Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

violet, ventre blanc ?

Messages recommandés

Invité
les african violet ont ils toujours le ventre blanc ?

mon violet a juste le ventre gris clair mais pas blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci coralie !

mais il n'a le ventre ni violet ni blanc !
pourtant sa mére et une wilson violet et son pére est un african violet je me suis renseigné aupres de l'éleveur.

voila la bête !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai egalement mis une photo sur les presentations de nos chinchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de son ventre est bien faite mais il m'en faut une autre plus net d'une vue général
pour le moment je ne le vois pas violet du tout au vu des photo et avec l'oeil rubis il a du beige ce petit loulou je le vois pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila d'autres photos mais a la lumiére du jour ca donne pas pareil.
comment pourrait il etre beige alors que sa mére est wilson violet et son pere afro violet ? a votre avis quel est sa couleur ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord avec marie

donc pas possible que la personne qui te l'ai vendu connaissent les mutations ou alors elle c'est trompé de bébé quand elle te la donner.

as tu des photos des parents ou peux tu en avoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ton chichi a de l'ébony et du beige en lui sur un violet l'oeil est noir sur un pastel l'œil est rosé ou rubis


des chichis pastel (un degré plus foncé que le tien)





un chinchilla violet ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau chocolat que tu as là ! si tu n'en veux pas je suis preneuse mdrr
que de belles photos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh a écrit:
un beau chocolat que tu as là !


a gauche un pastel moyen "medium" (d'accord assez foncé) c'est vishnou chez chocolakita donc plus a vendre désolé...
a droite tweek pastel foncé "dark" c'est un chocolat au lait lol c'est pas un très foncé mais je le garde quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr .. c'est pas violet ^^ je me lève et je confirme!

Es que tu aurais les origine de ton chinchilla? Les mutations des parents que j'ai lu ne correspondent pas a ce que je vois Wink
Tu l'a acheter chez un particulier?

En tout cas je confirme c'est un mélange de beige et d'ébony! pour le reste je me pronoce pas parce que je prefere les voir en vrai les ebony pour juger un peu du médium ou du dark ext ...

++
(as tu éventuelement des photo des parents?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chinchilla violet ebony en photo est trop beau Tout comme ton petit pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi si j'en ai un un jour de cette mutation, je l'appellerais Mario

C'est bien connu, Yoshi et Mario sont potes lol Benh allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui, ils sont bien potes,

en plus dans le nouveau jeu mario galaxy 2, mario et avec Yoshi, je l'ai mais pas encore joué je crois que je vais bien m'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizarre alors parce que je l'ai acheté chez truffaut, le vendeur m'a bien dit que c'etait un afro violet.
j'ai contacté l'elevage des chinchillas du terroin pour savoir si il venait de chez eux et ils m'ont dit que d'apres les dates oui il venait de la bas. c'est eux qui m'ont donné la couleur des parents. donc je n'ai pas de photos.

donc il aurait du beige et de l'ebony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le vendeur s'est trompé à la base dans la mutation, alors tout le reste doit être faussé... Il n'y en avait peut-être pas qu'un seul à l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les autres etaient des standards.
oui c'est possible que tout est été faussée.

mais dans ce cas de quelle couleur est il exactement ? pastel ? beige ? ebony ?
d'ailleurs je ne comprend pas ce que veux dire ebony. est une difference de poils ?
etant neophyte j'ai du mal a comprendre tout ces termes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Je suis moi-même pas du tout à l'aise avec les mutations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me rassure !!! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
mais dans ce cas de quelle couleur est il exactement ? pastel ? beige ? ebony ?
d'ailleurs je ne comprend pas ce que veux dire ebony. est une différence de poils ?


ton chichi est pastel (c'est la combinaison entre le mélange beige + ebony)
il y a de l'ébony chez tout les chichi qui n'ont pas un ventre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vendeur a du se trompé, c'est quand meme bizarre puisqu'ils ont une fiche avec tout les loulous en magasin. qui dit de quelle mutation sont les chinchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais sa ce trouve il y avait un violet 2 jours avant que tu passe et comme il savent même pas voir la différence entre 1 noir comme il dise (l'ebony) et un black velvet... ils on donner la fiche du pastel a celle qui a pris le violet...

renseigne toi s'il y avait un chichi pastel au près des terroin dans cette animalerie car ton loulou te semble pastel et mets leur une photo il te diront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vient de leur reenvoyé un mail mais apparemment on ne peux pas mettre de photo.
au pire je vais retourné a l'animalerie pour voir ce qu'ils en disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour voir se qu'ils disent, mais sur ta photo de profil, on le voit quand même qu'il n'est pas violet,^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
j'ai vient de leur reenvoyé un mail mais apparemment on ne peux pas mettre de photo.
au pire je vais retourné a l'animalerie pour voir ce qu'ils en disent.


mr peduzzi a du te répondre la première fois tu n'a pas garder le mail il ne peut répondre par son site alors il utilise son adresse chez free
tu as garder son mail ??? car si tu fait répondre tu peux lui envoyer une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai gardé son mail mais sur le mail ca dit " merci de ne pas repondre a ce message, il est envoyé automatiquement, aucune reponse ne vous sera donnée a cette adresse, aucun message n'est lu, ni receptionné a cette adresse." et en dessous il y a cliquez ici pour repondre. or c'est le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il m'a repondu donc c'est bien un pastel moyen foncé (que veut dire moyen foncé ?!)
il a regardé les photos sur le site. sa mére est une ebony hétero et son pére est un pastel hetero.
donc le vendeur est un naze !!!
mais c'est pas grave il est tres beau mon loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il est terroin tout de même lol

moyen foncé sa veut dire que c'est un pastel moyen "medium tan" mais qu'il est tout de même plus foncé que les pastel moyen en général presque a la limite du foncé
comme mon loulou a gauche sur la photo... a moins que le mien soit en fait un foncé assez clair lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le nase la personne qui a le violet sa se trouve il a dit c'est un gris le vendeur mdr faudrait qu'il leur badge leur feuille de mutation sur la peau au moins plus de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon moi quand je sais pas je dit rien... après on se retrouve avec des violet pastel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais le plus fort c'est que le vendeur ma fait un certificat de vente pour un afro violet !! mdr !!

je trouve que les vendeur devrais avoir une formation quand meme avec des bases !
parce qu'ils en font souvent des boulettes ! par exemple il y a 10 ans de ca j'ai acheté un lapin toy qui adulte pesais plus de 5 kg !! v'la le toy !!
pareil pour les sexes, quand j'ai acheté des gerbilles il y a longtemps aussi, je voulais 2 femelles et bah resultat un male et une femelle !! bonjour la nuée de bébés que j'ai eut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emydetours a écrit:
lol il est terroin tout de même lol

moyen foncé sa veut dire que c'est un pastel moyen "medium tan" mais qu'il est tout de même plus foncé que les pastel moyen en général presque a la limite du foncé
comme mon loulou a gauche sur la photo... a moins que le mien soit en fait un foncé assez clair lol



merci pour l'info car niveau couleur et mutation je rame !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu as eu un pastel pour un violet... car tu ferai de la repro et tu aurais eu un Brown velvet sa aurai était pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...