Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu03

astuces pour accrocher la maison.

Messages recommandés

J'ai besoin d'idées ou d'astuces pour fixer la maison de mes chichis, onyx me l'envoie tout le temps balader dans la cage (costaud pour un pimousse) il est vraiment fort, je l'ai vu faire faire mais j'ai peur que l'un des 2 finissent par se blesser car elle est lourde.
Voilà, à vous de jouer, les photos sont bienvenues également car moi un peu blonde...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, moi je l'ai accroche, avec la chaine qui est avec les bouchons d'eviers, genre ça


ou avec les chaines, qui tiennes les tuyaux en plastique pour eux s'amuser, comme ils les rongent ils ne les ont plus que pour leurs sorties, alors du coup j'ai recuperer les chaines pour accrochers la maison de Ptitnoute et Texas

tu perce des trous dedands et tu met la chaine et tu l'accraoche aux barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête du tout, je vais essayer de percer, du moins mon chéri le fera.
J' en ai pas de photos mais je vais essayer d'en mettre une ce soir.
Merci caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Marie Laure

avec les chaine des tuyau c'est encore plus pratique comme il y a des attaches pour mettre aux barreaux, tu peut plus facilement les attachés, je vais aller faire une photo et j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une tres bonne qui coute meme pas un euro, et le non bricoleurs auront aucun souci pour le faire. Je vous mets les photos ce soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où est placée la maison. Je te donne mon idée.

Dans la cage de Saphir, seule cage à barreaux que j'ai tant qu'elle ne s'entend pas avec Chanel, la maison est fixée sur la dernière planche de cette façon avec une latte de bois et des vis :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biszkopt a écrit:
moi j'en ai une tres bonne qui coute meme pas un euro, et le non bricoleurs auront aucun souci pour le faire. Je vous mets les photos ce soir. Wink


explique nous un peu c'est quoi ton systeme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour la maison de Ptitnoute et Texas





et la cabane d'Angel et Shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est coincé mais je devais la fixer par en dessous avecdes vis, de cetet facon il risque pas de ronger jusqu'a la vis et de se blesser les dents , mais vos astuces sont super
marie laure tu n'as que l'embaras du choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envois les photos ce soir promis. Je suis pas un pro du bricolage donc je sais pas comment cela s'appelle... Si si je sui un homme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tout bêtement mis une réglette sur l'étagère fixée avec 2vis pour qu'elle ne puisse pas tomber et péter mon plexi!Bah vis parce que l'affreux qui se promène toute la nuit dans l'appart y'a de quoi faire des cauchemars!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci, je crois que je vais voir avec mon chéri pour voir si c'est vis ou percage et trous...
Concernant les petites chaines, vos chichis ne les ronge pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, autre "méthode", nous on a fixer un crochet qui fait un angle de 90° dans la paroi de la cabane (pour pas qu'il ressorte à l'intérieur) et on l'a fixer au niveau d'un barreau, pour pouvoir le passer dedans. (Il y en a un sur chaque côté)
Enfin photo pour être plus claire, car j'ai du mal à expliquer:

le seul inconvénient c'est que dès que tu as besoin de bouger la maison pour nettoyer ou autre, faut avoir une pince pour desserrer le crochet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila, avec mon system, tu peux les fixer avec tes mains, ca fait aucun bruit car la maison de bouge pas du tout, pas de platique, ca coute rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que j'ai fait, car la nuit c'est la galére,il le bouge dans tout les coins,maintenant je suis tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...