Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elod_789201

Ma grande famille

Messages recommandés

Coucou a tous bien que nouvelle sur le forums la famille est déja grande enfin il n'y a qu'un chinchilla a coté mais autour il y a plein d'amour.

Je vous présente d'abord ma passion des boxer avec domino dahlia et express leur fils.

domino alias dodo (boxer blanc) toujours pret aux bétises et dahlia (boxer bringé) avec un sacré caractère et oui pas facile d'avoir eu deux familles en 11mois avant que j'aille la récupéré.



Express leurs fils né le 13 octobre 2009 a la maison sous mes yeux, vous remarquerez qu'il a un oeil bleu qui fait craqué plus d'une personne d'ailleurs, c'est pas pour rien que depuis qu'il a ouvert les yeux on l'appele geule d'amour .



Voila pour les chiens ensuite viennent les chats.

Alors mimi chat receuillit il y a 10ans il aurait aproximativement 20ans, bon il n'est plus en très grande forme il n'entend plus et ne voie que par le panier et la gamelle, donc c'est mon bon vieux pépère.



grisouille la chatte naine de la maison qui ne fait que des bétises elle arrivé en juillet elle devait avoir a peine un mois et elle ne grandit pas vraiment elle n'a jamais voulu boire de lait pour chaton ni rien de junior, elle préfere les croquette a mimi ou aller volé a table, c'est el pacha de la maison, mais elle est toute caline voire même collante pour un chat.
comme on peut le voir sur la photo elle n'est pas fière d'elle elle est rentré dans le sac sans pouvoir en ressortir et c'était telement serré quand je m'en suis apercu que j'ai du coupé la anse.



Les lapins tom et tommy c'est a mon homme mais il en s'en occupé pas beaucoup je l'oblige a faire les cages mais je donne a manger et a boire sinon les pauvres serait desséché depuis le temps.
tom :



tommy :



et comme il les a mis ensemble il y a eu des bébés que je n'arrive pas a placé au cas ou cela interesserait quelqu'un voici les photos des petits gars

je vous met la suite plus tard je doit aller chercher mon souffre a la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...