Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AFCC1

L'après Animal expo :-))

Messages recommandés

Comme je le disais plus loin, nous n'aurons pas de stand sur animal expo cette année .... mais loin de basser les bras ... oui j'suis une battante j'avais anticipé. Je vous avez dit, avoir 1 ou 2 choses sous le coude, donc voici la première ..... (pour l'autre je n'ai pas encore de nouvelle)


Il y a deux ans, j'avais prix contact avec une grand expo animalière que nous faisons chaque année avec Ana84 qui se trouve à AVIGNON.

Après avis du conseil d'organisation qui se tiendra le 1er avril, ils ne sont pas contre le fait que l'AFCC organise un pavillon RONGEUR ... chose qui n'existe pas à aujourd'hui.

Évidement 100 m2 pour juste les chinchillas .... je pense que nous voyons grand ! mais si nous arrivons à motiver les associations rongeurs du sud de la France, ça peut-être quelques choses de grandiose pour notre humble association !

Bien sure, un grand nombre d'entre vous, vont râler parce c'est loin de chez elles .... mais animal-expo était aussi TRÈS LOIN de chez moi, de chez ana, de chez stitchou, de chez Audrey et j'en oubli plein d'autre, et pourtant nous y étions.

Nous pourrions même organiser carrément un week-end clés en main .... L'entrée de l'expo, billets de train, l'hôtel, etc ....


Y a t il des gens motivés à cette idée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envie de dire que çà dépend de la date, le prix ect...

Mais si je peux participer je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ca me motive bien, j'attends d'avoir toutes les données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HYPRA motivé.

Reste a convaincre Maman...

Mais j'essayerai de venir en train avec Ptilou et/ou Pierrot et /ou Noushcka, on verra bien et loger a l'hotel???

Il y aura un concours de beauté ?

L'autre concours se situerais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper motivée ! Une expo dans le sud, le rêêêêêêêve !!

C'est début octobre normalement c'est ça ?

J'espère pouvoir venir avec une partie de ma mini troupe Razz

En attendant si besoin d'aide sur place pas de problème ! Faudra juste que je trouve où loger... Mais j'ai tout mon temps pour y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les animaux sont nos amis, la nature aussi !
Samedi 6 et dimanche 7 octobre de 9 à 18H30
Parc des Expositions d'Avignon"


J'ai trouver ça, mais sa doit dater de 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum jaime pas les dates c'est dommage... si je suis pas là le week end de mon anniv je crois que ca le fais pas hein... peut etre que je pourrais négocier on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, ça ne peut pas mieux tomber ... un WE rien que pour toi ..... c'est super ... on fêtera TOUS ton anniversaire ...
c'est pas cool ça ?


oulala ... ça va en faire plein de cado ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que Coralie je suis pas contre mais celon le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais me dérange pas je suis dans le centre ( bien placé un?)

Tu peux compté sur Nous!! ( J'espère juste que mes filles auront pas de compète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est OUI !

Maman est d'accord, en plus Avignon, on jamais vraiment été, reste a savoir si on y va en voiture ou en train...

On logera surment là-bas...

Donc, oui on y va MAIS si maman a un banquet ce jour-là ça risque d'être mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon je vais négocier d'ici là ! mais ce sera sans mes chichis (pas sur que je revienne toute seule... c'est le risque hein!) mais ca me tente bien , c'st vrai que 100m² juste pour des chichis c'est enorme d'autres animaux ce serait cool ! faudrait sonder sur d'autres forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUETTE !!!

Hier j'étais à Nîmes pour voir ANIMOX .

Et je viendrai aussi à Avignon le 2 et 3 octobre pour ANIMO ET NATURE , comme je l'ai déjà fait en octobre 2008 avec mon attelle à la jambe .

Je veux voir pleins de chichis !!!

Je ne suis pas trop loin puisque je suis dans le nord de la Drôme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh a écrit:
bon bon je vais négocier d'ici là ! mais ce sera sans mes chichis (pas sur que je revienne toute seule... c'est le risque hein!) mais ca me tente bien , c'st vrai que 100m² juste pour des chichis c'est enorme d'autres animaux ce serait cool ! faudrait sonder sur d'autres forum !




Oublies carte bleu et chéquier à la maison ... c'est peut-être mieux ...

bon après, c'est ton anniv aussi, donc faut pas abuser. Pas trop de restriction non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir qu'il existait aussi une expo pour les NAC sur LYON.

Le dernier salon animalier " ANIMALYUS " a eu lieu à LYON / VILLEURBANNE les 31 octobre et 1er novembre 2009.

Sur internet, aucune date n'est encore précisée pour l'expo de
l'année 2010.

Elle sera bien prévue en novembre 2010, mais il reste à connaître
le week-end exact .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la dernière expo ALP' ANIMALIA a eu lieu les 17 et 18 octobre 2009 à GRENOBLE.

Aucune information sur internet pour le moment, pour savoir s'il y aura une prochaine expo à Grenoble , en octobre 2010.

Je ne sais pas non plus s'il y a un stand avec des chichis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend les dates!!!
Je me penche sur cette expo et je tiens au courant le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment super , j'ai pas pu venir sur Nimes ce week end mais la je le raterai pas , en plus c'est pas loin de Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été a grenoble en 2008,j'ai été deçue.D'ailleur pour 6euros lentrée j'ai pas recommencé en 2009!
Enormement de chien,de chat et de reptiles mais pour le reste...Pas grand chose!!!!Si vous venez ça peut être sympa...
Et si en plus vous faite le concours du chichi le plus malade je peux peut être emmener Kirikou...Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, moi pour l'expo a avignon c'est ok, ma mere m'as dit "du moment que tu es là le 1er apres c'est pas grave" donc prévoir un petit chichi noir pour moi ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the show must go on a écrit:
J'ai été a grenoble en 2008,j'ai été deçue.D'ailleur pour 6euros lentrée j'ai pas recommencé en 2009!
Enormement de chien,de chat et de reptiles mais pour le reste...Pas grand chose!!!!



J'ai également payé 6 € l'entrée pour un adulte à l'expo ANIMOX de Nîmes, samedi 13 mars .

ça fait un peu cher, mais si personne n'y va en disant que le prix est un peu élévé, ces expos risquent de ne plus avoir lieu s'il n'y a pas assez de visiteurs pour amortir leurs frais pour exposer !!

Après on n'aura plus d'expo du tout pour voir nos amis les bêtes .

C'est vrai aussi qu'il y avait qu'un seul stand de chichis mais bien plus de stands avec des chiens et des chats.

J'ai donc fait 3 heures de route pour voir 9 chichis, mais j'étais enchantée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vis je ne conteste pas que l'entrée soit payante!Mais il n'y avais pas grand chose a voir!C'est ça le problème.Donc la prochaine fois j'irais là ou il y a un stand afcc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que animal expo l'entrée était a 10 euros?! en tout cas ca n'a pas freiné les gens car il y avait beaucoup de monde et 6euros je ne trouve pas ca excessif quand on voit qu'il y a des expo faut payer 20 euros...
Apres c'est sur que quand il y a rien a voir ca enerve, mais les fans de chats et chiens devaient etre content de n'avoir payé que 6 euros !
Ensuite il faut rappeler quand meme que les NAC sont encore des NAC , NOUVEAUX animaux de compagnie, donc ce'st encore trop récent pour qu"il y ait foule de stand ! il faut quand meme avouer quéil y a plus de race de chien et de chat que de race de rongeur reptile.. (connu) on trouve dans les maisons et appartement plus souvent des chats et chiens que des rongeurs !
Le but c'est de faire connaitre les NAC donc peut etre qu"il y a des stand tres ridicule mais qui peuvent etre tres complet, apres faut aussi voir si la personne qui vient, vient pour voiur juste les animaux qu'elle connait et faire de jolie photos et en avoir pleins les yeux ou pour decouvrir d'autres animux et s'informer sur les animaux !

Moi je suis de nature tres curieuse, par exemple en ce moment je regarde beaucoup les gerbilles, elles m'intriguent et j'espere prochainement avoir des informations fiables a leurs sujets ! pourquoi pas lors d'une expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the show must go on a écrit:
Vis je ne conteste pas que l'entrée soit payante!Mais il n'y avais pas grand chose a voir!C'est ça le problème.Donc la prochaine fois j'irais là ou il y a un stand afcc...




L'expo de Nîmes était très petite et limitée sur le nombre d'animaux à voir, et tu aurais donc trouvé le prix de 6 € excessif pour si peu de chose .

C'est le plaisir qui compte .

Moi, je savais que j'allais voir ANNA84, et le prix ne m'aurait pas arrêtée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'avais pas vu
pour moi c'est mort alors je ne serai pas là...
pas que j'aimerai pas venir faire un chichinaping chez stella mais 6h30 de route au lieu des moins de 2h pour animal expo...
avec un homme qui n'a que 2 jours de cp par an (déjà pris pour mon anniv) et qui bosse le vendredi soir et le samedi soir c'est impossible sa nous fait partir a son retour a 7h du mat le samedi matin pour arriver a 14h faire une bise et repartir aussitôt pour être a 21h a la maison et lui partir a son taf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne pourrais etre presente car ca fera un peu trop tot apres mon accouchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Agnès-valérie c'est très gentil !!!!
Il y à 2ans j'ai fais l'allé retour Avignon- Animal expo on a roulé toute la nuit (parti après mon travail le temps de tout préparer décollage 21h arrivée 5h30) et présente tot sur le stand! Mon week end m'a couté 400€. J'ai fais c'est frais pour ma passion! Pour mes chinchi et les chinchi je ne compte pas!
C'est pour cela que mon homme me prend ma carte bleue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi peu import les kilomètre du moment que je passe le weekend avec vous tous et puis au moins une fois par ans.
J'ai peur moi aussi de craqué grave comme l'année dernière ( 2 chichi et plein, pleine de bricole ) .
J'ai garder mon badge avec mon nom et pseudo, fais par Flo.
Donc mon badge, mon te shirt de l'AFCC et mes chichis ont attend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les kilomètre me dérangerai pas mais faire 6h30 de route sans que mon homme ai dormis juste pour rester 5min et repartir direct pour qu'il soit a l'heure au taf du soir... les chichis compte pas non plus pour moi mais j'aurai même pas le temps d'en voir 1 mdr que je serai a nouveau en voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est claire que s'est même risqué pour votre sécurité sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière ça a été debout a 4h30 du matin. Le temps qu'on prépare, et qu'on attente ma tante... On est parit vers 5h30 et on est arrivé a 9h.

Cette année, j'espère pouvoir y aller. Le train c'est déjà 262€ et 5h de route + L'hotel (bien 150€) et un peu d'argent au cas ou

J'essaye d'economiser jusqu'a Septembre... On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...