Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia101

3eme chinchi?

Messages recommandés

Bonjour
Alors deja je viens juste pour discuter, et passer le temps du boulot lol

Donc pas taper moi

J'ai 2 louloutes, 2 soeurs prises chez Cécile.
Et la une idée me trote dans la tete, en prendre une 3eme.
Pour l'instant pas de soucis, j'ai 2cages.

Mais suite a mon demenagement mi avril, suis pas sure d'avoir la place pour les 2.

J'ai contacté une éleveuse qui a l air serieuse pour discuter avec elle de mon projet.
Celel ci m'en a un peu dissuadée, car elle a peur que la 3eme ( après la quarantaine) soie rejetée, voire meure.
Donc voila je voulais juste votre avis.

Mon decision n'est pas prise, je reflechis juste.

Sachant que mi Avril je aprt de chez mes parents, je suis en train d acheter un appartement, docn j'ai peur que financierement ce soit dur ( j ai un tout petit credit immo), et des bons revenus, mais j'ai aussi un cheval.

Que me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu devrai attendre d'être installée pour être sur de pouvoir fournir tout ce qu'il faut à tes chinchis!

Bon après c'est sûr que c'est dur d'intégrer un nouveau dans un groupe déjà formé mais c'est pas impossible Wink
Mais si ça se passe mal elles seront séparés à vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faudrai que je retourne dans l'appart prendre les mesures pour mes meubles et voir si j'ai la place pour 2 cages

j ai appelle mon mec, je lui en ai parlé ( lui il ets tres raisonnable plutot meme casseur de delire) et bien il a deja trouvé un nom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je ne le prendrais pas a l'elevese tout simplement

tu peut demander dans ton animalerie ou tu as des terroins, qu'il te commande la mutation dont tu veut,

et tu dit qu'ils sont moches la ou il y en a, c'est certainement qu'ils ne s'en occupent pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de faire un poste "au cas où",pourquoi ne pas dire de suite que tu pense au 3éme?
Bref je suis d'acord pour te dire d'attendre.Tu sais pas si tu aura la place en avril,tu peux bien attendre 2mois non?Sans parler des finances...pi en plus ton eleveuse a pas tord,en aucun cas tu ne peux être assuré que tout aille bien!!!!Elle aurrait été irresponsable de t'en vendre un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Caro y'a pas que terroin Wink

Je connais cette éleveuse et elle fais vraiment de la bonne sélection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah

bon si elle fait de la bonne selection, alors j'ai rien dit

comme on voit tellement d'eleveurs qui font n'importe quoi, je me mefie de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...