Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakisha

tapis réfrigérant

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai vu qu'on vendait des tapis réfrigérants pour les chichis en Angleterre, vous connaissez? Je doit déménager et fait un grand voyage en voiture (Londres) à la fin du mois d'aout, alors je stress pour le voyage surtout que j'ai perdu Picchu à la même période l'année dernière à cause de la chaleur. Donc ce tapis pourrait être une solution! Quelqu'un en a déjà eu? C'est efficace? Ca dure deux jours d'après la description. Même si ça dure une journée "seulement" ça me va aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute cher? Ca dure une journée et après tu t'en ressert ou tu dois le jeter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ici on dit que le carrlage ca rafraichi ca peut etre une solution, t'en met dans un .. j'ai oublier le nom..un truc a glace et tu lui met et quand tu fais des poses tu changes, et surtout tu lui met un truc en coton sur sa cage transport pour pas laisser passer le soleil quitte meme une serviette humide.. et dsl pour picchu...
enfin jattend la réaction des autres
je ne peux pas te renseigner sur le tapis réfrigérant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tapis réfrigérant se garde, ça existait pour les chiens, mais je connaissais pas pour les chichis, ça coûte une 15aine d'euros.
L'ennuie c'est que je fais un long trajet, du coup le carrelage ne gardera jamais le frais aussi longtemps, je le change toute les heures à la maison alors en voiture ça va être compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas une glaciére qui se branche sur l'allume cigare
pour mettre des pains de glace dedans
et tu le met en dessous de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...