Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffy11

crottes molles + petites dures... d'ou ça vient???

Messages recommandés

J'avais ouvert le sujets dans le forum de secours mais il a disparu donc je recommence...
Ma chinchilette depuis 1 semaine environ me fait dans la même journée des crottes molles odorante et des petites dures la nuit.Elle même ne sent pu très bon depuis malgrès mes effort pour maintenir la cage propre sans crottes odorante.Je ne sais que faire pour l'aider et je ne sais guère de quoi ca provient.Ce ne sont pas ses dents puisqu'elle mange tout.Pourtant elle a perdu du poid.Je ne comprend rien.Please help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum !! Il n'y a pas eu de changement de nourriture ?? Aucun signe sur ta louloute ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan le chgt de nourriture c'était ya casiment 1 an je suis passé au chinchilla du terroin.Sinon elle réclame toujours sa sorti matinale.Elle est peut être moins fofole le soir a l'heure du repas mais mange tout elle reste caline et exité tôt le matin.Sinon elle a la sale habitude de ronger ses barreaux comme une folle...je pense que ca veux dire laissez moi sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum !! Bas le mieux sa serais d'aller voir le véto !! Soit une diarhée ou constipation ou autre :/

Je peut pas te donner de diagnostic, suis pas expert x)

Les autres te diront d'aller faire un ti tour chez le véto, je pense c'est le mieux !!

Euh sinon, si tu peut voir si sont poid reste stable !! Important !!

Donne lui sinon du Pro digeste ou intestinet !! Sa l'aidera !! Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'irais voir le veto, comme elle a deja eu des soucis de dents malgrés qu'elle ronge bien c'est peut etre un debut de quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux par précaution demander une coprologie au vétérinaire pour voir s'il n'aurait pas des parasite et mettre en place un traitement.
Et comme dit Stella, pense bien a nettoyé son bibi une fois par semaine et changé l'eau régulièrement ( je mets de petite quantité pour changé tous les jours) surtout par temps chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire le biberon a la javel je verrai si sa marche.Sinon lundi je vais au véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu changé de marque de foin ? de copeaux ? remarques tu des croques molles après des sorties ? un stress quelconque ?
N'oublie pas de bien rincer ton biberon surtout et pour plus de sécurité mets le dans de l'eau bouillante après un bon rinçage.... toutes traces de javel disparaitra
Une visite véto est préconisée si tu ne trouves pas d'où ça peut venir bien entendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...