Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AFCC1

ANIMAL EXPO 2010

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'avoir la réponse de la responsable pour animal expo 2010 qui se tient les 16 et 17 octobre 2010.

Il faudrait que l'association débourse cette année 2.340 €


C'est évidement HORS de nos moyens.

Nous ne ferons donc dorénavant plus animal-expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'hallucine !!!!

Purement et simplement scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça fais un peu chère pour 2 jours...Je presume que vous avez demandé un stand de 50m de long !
Sérieusement je ne voit pas pourquoi les prix sont si élevés.Animal expo ne fait pas assez d'argent avec les entrées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je trouve çà vraiment inadmiscible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh M****, forcément moi qui voulait y venir cette année...
Combien cela coutait avant? Vous louez des tables et des cages en or ou quoi???
Elle est timbrée cette femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis pas d'accord moi

C'est pas juste, s'est scandaleux mais qu'est ce qui justifie cette augmentation?

On vas devoir créer notre propre évènement, je rigolais en disant çà mais s'est pas idio du coup.

Une idée si non? autre expo? il y a pas que paris.

on va pas abandonner non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Non pas Animal Expo...

Fai ch***

C'est trop bien AE ils sont vraiment hallucinant ces gens d'augmenter les prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme tous déçu c'est sur surtout toi stella mais ni a t'il pas moyen de trouver une solution ?? pourquoi pas faire appel au don?? on a qu'a voir ceux qui serait d'accord pour participer financièrement faire le calcul de se que sa donnerait , sa doit être possible non?? pourquoi ne pas se le payer nous même cet année ?? j propose sa comme idee mais yen a peu etre d'autre ,un effort jpence que sa peu se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend attend on vas pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer , un? dite !!! dite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'à ce moment là si on veut se rencontrer il vaut mieux que ce soit dans un autre lieu, ce serait surrement moins excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ce n'est pas que je ne voudrais pas mais c'est tout minus rikiki chez nous.

Je me demande où l'on pourrait caser tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'avais pense à l'idée des dons et je trouve que ton idée n'est pas bête du tout olivier...
Faudrait voir si, soit on se cotise, soit comme dis pouh, on se trouve un autre endroit...
En tout cas y'a de l'idée, en plus ca aurait été mon premier AE et ma fille voulait y venir, zut de rezut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEIN ?????? mais ils ont mis des chiffres en trop là !!! tout ca pour un stand de 2 jours !!! ils ont conscience que c'est une association !!! animal expo sans chichi ce sera pas pareil !!! je suis décu de chez décu de chez décu de chez décu !!!!!!!
peuvent pas faire ca !!!! ....
Le temps que je remette mes idées en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh lala bien cher ca
ici a animalia un stand de 10m² c'etait 550 euros pour les asbl
cette année en privé pour 36m² c'est 470 euros
peut etre qu'il faudrais essaye les sponsors, les cartes de soutien et sur place une tombola ca fonctionne trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop nul de chez nul !

Les dons pourrait être une idée, ou essayer de trouver qlq chose qu'on pourrait vendre mais qui ne couterait pas bcp a l'Asso ??

Pk c'est si chère, c'est le même Stand de 2009, même grnadeur ou plus grand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sponsor ( jardiland, truffau,..) Un peu comme ce groupe là qui était présent avec des rongeur à l'expo 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix là... je vais me mettre aux encheres.. serieux, je veux pas vous démotiver mais c'est enorme
Je vais quand meme tenter une action, et mettre une tirelire chez mon véto si il accepte... meme si ca aidera pas pour l'animal expo ce sera toujours ca de gagner... je suis outrée du prix, une association quoi... mais moi si c'est possible je débarque en intru et je fais la pub sur place sans stand c'est possible????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou63 a écrit:
mais qu'est ce qui justifie cette augmentation?


C'est exactement ce que je me suis demandé...

Tu peux nous rappeler Stella le tarif 2009 ?
Et y a t'il une explication à l'augmentation ?


nanou63 a écrit:
On vas devoir créer notre propre évènement, je rigolais en disant çà mais s'est pas idio du coup.

A méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
nanou63 a écrit:
mais qu'est ce qui justifie cette augmentation?


C'est exactement ce que je me suis demandé...

Tu peux nous rappeler Stella le tarif 2009 ?


+1

Pk 1000€ de plus que les autres années ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les idées sont les bienvenues évidement !

L'an passé nous avions payé 1.689 €, je trouvais que j'étais déjà très exorbitant.

Le financement se fait par les ventes faites les 2 jours : produits chinchillas du Terroin (offert par Mr et Mme Peduzzi pour l'occasion, la vente de nos objets et le bénéfice fait sur la vente des chinchillas)

Il parait que cette année, ils n'ont plus le droit de faire de remise aux associations !!!! nous devrions donc payé le prix fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:

Il parait que cette année, ils n'ont plus le droit de faire de remise aux associations !!!! nous devrions donc payé le prix fort !!!!


ils ont surtout trop de demande pour nous offrir cette possibilité ... juste pour voir on peut demander à Dr Vanhée savoir combien il paye ? et rongeurs.net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons tous des objets dont nous nous servons plus mettons les en vente sur ebay ou sur le bon coin et mettons les sous en commun!! jusqu'en octobre on doit bien pouvoir trouver un moyen?? en si mettent tous on peu y arriver je suis même prêt a vendre mon mixer c vous dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:

Il parait que cette année, ils n'ont plus le droit de faire de remise aux associations !!!! nous devrions donc payé le prix fort !!!!


ils ont surtout trop de demande pour nous offrir cette possibilité ... juste pour voir on peut demander à Dr Vanhée savoir combien il paye ? et rongeurs.net ?


En effet tu peux.

Je ne sais pas, s'ils ont vraiment beaucoup de demande dans le pavillon rongeur

Je vais appeler mon ami Jérome de Rongeurpassion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi pi bon le fait de se "rencontrer" ailleurs c'est cool,mais ça reste entre nous après.alors qu'a Animal expo les gens qui viennent pour tout autre chose peuvent voir des chinchillas et peut être repartir avec un...Pärce qu'il ne faut pas se leurer,pour que tout le monde travaille il faut bien renouveller la clientèle un coup de temps en temps...
Si vous avez besoin d'un peu de temps cela dit je suis (malheureusement) dispo.Genre faire les annonces le bon c*** et tout ça .
Remarquez c'est bien fait,z'avez cas venir un peu chez les autres!lol.Grenoble par exemple,c'est une grande ville mais il s'y passe rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je suis complètement contre de participer à l'Animal Expo à ce prix là... Après çà reste mon avis, mais je trouverais çà dommage d'utiliser un aussi gros budget pour cette expo ! Autant viser plusieurs petites expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi coralie je trouve ca "debile" de metter une somme pareil pour finalement pas grand chose et puis ca risque d'augmenter encore plus en 2011 c'est ridicule ! ! ! je pense que faut bien réflechir ..... c'est chian !!!!
enfin moi jai quelques idées pour faire rentrer des sous mais bon ca reste du projet et pas forcément réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est scandaleux un tel prix... surtout pour la surface qu on a !!!! (à la limite on aurait tout un pavillon....)
Tu ne peux pas "discuter le prix"? Pour Limoges à la base c'était 800€ les 9m²... et au final j ai eu 20m² gratuit.... il faut savoir baratiner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi avec Coralie, car si on accepte ce tarif, l'année prochaine, ils vont encore plus augmenter, comme ils ont vu que ca avait marché cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans un 1er temps faut négocier et en fonction on avisera.

Il nous suffira de louer une salle polyvalente quelque part pour organiser not' bazar Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les ans je négocie un tarif privilégié et des entrées gratuites voici ce qui à été répondu à ma demande cette année :

Citation :
j'ai bien reçu votre inscription au salon Animal Expo et vous remercie de votre confiance.
Le total de votre commande pour un 12 m2 selon nos tarifs est de 1956 euros HT.
Cette année malheureusement nous ne pouvons plus faire de remise, je vous propose donc de vous offrir :
- une présentation détaillée de votre association sur le site du salon
- du contenu sur les chinchillas et un flux RSS vers votre site
- 10 cartes d'invitations supplémentaires

J'espère que ce geste vous conviendra. tenez moi au courant.
A très bientôt Stella.


et lorsque je lui ai répondu que c'était largement au dessus de nos moyens voici ce qui m'a été répondu :
Citation :
Vous pouvez nous proposer un règlement sur plusieurs mois si vous voulez.
Je pense qu'Animal Expo apporte beaucoup à votre association, c'est le moyen d'avoir une très forte visibilité envers les franciliens et d'avoir aussi des retombées médiatiques importantes, pourquoi ne pas plus parler des Chinchillas cette année en télévision ?
une idée pour rentabiliser votre stand : pourquoi ne pas faire venir un partenaire qui vendrait de l'alimentation ou du matériel ?
Réfléchissez y...
A très bientôt Stella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas son ton agressif, ni même qui laisse à desirer.

Il essaie juste de vendre son ptit bout de stand, normal...

Et je trouve ses arguments convaicquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Je ne trouve pas son ton agressif, ni même qui laisse à desirer.

Il essaie juste de vendre son ptit bout de stand, normal...

Et je trouve ses arguments convaicquants


moi je n'aime pas car quand même sans exposant pas de visiteur ! Ne l'oublions pas .... Alors effectivement animal expo est une bonne publicité pour l'asso, pour faire connaitre le beau chinchilla ce qu'est le but de l'association mais Google ne nous coute rien et nous rapporte plus d'adhérent, ainsi que le bouche à oreille ! (tu me dis si je me trompe Stella)

Et pour le même budget nous pourrions arroser gracieusement en flyers toutes les animaleries de France !!! Même voir les vétérinaires.

Non sincèrement j'appel çà du racquetter ni plus ni moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cécile a écrit:


Et pour le même budget nous pourrions arroser gracieusement en flyers toutes les animaleries de France !!! Même voir les vétérinaires.

Non sincèrement j'appel çà du racquetter ni plus ni moins !



Si l'AFCC peut avoir ce budget ce serait dommage de l'utiliser pour 2 jours d'actions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN fait animal-expo nous apporte rien en fait !

Les ventes faites sur place, nous paie juste le stand

Après c'est sure, nous voyons beaucoup de monde et prodiguons de nombreux conseils ....

Nous n'avons aucun budget ... pas avec les 90 membres de l'association à 16 € l'adhésion.

En fait, le stand se paie avec les ventes faites sur place les 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'une location de salle (un partenariat avec d'autres asso de rongeurs ?) avec quand même l'organisation du concours et une bonne com' pourrait avoir un aussi bon effet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais rencontrer les meilleurs éleveur de France et les plus beau chichi . Avec la complicité de groupe d'animalerie, jardinerie ( bas quoi leur pub en plus). ......

L'animal expo s'est génial sauf que les rongeur on les oublies au profit des chiens et chats, dommage.

Cette nouvelle me déçoit, sa ma grillé sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir si les Pedduzis ne pourraient pas nous vendre plus de chinchillas afin d'essayer de remboursé au maximum le Stand ??

Ou plus de matériels Terroin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nanou63"]
L'animal expo s'est génial sauf que les rongeur on les oublies au profit des chiens et chats, dommage.

J'ai fait une expo de ce genre et j'avais trouver super intéressant de pouvoir voir pleins d'animaux différents ; après tout le monde ne peux pas s'intéresser qu'au chichis et autres rongeurs et c'est pas grave si certains préfère les chiens ou chats mais du coup ca peut permettre aux visiteurs de regarder et de se documenter sur les chinchillas et pourquoi pas d'avoir un coup de coeur, en tout cas moi je pense que je prendrai 2 chichis, donc du coup je ne viendrai pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur marie laure mais, le trucc'est que animal expo voilà, les chats ont presque un hall entier pour eux et franchement jai pas trouver que c'était bien organiser on savait pas ou aller ni ou était la sortie de ce bazar mdr
j'ai meme pas trouvr les chiens !!
les rongeurs avait une salle , yavais des cages au milieu personne pour te renseigner c'était le souk ! pour les chinchillas y'avais un stand avec des personnes pour repondre aux questions c'est déja mieux, mais dans un espace tellement minime que on se marchait dessus et du coup certains passait mais n'osait pas s'arreter... je suis pas tres foule ! mais là c'était vraiment le souk... et c'est vraiment dommage parce que le stand était bien fait y'avais plein de truc interessant, mais un truc si petit dans une piece si ridicule! a coté de ca yavais des lapins dans des cages qui prenaient toute la piece avec un grand trou au milieu... mal organisé leur truc enfait !

Bon autrement, j'ai aussi des lapins et il y a une association pour eux et apparement ils participent a des expo qui s'appel le bazar des rongeurs c'était en février, je vais essayer de me renseigner un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une chose est sûre, l'expo que j'ai vu ne ressemblait pas à la tienne sarah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais entrain de penser... (oui ça m'arrive parfois!).

Une expo avec exclusivisement des chinchillas n'attirerait pas grand monde. Juste les passionnés donc une petite poignée de personnes seulement. Et du coup la vente serait moins importante.

Je pense que le concours est une TRES BONNE idée mais qui n'est pas encore assez exploitée!

Pourquoi ne pas ouvrir les inscriptions plus tôt ? Et puis surtout: POURQUOI NE PAS EN PARLER DANS LES AUTRES PAYS ?

Il y a bien des shows en Allemagne, Belgique, Hollande... Pourquoi pas la France ???

Et puis un tel concours serait idéal pour faire connaître l'association !

On loue une salle et on fait passer le mot PARTOUT ! Je suis sûr que l'on peux tenter le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme idée, surtout que tout le monde n'a pas internet, on pourrait laisser des tracts chez les vétérinaires de chaque région (chacun la sienne bien entendu).
mais du coup, on pourrait rameuter plus de gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...