Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Chinchilla mag GENERAL

Messages recommandés

euh le titre est pas trop parlant enfait je me demandais (je ne l'ai pas vu sur le site) si il existait un chinchilla mag sur les chinchillas de maniere général, j'y pensais car ca aurait été interessant d'en metre chez mon véto ils ont déja pas mal de magazine et une petite sensibilisation c'est mieu que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux dire quoi ?
Les chinchillas-mag parlent tous des chichis.
Tu as vu la liste des Chinchilla mag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour récapituler tu as toujours les livres "classiques" en vente en animalerie.Je ne sais pas si les véto seraient interessé par ce genre d'ouvrage car ce n'est pas leur job principal (je parle des véto normaux) et en plus si c'est payant il y a des chances que ça ne les interesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nan enfait je veux dire que le chinchilla mag a souvent un theme
et hje ne sais pas jen ai pas encore lu doncj ene sais pas comment il se présente
mais j'avais penser en acheter et en laisser a mon véto, mais j'ai peur que si il y a des choses interessantes sans mettre ce qu'est véritablement le chichi enfin je sais pas comment m'exprimer, un mag c'est différent des bouqiuin ou ya 15 paes a lire sans image sans temoignages sans vie!
quelque chose qui ne fasse pas prendre un chichi aux gens sur un coup de tete

Quand jai été chez le véto la derniere fois une dame venait de perdre son chat ecraser par une voiture donc elle optait pour un animal en cage et elle ma demander des renseignement sur mon petit doudou, et efectivement elle a des enfants et elle a vite compris que ca leur conviendrait pas... en meme temps c'est un véto nac et jai pas vu une seule revue sur les chinchillas... bref est ce que vous avez compris ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa parle aussi de la découverte du chinchilla pour ceux qui connaissent pas je crois...
Oui je viens de vérifier, c'est ce qu'il faut savoir avant d'avoir un chichi!

Et il y à meme des affiches pour faire connaitre l'afcc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin dans ce que je disais c'est que MOi jachete le chinchilla Mag et je le DONNE a mon véto d'ailleur je pense que ca peut les interesser meme pour eux !
apres pour que ca s'étende je sais pas mais je crois pas que les véto aient des abonnement je pense que c'est les véto eux meme qui ramene leur revue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...