Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Maison colorée

Messages recommandés

Voilà je voudrais racheter une maison pour mes loulous, j'en est vu avec des toits et des motifs colores, volets et dessin en couleurs

je voudrais savoir si la peinture n'est pas dangereuses pour nos boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que toi, Caro. Alors j'attend les réponses car je ne sais pas non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis demandés ca parce que des fois ils ecrivent que c'est comestible ou un truc du genre mais j'ai des doutes, si ils peuvent pas ronger les trucs peints je ne pense pas qu"ils puissent ronge r leur maison peinte ! mais c'est une tres bonne question !
(dsl ca t'aide pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai une pour Kyky, le toit est coloré mais il n'y a aps accès car il touche le haut de la cage mais sur cette maison il y a (enfin aavit maitnenat) une coccinelle et une fleur en bois coloré il m'a tout rongé

Aucun problème...

Elle est de ce style là:


Je m'étais renseignée avant et donc c'est un colorant innofensif...

Ce type de maison on en trouve dans toutes les animaleries donc je pense pas que ce soit mauvais... De plus, quand j'ai montré la maison de Kyky il y a longtemps sur le fofo çà n'avait choqué personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave les filles

cool j'ai pose une bonne question

au moins ça servira a tout le monde

je les ai trouver cool comme maison et super mignonne

Ça fait un moment que je me posais la question mais comme j'ai envi de leur faire un petit plaisir et qu'il y en a des mignonne c'est pour ça que j'ai pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Coralie pour les renseignements

Oui c'est une de ce style la, mais il y avait des motifs en relief comme celle de kyky

cool si c'est inoffensif, je vais leur en acheter une, ils vont se régaler en plus comme c'est nouveau ils vont tout de suite aller ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles que j'ai vu il y vais en angle, rectangle

je pense prendre rectangle car en angle je pense qu'ils vont être a l'étroit ou peut être prendre quand même les 2
une en bas et celle en angle en haut je vais mesurer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des colorants alimentaires, tu peux y aller, c'est simple si tu passes sous l'eau, ça part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ok merci Coralie pour les renseignements

Oui c'est une de ce style la, mais il y avait des motifs en relief comme celle de kyky

cool si c'est inoffensif, je vais leur en acheter une, ils vont se régaler en plus comme c'est nouveau ils vont tout de suite aller ronger


Tu vas voir, tu vas être très contente avec ta magnifique maison et un main tu vas te lever et les beaux petits dessins auront disparus et elle ressemblera plus à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
caro a écrit:
ok merci Coralie pour les renseignements

Oui c'est une de ce style la, mais il y avait des motifs en relief comme celle de kyky

cool si c'est inoffensif, je vais leur en acheter une, ils vont se régaler en plus comme c'est nouveau ils vont tout de suite aller ronger


Tu vas voir, tu vas être très contente avec ta magnifique maison et un main tu vas te lever et les beaux petits dessins auront disparus et elle ressemblera plus à rien




je vais avoir une maison moche, tanpis pour eux, ils la garderont comme ça

a moins qu'ils soient bien eduqués, mais je crois que je reve la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens elle me rappelle quelque chose ta cabane Coralie! Mais moi aussi ça fais bien longtemps que la fleur et la coccinelle n'existent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...