Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

Climatiseur pour forte chaleur ?

Messages recommandés

Coucou,

Je voulais savoir qui utilise un climatiseur pour l' Eté, en cas de fortes chaleurs ?

Est-ce plus confortable que des bacs de glace, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas le choix, ils sont dans une verriere et des que le soleil pointe son nez il fait tres vite chaud, j'utilise un climatiseur mobile, et un extracteur de chaleur, je controle regulierement dans la meme journée, et quand je ne suis pas là il y a toujours quelqu'un pour veiller a ce que le température ne monte pas trop, mes filles sont habitués et meme si la clim n'est pas diriger vers elles, elles se cachent dans le toit de leur voliere (il y fait plus frais)
macaron a lui aussi son endroit plus frais,
c'est une solution comme une autre mais je reste persuadé que le chauffage centrale est mieux pour eux mais je ne peux pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'utilise un climatiseur mobile ( il fait clim, ventilo et absorbeur d'humidité)pour mon titi qui venait avec nous dans le sud ( en caravane) et j'ai jamais eu de problème mais il n'était pas dirigé sur lui et je m'en sers aussi à la maison quand l'air est trop humide pour mes loulous et ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise quand il y à les grosses chaleurs un climatiseur mobile. L'air n'est pas dirigé vers eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...