Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Cohabitation chinchillas/appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin
Prénom : Sonia

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 10:21

Le chat est a ma mère je le garde g pas le choix si je trouve une solive je l garde g mis une annonce pour prendre d' contact et avoir quelqu un car je vois ps d' autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 10:23

Kan je mis que je m en séparaient je pensai logique de mettre une annonce je pensai que vous l aviez compris
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 10:38

Bon dite moi si je vous dérange j arrête de venir et je m débrouillerai vous vois archarne sur moi si je trouve une soluce je l garde je suis assez mal comme ça arrêtez de croire que ça m fait plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 10:57

Sonia a écrit:
Pou je t reponduke jetai intéresse tu ma pa répondu donc g mi une annonce

Je t'ai envoyé un mp hier à 20h16 exactement, tu m'as répondu à 22h07. Et comme tu t'en doutes, je suis restée toute la soirée derrière mon pc !

Ne te cherches pas des excuses, Nathalie habites dans le 77, tu as bien sur trouvé son numéro de portable il y a quelques temps ! Alors arrêtes de jouer à la gamine immature.

Nous t'avons proposer une aide, tu n'as même pas eu la patiente d'attendre une réponse !

Là çà me gonfle sévère, je parle dans le vent et je perds mon temps, fais bien ce que tu veux, il y a eu une proposition de ma part, j'ai fais ce que je pouvais pour les chichies maintenant je ne vais pas me battre avec l'imbécilité humaine.
lescailles76
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : emilie

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 11:04

moi je vois dans ton message dpuis le debut que tu ai en train de faire une bonne depression : le demenagement , le surmenage qua ca occasionne ; ton travail ; le chat ; les chichis ; le copains qui en remet une couche parce que lui n'est pas bien
et pour finir vous !! je ne crois pas que c'est comme ca que ca va ammeliorer les choses

moi je te conseil une famille d'accueil car là tu dois te reposer , reprendre ton calme ( je sais ce que c'est une grosse depression et malheusement les cachets certes font effect mais des qu'on les arretes c'est deux fois pires ) donc apres avoir trainer malheusement pendant plus d'un an avec ca , je suis tomber sur un medecin qui m'a mit en arret maladie avec le droit de sortir pour pouvoir m'aerer
et pouvoir sortir de chez moi car c'est important de parler pour retrouver le moral !!

trouve quelqu'un pour tes chinchillas pour une semaine un mois juste le temps de vous retrouver de parler sans stresser , sans ultimatum

et je suis sure que si tu devais t'en debarraser , tu t'en mordras les doigts , il faut depasser se probleme , trouve quelqu'un pour t'aider par chez toi , parce que les animaux c'est la meileurs choses qui nous arrive , eux ils ne nous ferons jamais souffrir et ils sont toujours là pour nous remonter le moral

et il le resentent surement ton etat et c'est surement pour ca qu'ils sont comme ca( moi ma deprime c'etait apres mon accouchement de ma première fille car elle pleurait de 1h de l'apres midi a 8h du soir et ca tout les jours ,je te raconte pas , les nerfs ont ete vraiment mit a rude epreuve
quand je suis retourner travailler j'ai du la laisser chez ma belle mère, j'en ete malade et arriver la , elle n'a rien dit du tout et des que c'est moi qui l'avait elle repleurer et une fois que ma deprime est passer et bien elle n'a plus jamais pleurer !tu sait les animaux resente encore plus que nos enfants notre etat !

pour les sorties achete un parc comme ca il ne se sauveront plus et ils se depenseront et toi tu n'auras plua a t'inquieter a les chercher au frais des degats qu'ils pourrait engendrer et fait leur des gros calins !! mais de prend pas de decision trop vite car c'est une decision definitive et tu ne pourras pas revenir en arriere ( je pense vraiment que la famille d'acceuil et vraiment le mieux le temps de te remettre )

les filles je sais que vous aimez les animaux et plus particulièrement les chinchillas mais soyez plus comprehensives ( ca se sent dans ses messages qu'elle broye du noir et je ne pense pas qu'en l'accablant ca va ammeliorer son etat ( et la je parle pour elle , vous connaisez les risques du grosse depression je pense que je n'ai pas besoin de vous le dire) et là les chichis seront vraiment tous seul !! mais je pense que dans ce cas là c'est elle qui passe avant

excusez moi !j'ai là j'ai peur plus pour elle que pour ses chichis
Voir le profil de l'utilisateur http://lescailles76.skyrock.com/
NANOU77
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 11:04

Je vais te faire la dernière réponse, ensuite promis... je me désintéresserais de cette "affaire".
Si tu voulais vraiment une solution pour garder tes chinchis tu n'aurais JAMAIS mit une annonce pour les vendre.
RDT t'a proposé une solution, tu avais mon numéro de téléphone et tu sais pertinemment que je t'aurais aidé... enfin tes chinchis.
Moi ce qui me dérange, et c'est pas ta personne qui me dérange, c'est que depuis un moment tu cherchais à adopter gratuitement, que tu te sois renseignée pour avoir d'autres loulous et qu'aujourd'hui ça finisse comme ça ... ben non vois tu je ne peux cautionner ce genre d'attitude. Maintenant le fond de ma pensée est clair... tu veux te faire du fric sur le dos de tes loulous... des soluc tu en as toujours quand tu aimes tes animaux.

Tiens pour te faire pleurer sur mon sort ... je me suis retrouvée à la rue avec mes enfants et mes animaux ... et j'ai abandonné personne ! Les gens qui m'ont tendu la main, je leur ais attrapé.
Alors quand on te propose quelque chose attrape l'aide
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-de-toits.forumpro.fr
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 11:31

va voir ton medecin pour peut etre avoir un traitement homeo pour t'aider,

je suis de l'avis des filles

reflechis bien avant de prendre une decision

un animal te sera toujours fidelé et te reconfortera toujours,

je sais que moi il y a des moments j'ai des coups de blues et je suis bien contente d'avoir mes chinchis, je me dit que si je ne les aurait pas, comment je serais, deprimée, plus le gout a la vie etc... que la mes louloues me remontent le moral

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 11:31

desolé pour toi Nathalie que tu as été a la rue

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 12:03

Si vous etes dans la merde c aussi votre problème je ne vais pas m user la santé car si je suis malade ou autre la je ne pourrai pas subvenir a leur besoin g répondu a pouh c elle ki ma pas répondu etnat je ne y pas telephone car j avai peur de ce genre de reaction et j'avais vu juste aucune compréhension moi je peux creuver c pas grave il faut l garder a tout prix et g déjà explike que j ai prix une 3 eme car javaivula taille de lappart et vu le fric que je dépense pour elle super c sur que je m fait du fric avantde raconternimporte koi renseigne toi g acheter un appart avec peu de prêt immo donc du fric j en ai je répète que g mis un pri car si je met donne n importe ki va m contacte
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 12:17

Pouh a écrit:
Sonia a écrit:

Je t'ai envoyé un mp hier à 20h16 exactement, tu m'as répondu à 22h07. Et comme tu t'en doutes, je suis restée toute la soirée derrière mon pc !

Ne te cherches pas des excuses, Nathalie habites dans le 77, tu as bien sur trouvé son numéro de portable il y a quelques temps ! Alors arrêtes de jouer à la gamine immature.

Nous t'avons proposer une aide, tu n'as même pas eu la patiente d'attendre une réponse !

Là çà me gonfle sévère, je parle dans le vent et je perds mon temps, fais bien ce que tu veux, il y a eu une proposition de ma part, j'ai fais ce que je pouvais pour les chichies maintenant je ne vais pas me battre avec l'imbécilité humaine.

pour qui tu te prend a m insulter comme ça je suis rester correcte avec toi

j'ia mis une annonce dans le cas ou je ne passerai par vous,
je pensais que l assoc s'occupais des sauvetage des animaux dont les gens n'ont pas les finances pour les urgences, moi je vais pas les mettre dehors ou les filer à n'importe qui
donc voila
j'ai accepté ton aide, mais je me suis aussi debrouillé de mon coté au cas ou

je vois pas ou ça vous embete que j'ai mis une annonce pour leur trouver une famille

ou ets le probleme mais non franchement faut arreter
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 12:23

lescailles76 a écrit:
moi je vois dans ton message dpuis le debut que tu ai en train de faire une bonne depression : le demenagement , le surmenage qua ca occasionne ; ton travail ; le chat ; les chichis ; le copains qui en remet une couche parce que lui n'est pas bien
et pour finir vous !! je ne crois pas que c'est comme ca que ca va ammeliorer les choses

moi je te conseil une famille d'accueil car là tu dois te reposer , reprendre ton calme ( je sais ce que c'est une grosse depression et malheusement les cachets certes font effect mais des qu'on les arretes c'est deux fois pires ) donc apres avoir trainer malheusement pendant plus d'un an avec ca , je suis tomber sur un medecin qui m'a mit en arret maladie avec le droit de sortir pour pouvoir m'aerer
et pouvoir sortir de chez moi car c'est important de parler pour retrouver le moral !!

trouve quelqu'un pour tes chinchillas pour une semaine un mois juste le temps de vous retrouver de parler sans stresser , sans ultimatum

et je suis sure que si tu devais t'en debarraser , tu t'en mordras les doigts , il faut depasser se probleme , trouve quelqu'un pour t'aider par chez toi , parce que les animaux c'est la meileurs choses qui nous arrive , eux ils ne nous ferons jamais souffrir et ils sont toujours là pour nous remonter le moral

et il le resentent surement ton etat et c'est surement pour ca qu'ils sont comme ca( moi ma deprime c'etait apres mon accouchement de ma première fille car elle pleurait de 1h de l'apres midi a 8h du soir et ca tout les jours ,je te raconte pas , les nerfs ont ete vraiment mit a rude epreuve
quand je suis retourner travailler j'ai du la laisser chez ma belle mère, j'en ete malade et arriver la , elle n'a rien dit du tout et des que c'est moi qui l'avait elle repleurer et une fois que ma deprime est passer et bien elle n'a plus jamais pleurer !tu sait les animaux resente encore plus que nos enfants notre etat !

pour les sorties achete un parc comme ca il ne se sauveront plus et ils se depenseront et toi tu n'auras plua a t'inquieter a les chercher au frais des degats qu'ils pourrait engendrer et fait leur des gros calins !! mais de prend pas de decision trop vite car c'est une decision definitive et tu ne pourras pas revenir en arriere ( je pense vraiment que la famille d'acceuil et vraiment le mieux le temps de te remettre )

les filles je sais que vous aimez les animaux et plus particulièrement les chinchillas mais soyez plus comprehensives ( ca se sent dans ses messages qu'elle broye du noir et je ne pense pas qu'en l'accablant ca va ammeliorer son etat ( et la je parle pour elle , vous connaisez les risques du grosse depression je pense que je n'ai pas besoin de vous le dire) et là les chichis seront vraiment tous seul !! mais je pense que dans ce cas là c'est elle qui passe avant

excusez moi !j'ai là j'ai peur plus pour elle que pour ses chichis

merci c'est super gentil de me reconforter, tu es la seule a me comprendre un peu

Oui j'ai pensé au parc a lapin mais j'ai peur que ca les gonfle ?

Je vais essayer ça

la nuit derniere elles ont bien dormi
et c'est vrai que j'ai d autres problemes qui se cumile avec meme si c'est pas une excuse
j'ai de sproblemes avec mes parents, mon employeur, mon cheval ( qui a été tres malade)
mon copain qui les aodre est tres triste aussi mais moins passionné que vous et inquiet pour ma santé, il aimerait les garder, mais voila j'ai deja des problemes avec les voisins au bout de 2 semaines..

sinon j'ai un drsssin,g dans le mur, on avait pensé à le transformer en cage géante avec une porte en verre

voila tout ce que j'ai fait pour elle, tout le fric que j'ai depense, mme mon emc c ets lui qui a fait les cage c'est pas pour s'en debarraser n'importe comment

d'ailleurs les gens qui m'ont repondu pour l'annonce je leur ai dit de patienter pour une et l autre j'ai carrement refusé (repro amateur)
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 12:40

je vais peut etre reprendre du magnesium pour reprendre un peu
et ma mere reprend con chat le 15, docn peut etre que sans le chat cela ira mieux
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 12:57

par contre est ce que vous pouvez me repondre sur ça :

existe t il un produit non dangerzeu genre homeo pour rongeur pour calmer le stress et l agitation?

Je connais pas de veot nac dans le coin, j'ai une copine veto canin je vais lui envoyer un sms mais j'aimerai votre avis ( pour ceux qui daignent encore parler à une pestiférée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 15:32

Sonia a écrit:
Pouh a écrit:
Sonia a écrit:

pour qui tu te prend a m insulter comme ça je suis rester correcte avec toir

En aucun cas je t'ai insulté. Je parle d'imbécilité humaine car tu n'es pas la première a abandonner tes animaux a la première difficulté dans la vie... Et çà c'est une caractéristique de l'homme...

Je m'arrêterais là. Et mes propos peuvent passer extrémistes je m'en fous. Me priver de manger pour pour payer des frais de véto ne me dérange pas car mes animaux eux sont toujours là... Enfin bref, je vais arrêter mon discours car c'est un dialogue de sourd.
Sonia
Campeur !
Campeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 15:39

ce n'est pas une petite diffucultée de ne pas pouvoir dormir, d'ailleurs personne n'a a priori de meilleur solution à ma proposer si ce n'est bouffer des cacheton
Guismo
Adjointe animatrice
Adjointe animatrice

Féminin
Prénom : Océane

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Lun 03 Mai 2010, 15:56

Sonia, tu n'es pas la seule qui ne sait pas dormir et qui doit se lever le lendemain tôt... Je suis aussi là, mais je vis avec.

Nanou 77 veut bien les recueullir pour les placer dans une F.A

Tu peux essayer de passer une annonce sur le forum d'Inès pour tes chichis, pour voir si certains membre de celui-ci voudrait les adopté.

Contactez un véto qui n'est pas NAC, c'est prendre des risques car elle risque de donner qlq ch qui fonctionne pour les chiens, mais qui peu avoir de graves conséquence pour les chichis.

Caro a proposé des truc Homéo pour l'humain, des plantes naturelle qui ferait dormir. Cela peut-être une solution, non ?

Comme je l'ai déjà dit avant, je trouve ça dommage d'en arriver là. Vendre cher un chinchilla ne sert à rien, car elles vont resté chez toi et personne "n'en voudra" puisque c'est trop cher.

Je trouve l'idée de Pouh et de Nanou77 bien, essaye de les placé en FA, c'est la meilleure chose pour elle je pense si tu n'arrives pas à les garder Wink

Pour toi, j'aimerais que tu me dise la (les) solutions qui te conviennent le mieux pour toi et tes chinchillas.

Mon site: http://luckychinchilla.weebly.com

"Qui pense peu, se trompe beaucoup" Léonard de Vinci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luckychinchilla.com
cecile
Administratrice Principale
Administratrice Principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Sam 27 Aoû 2011, 22:38

Merdoume !!! j'aurais du regarder l'annonce de plus pret la femelle chinchilla venait de chez moi j'aurais bien aimé la récupéré elle est très jolie cette femelle

Tom tom beige violet de mai 2011  
Nana femelle violet velvet
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Dim 28 Aoû 2011, 09:58

Ah bon cécile ? C'était quoi comme mutation ?
0mb3ll3
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Dim 28 Aoû 2011, 17:11

Black velvet il me semble ^^
Mais c'est un vieux post Wink
ChichiPepperMint
très actif !!
très actif !!

Féminin

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   Dim 28 Aoû 2011, 17:17

Ah merci 0mb3ll3 (mais à vrai dire c'est juste une question de curiosité mais c'est pas grave si tu n'es pas sûre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cohabitation chinchillas/appartement   

Cohabitation chinchillas/appartement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4