Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey13

Winston a les yeux qui coulent ...

Messages recommandés

Bonjour , Winston a de nouveau les yeux qui coulent . Il les avait quand je l'ai recuperé et cela recommence . Je pense a une conjonctivite car il n'a pas le nez qui coule , ne bave pas et mange tres bien . Mais j'ai quand meme rendez vous chez le veterinaire aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je laisse toujours sa terre a bain (terroin) dans sa cage , courant d'air non j'aere la piece mais il n'est pas a coté de la baie vitrée et il ne peut pas y avoir de courant d'air dans cette piece .
Ca pourrait venir du sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut effectivement venir de la terre à bain. Mon Guismo avait un œil qui coulait sans cesse.
Lors de sa visite chez le véto pour sa castration, il a regardé ses dents et tout allait bien. Il m'a donné des gouttes et m'a demandé de retirer la terre à bain de la cage et de ne le laisser prendre son bain qu'une demi-heure par jour.

Depuis, mon loulou n'a plus rien à l'œil !!

Cela peut être une piste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de retour de chez le veterinaire , Winston va bien , il a apparemment une conjonctivite , il a une créme que je dois lui passer 1 fois par jour pendant 10 jours . Sinon il est en bonne santé, il lui a regarder les dents , pas de souci , c'est un tres bon veto nac.
Il a ete tres agité , ca a pas ete du gateau de l'examiner , je dois quand meme surveiller et retourner voir le veterinaire si ca ne lui passe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...