Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

TVM lait pour chaton et rongeur

Messages recommandés

salut j'aurai voulu en savoir plus sur ce lait que certain donne a leur bébés trop nombreux pour que la maman s'en occupe seul

composition ???

pourquoi seulement TVM, c'est un peut comme terroin, les autres boite de lait maternisé pour chaton (carnivore et ronger" n'ont pas tous la même compo ???

qui a déjà utiliser ??? comment cela c'est passer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si mes souvenirs sont bons on ne donne que du TVM car c'est celui qui se rapproche le plus de la composition du lait d'une maman chichie. Les autres contiendraient trop de lactose apparamment.

J'ai jamais utiliser mais je crains que d'y être obligée d'ici 20 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a la compo du TVM car on m'a donner du lait materniser au cas ou qui n'est pas de cette marque et je voudrai comparer
j'ai déjà pu voir que le taux de lait écrémé était plus faible dans ma boite 50.5% contre un peu plus de 60% pour TVM mais je ne trouve pas de TVM dans mes pharmacie ni animalerie par chez moi

composition de biocanina lait maternisé pour chaton et chiots également énoncé sur la boite utilisé pour rongeur a raison de 4 mesurettes par bib

ingrédients
poudre de lait écrémé 50.5%, produits laitiers, huiles et graisses, amidon, complément minéral vitaminé, arôme.

teneur en constituants analytiques

protéines brutes 30p cent
matières grasses brutes 26p cent
cendres brutes 6.5p cent
cellulose brute 0.5p cent

conditionné sous azote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu a utilisé le lait TVM pour Nalla et ca c'est super bien passé, j'ai jamais eu aucun soucis avec ce lait mais je ne peux pas te donner la composition car la boite est périmée donc je l'ai jeté.
Et moi je le trouve que chez les vétérinaires par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour si un jour quelqu'un cherche comme moi voici la compo de tvm
lait écrémé en poudre 62%, huiles végétales (palme,coprah), lactosérum partiellement delactosé, amidon de blé, lactosérum, additifs et micro ingrédients

analyse moyenne
protéines brutes 25%
mat grasses brutes 24%
cendres brutes 7%
cellulose brutes 0.2%

conditionnement sous gaz neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais maleureusement y avoir recourt si demain bébé chichi ne prend pas 1 gr ... =( comment tenir le petit chichi pour qui boive correctement ? quel dose ? combien de foie par jour ?? J'ai entendu palé de 5ml toute les 2 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est très bien expliqué sur la page

Je suis heureuse que le petit ait repris un peu de poids, il faudra surveiller que ça continue dans le bon sens...
Il faut veiller à en donner lentement (le compte-gouttes est très approprié pour cela) et sur le côté de la bouche pour éviter que ça n'aille dans ses voies respiratoires. Il n'y a pas vraiment de méthode pour le tenir, il faut voir dans quelle position il boit le mieux.
Pour la fréquence du biberonnage, ça dépend s'il boit encore le lait de sa mère ou non. Pour un chichi qui n'est plus du tout nourrit par sa mère, c'est à peu près 2-3ml toutes les 2 à 3h jour et nuit pendant les 15 premiers jours. Au fil du temps, il faut espacer les têtées. Il ne faut pas non plus les forcer, au début ils boivent peu mais comprennent par la suite que c'est du bon lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...