Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nany83300

mes chichis d'amour et leur maison

Messages recommandés

voila je suis sur le forum depuis quelques mois et je prend enfin la peine de mettre le book de mes chichis lol c'est pas fautes de pas avoir de photos de eux et forcement des photos de mes autres animaux (au passage^^)

fripouille qui ballade une petite pose devant lappareille photo !

panache

guizmo la terreur !!



lilo sa se mange ce truc qui fait des flash ? ^^ (2 mois)

lilo 1moi

lilo premier foin avec guizmo hihi


lilo entre guizmo et panache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand le chat dors fripouille danse ^^

bon maintenant ma minette myrtille !



mon lapin avec le chien de ma mere (nono le lapin es partit il y a 4 ans



voila jai mi une bonne tartine de photos lol je marrete la sinon je vous rempli le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c gentille lilo es ebony dark mais pour les parents je ne sais rien de eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimi tes petit loups, j'ai un petit faible pour lilo j'avoue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nanou63 ben on devait pas la garder mais du coup elle nous a fait tourner la tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de laissé le chat jouer avec les ciseaux, tu plein pas si tes rideaux sont découper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai il y a les ciseaux je vené de lui couper le poil avec le poil long sa fait des gros noeud et obliger de couper un peu malgres du brossage quotidien hihi bien vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres vous avoir presenter mes chichis voici leur cage ne faite pas attention au desordre le drap bleu es mouillé c pour la chaleur
le bas :

la premiere etagere:

la troisieme avec la balancoire qu'il adore (il rentre a deux je sais pas comment ^^)

et voici la cage de loin

mais je compte en faire une dans une armoire avant il faut que je demenage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai pu voir les photos!

Ils sont tout chou
& effectivement, gros coup de coeur sur Lilo. Razz

& je confirme qu'au niveau de l'âge (par rapport à Pichu) ce doit être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
Je trouve ton chat Magnifique !!!!!!!!


merci beaucoup on es completement gaga devant elle on la adopté au mois de novembre maintenant on sen separe jamais elle vien partout avec nous c notre princesse merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on es completement gaga devant elle on la adopté au mois de novembre maintenant on sen separe jamais elle vien partout avec nous c notre princesse merci pour elle


Men c'est meugnoooooon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je viens ajouter des photos de ma petite derniere Lilo sa y es 3 MOIS et toutes c dents elle es adorable on a remarquer sur les photos une tache sur sa tete marron je me suis dit c l'appareil photo mais en la regardant au soleil je me suis aprecu que en effet elle a une tache marron.elle fai 300 grammes voici les photos de ma louloutte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle a grossi la mémére

Lilooooooooooooooooo
Encore plus unique avec sa petite tâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pichu !!!
oui elle grossi a vu d'oeil et puis elle aime manger!!!!
les autres choisisent leur graine mais lilo ne choisi , pas tant que sa se mange ...
gratouille a tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici des nouvelles hier soir j'ai recupere mes loulous donc
jai repris des photos de lilo (pichu je sais pas si tu va voir la difference en photo en vrai elle es enorme lol)
des news de fripouille au passage sa patte va bien je continu a nettoyer pas securité j'ai essayer une sortie commune il c fait attaqué en plus la deuxieme cage j'ai du la rentre ( on me lavais preter) du coup j'ai separer la voliere en deux (deux etage pour fripouille et 3 pour les autres on fait avec ..)
jesper pouvoir les remettre tous ensemble voili voilou bonne soiré a vous tous et merci de me lire


et voici comment lilo dort il y a un trou dans la maison en bois du coup la tete es dehors et le corps es dans la maison sur le coup j'ai eu peur j'ai cru que elle etait decapité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la couleur de Guizmo Il est saphir ? Bien qu'à mon avis il soit pastel il fait très saphir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je ne sais pas du tout sa mutation
on dirai un saphir en effet , il a le bidon gris comme sur le dos c parents sont panache et fripouille

oui une grosse frayeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a le bidon gris c'est un saphir ebony ou un pastel clair, mais je penche plus pour le pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons tes chinchillas, tu as la même cabane que moi (avec le trou en plus, lol). Et ton chien est également très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà enfin connectée!



LILOOOOOOOOOO

Ben tu vois, effectivement sur les photos j'ai l'impression qu'elle est plus petite que sur les photos que tu as posté avant. Enfin, celles juste au dessus quoi.
Etrange.
Mais.. Elle reste carrément craquante. Ainsi que Fripouille !

Tant mieux si sa patte va mieux, & j'espère qu'il pourra se réintégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...