushi severe mdr il s'et débattu au debut puis a fini par se laisser faire
ensuite il est rester dans mes bras quelques minutes pour les gratouilles
j'ai vu ses dents, elles sont oranges apres je sais pas si elles sont de travers ou pas mais elles ont l'air droite mas je suis pas véto ! en puls je le voyais pas droit moi meme donc c'et difficile a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu as lu ce que j'e t"ai marqué, mais demande a ton veto de lui faire une radio des dents pendant qu'il est endormi, comme ça au moins se sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas faux, je leur demanderais également si c'est possible qu"il le "brosse" un peu (apparement il a des noeux) enfin si il ne peuvent pas je comprendrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, demain il a son rendez vous a 11h, je pense nettoyer sa cage a fond de chez fond !!! en profiter pour aéré ma chambre , je pense laver son couffin et ses peluches ! en esperant que tout se passe bien et qu"il n'y ait aucune complication et qu"il me revienne en forme avec de l'apétit !

je compte lui racheter des petits pots plus varié pour quand il reviendra de son opération de cette facon je serais paré, et une seringue plus grosse pour la bouillie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'ai oublié sinon tu peux couper le bout de ta seringue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je n'y avais meme pas penser, en plus mon papa a tout ce qui faut pour limer pour pas que ca coupe !

Je viens de lui redonner 4ml, le dernier ml il n'en n'a pas voulu
il en met partout, je lui aurais bien mis un bavoir mais bon ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour les animaux en convalescence et qui refuse de se nourir, c'est une poudre verte que tu melange avec de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord si j'avais su je lui en aurait demandé a la premiere visite mais oui je lui en demanderai je pense que ca se garde et a son retour ca aidera peut etre si ca ne va pas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça se garde bien, en plus c'est un sachet refermable

oui je pense que ca l'aidera bien apres son operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour demain,
tiens nous au courrant
je croise les doigts pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je vous ai fait angoissé? parce que moi j'ai fais le ménage toutes la journée pour pas y penser (je regarde l'heure toutes les 10 minutes c'est tout)
Macaron va tres bien , il est encore un peu dans le coltar là son objectif c'est se cacher ! du tout vu qu"il est dans la cage a cobaye j'ai légerement suspendu son couffin il peut se cacher en dessous !
donc rien a lui donner il a tout eu en injectable
j'ai eu du criticale care donc euh je connais pas les doses par contre?

il etait hyper content quand il est arrivé je lui ai mis sa pelche toute crope (et une mini pelche avec encore son odeur au cas ou) mais il s'est couché sur sa peluche toute propre !

il a manger un peu avec eux (je leur avait des granulés) et là pour le moment il se repose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pour le CC, oula je te recherche çà je m'en rappelle plus, j'ai pas rpatiqué depuis longtemps


Dans tous les cas, tu mets de la poudre et de la Mont Roucous et tu mélanges sans que ce soit hyper liquide ni trop compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si tout s'est bien passé

et ton veto a regardé ses dents?
pleins de gratouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je fais pas de doublon j'ai dit tout dans le spost stérilisation de laura !
pour ses dents ils ont bien regardé il n'a aucun probleme , ses yeux ils n'ont rien vu d'anormal (surement une poussiere qui est parti)
Mon bébé est tres courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...