Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nany83300

quelle couleur sont mes chichis ???

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir de quelle couleur sont mes chinchillas il n'on pas le ventre blanc aucun dites moi vau avis merci a vous
LA MAMAN

LE PAPA

LE PREMIER Bebe (qui a grandit )

et le dernier bébé (puisque papa va se faire castré)

voila merci de votre aide gratouille a nos amis a 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je ne suis pas une pro des couleurs,
sinon sur les photos, je vois les deux parents gris standard
guizmo je le vois beig héterozygote( pas sur)
et lilo ebony médium ou ebony dark,
mais attend confirmation,
en tout cas il sont mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité reponse

merci de ta réponse j'espère avoir d'autre avis je croyais que standard c'était avec le ventre blanc les miens on le ventre gris légèrement plus claire que leurs dos . oui comme tu dis je vais attendre d'autre avis on verra bien merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse j'espère avoir d'autre avis je croyais que standard c'était avec le ventre blanc les miens on le ventre gris légèrement plus claire que leurs dos . oui comme tu dis je vais attendre d'autre avis on verra bien merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi FRIPOUILLE est standard mais pour être sure il faut une photo du bidon.

La maman soit standard soit ebony clair (pareil photo du ventre pour confirmer).

Lilo mediou ebony ou dark à voir en grandissant.
Pour guismo je sais vraiment pas trop il faudrait une photo ou on le voit mieux (dos, oreille yeux..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais essayer de prendre des photos ou on peut voir plus de détaille (pattes oreille bidou ) merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fais comme je pouvais les coquins voulai me voler l'apareil photo et monter sur mes epaules il on tous les yeux noir
les photos sont prix sans flash jespere que on voi mieu les couleurs
OREILLE DE GUIZMO :


LES PATTES A GUIZMO :



LE BIDOU DE GUIZMO

LES OREILLES DE PANACHE:

le bidou et les papattes arrieres:

et le bidou de fripouille :

voila j'espere que sa ira pour les diagnostiques merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Guismo est bien ebony ainsi que Fripouille.

Mais j'ai un doute sur Panache, je trouve son ventre bien blanc, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour fripouille j'appelle pas cela blanc mais grisous sale... un ebony clair très clair comme une certaine puce né chez moi !!!

certain en on des comme cela tellement mal typé qu'on voit pas trop et dise il est standard... et bizarrement après des petits avec une vrai standard ils disent "ahhh oui des ebony sont sortis c'est que mon loulou est standard porteur ebony..." une grosse ânerie en sommes vu qu'on le sais l'ebony est dominant ou co-dominant pas récessif.

blanc c'est sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis certaine qu'il ne sont pas standard je me demander si guizmo n'etait pas un peu saphir :S mais il aurait le ventre blanc ! merci de vos reponses sa m'aide et est ce que vous savez a partir de quel age on peut savoir exactement le ouba ouba des chichis lilo a 1 mois aujourd'hui pour le moment on dirai bien une fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci emy pour les infos. J'ai jamais vu d'ebony très clair en vrai donc difficile de savoir par photo. Et n'ayant plus mon petit Pimou standard je n'ai plus de modèle pour comparer.

Mais effectivement le blanc du standard n'a rien à voir.

Donc c'est bien une belle famille d'ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci a vous je penser que sa porter un autre nom que ebony il y a tellement de race de chichi que je mi pers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une photo de mon petit Saphir

Compare avec Guizmo Mais pour qu'un chinchillas soit saphir il faut que les 2 parents soit Porteur saphir (SC) ou un des parents est saphir et l'autre SC ou 2 saphirs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ton chichi es vraiment joli guizmo a le dos de la meme couleur :D je vais fair eun tour sur ton blog qui es ecri en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les parents je ne sais rien de eux jai ecri a la personne qui les avai avant mais elle ne repond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon blog est PAS DU TOUT à jour ! Le site l'est par contre Wink

Ca fait longtemps que tu les a tes chinchillas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui je suis aller faire un tour sur le site jaime beaucoup.
sa fait 2 ans et demie que j'ai mes loulous il on 3ans !
guizmo a 1an et lilo es né le moi dernier une sacré surprise d'ailleurs je compte faire castré le papounet pour pas qu'il se reproduise avec c fifille on sai jamais je prefere sa que devoir me separer de mon nounou :D et maman chichi sera tranquille au moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...