Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Mes 3 boudins

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Ca faisais quelques temps que je ne vous avez pas donner quelques nouvelles de mes loulous.

Alors honneur au plus vieux, Boo 2 ans, mâle violet au caractère fripon et attachant. Il est longtemps resté sous la barre des 450g mais il a finit par se développer a l'âge d'un an et demi et il pèse désormais 530g. C'est mon p'tit gros d'amour.





Ma grosse Picoune qui a 1 an déjà (enfin 13 mois et demi), femelle Starlite homo. Elle a un caractère très particulier elle peut être très agressive comme mesquine ou encore toute mignonne (mais ça reste rare mdrrr). Elle a atteint un po

ids de forme de 650g.




Et enfin Loki (anciennement Pixel), 4 mois. Mâle pastel clair hétéro comme ça regréttée maman. Loki, pour ceux qui ne le savent pas Loki est un petit orphelin que j'ai nourrit au biberon depuis ses 3 semaines. Malgré que j'ai été très proche de lui, il reste très taquin et pas câlin. Il mordille et saute partout. Il a un poids de 320g.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a bien grandis, il est devenue très mignon !!

J'aodre Boo et sa petite tâche sur le nez lol !!

Epica, toujours aussi z'olie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tite troupe, loki a bien grandit, il est tout joli, il est avec son papa ou bien il est seul?
ta puce est craquante....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop mignons !!! Et la tête de Picoune pendant la gratouille, trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux !!!
Boo a ma préférence quand meme hihi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui le bibou grandit bien, il pousse doucement mais je m'en fais pas trop. J'espère qu'il me fera comme son papa, qu'il se déclenchera plus tard :) Je lui laisse le temps de grandir pour l'instant mdr. Mais bon il a la queue de sa maman et de belles petites oreilles toutes rondes, j'espère que ça va rester en grandissant. Ah oui, il a aussi le poils de meilleure qualité que celui de sa maman.

Pour répondre à Sarah, non il est encore tout seul. Il supporte pas la compagnie pour l'instant (il crache sur le chat depuis qu'il est tout bébé !).

Ma belle et grosse Epica s'assagit pour mon plus grand bonheur, en espérant que ça continue dans les mois à venir.

Et pour Boo oui je trouve aussi qu'il s'est bien améliorer. Il a le nez vachement plus joli, plus arrondi et le poils s'est pas mal étoffé. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée parce que ses parents étaient énormes ! Affaire à suivre... même si je suis déjà bien contente du résultat actuel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous !

Dans une semaine, mon bibou va faire ses 6 mois, ça passe trop vite !!!

Ah oui, et aujourd'hui, ça fait 2 ans que Boo est à la maison et 3 ans que j'ai des chichis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ta Epica elle a toujours sa ptite tête de Porcinet, je vois que c'est une grosse boule comme ma loulouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos =)

Boo... j'ai totalement craqué dessus, tant pour son nom que pour sa bouille de fripouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux :D

Quelques nouvelles (mais sans photos, la flemme) !

Les loulous poussent et ont tous grossis !!
Boo est à 545g et est vraiment un amouuuuuuur ! J'en suis plus que gaga!!!
Loki est à 426g pour 8 mois demain, est finalement beige hétéro (j'en aurai baver pour savoir s'il était pastel ou pas) et a un caractère INSUPORTABLE! Il est collaaant comme pas possible!
Et Epica, plus grasse que jamais, 678g Toujours aussi débile! Comme elle ne ne se calme toujours pas je la laisse dans son coin, un peu de solinette à la main de temps en temps mais je suis beaucoup moins proche d'elle que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi petite mère ? C'est un chinchilla hyper agressif, je ne peux même pas l'approcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

hum j'aurais bien aimé voir le beau p'tit Boo en photo, mon ptit chouchou :p
Contente que toute la ptite famille aille bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave :)

Bah je ne sais pas, à vrai dire, elle à toujours été comme ça! J'ai essayer diverses choses pour la sociabiliser mais en vain donc maintenant je me contente du minimum, tout ce qu'elle accepte c'est les gratouillis sous le menton... c'est déjà pas si mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon petit Lokinou de ce matin, ça faisais longtemps :D





Arrêêêêteuuuuh de m'enbêteeeeeeeer euuuuuuh :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choupinet, la tete sur les photos ça me fait trop rire surtout la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pooky a écrit:
Choupinet!!
Ya moyen d'avoir des photos de mon chouchou Boo? Hihi


Vi Demain !

Et voilà mon bébé qui a déjà 8 mois et demi... pfffff ça passe trop vite!
Il a énormément changer ! Autant il avait une belle bouille bébé que maintenant il se ratise



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il est trop beau ! Tu as de très beaux chichis en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tite Beige violet. D'ailleurs faudrait que je reposte des photos, car ces petits monstres s'en vont sur 4 mois !!! Et Baboo commence déjà à cumuler les conneries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas tout suivi. Je pensais que c'était les chichis de Stitchou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah eh, hier c'était Dimanche lol

La honte... C'est ça d'avoir l'habitude de les appeler "mes boudins" aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

J'avais l'impression d'être dans une dimension parallèle, je ne comprenais plus ce qui se passait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...