Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : isabelle

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Ven 07 Jan 2011, 13:49

coucou ma pt valoo maintenant je vais voir les forum, c'est trés interressant ,
as tu eu tous mes messages privés je t'enais écris plein les as tu recues avec les problémes , de ton ordinateur , j'espére que tu me donneras des messages sur les messages privés ..j'ai hate d'avoir des messages de toi ! je serais trop contente, ma pt valoo , ...mais c'est vrai que c'est interressant , tous ces forums ...j'attend avec impatience sur le message privé , gros bisous a tes chichis , mon pt snoopy va super bien , .j'ai encore plein de chose a te raconter
il neige toujours en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 08 Jan 2011, 15:07

A chaque fois, j'ai vu dans ma boîte mail que tu m'en avais écrit mais quand je venais sur le forum, je ne les voyais pas dessus
Je suis contente que Snoopy aille bien !
Il n'y a presque plus de neige, ici

Voici des nouvelles photos des loulous

Nina n'aime pas trop les photos, contrairement à Chicco qui est un vrai poseur
Machoupette
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 08 Jan 2011, 15:39

Troppp beauuuu et si je ne me trompe pas ton chicco a aussi le bou de la queue blanche non ?
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 08 Jan 2011, 15:42

Oui, ça lui fait comme un petit pompon blanc au bout de la queue
sophie7611
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : Sophie

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 08 Jan 2011, 16:02

ils sont vraiment tres beaux !
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 08 Jan 2011, 16:17

coucou ma pt valoo tes pts loulous son trop mignon , ils ont changé ,
essaye de récrire en message privé , peut etre que sa remarche , mon pt snoopy m'en fais toujours autant des bétises , ...le boulot ca va , je profite du week end , je suis sortie un peu ce matin , je suis allée a cultura , je me suis acheter des bouquains ...et aprés je suis rentré a la maison , faire le ménage et m'occuper de snoopy ...je te fais de gros bisous , et a bientot ma pt valoo ..tes chichis sont trop mignon
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 08 Jan 2011, 16:37

Je vais t'envoyer un message privé, 'Bellou Wink
Machoupette
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 09 Jan 2011, 12:41

Raz'Kiss a écrit:
Oui, ça lui fait comme un petit pompon blanc au bout de la queue

Trop fort , comme mon CHicco à moi !!!
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 09 Jan 2011, 15:11

j'ai bien recue ton message ma pt valoo , sur le message privé , dés que sa remarche , pour les messages privés , tu m'envoies un message , je passe un super week end , hier je suis bien sortie , aujourd'hui ménage , et je me suis occupé de snoopy , ,je me suis bien reposé , car j'étais fatigué ... tu vas bienma pt valoo , tu profites bien de ton week end , que fais tu debeau !ici il fais pas beau , de la pluie ...demain je vais a l'animalerie pour snoopy , je vais lui faire le plein de nourriture et de foin chanvre ...gros bisous je t'écris sur ce site
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 09 Jan 2011, 21:07

Je t'ai répondu par messagerie privée, vu que toi tu reçois les messages au moins

@Machoupette: Ils seraient presque jumeaux Laughing Mr.Red
Machoupette
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Lun 10 Jan 2011, 09:37

Oui et avec le même nom c'est pas fat expret en plus
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 16 Jan 2011, 17:35

coucou ma pt valoo, je vois que tu ne recois pas mes messages privées , What the fuck ?!? c'est dommage , j'espére que tu vas bien !il a fais un super week end , ensoleillé j'en ais profité pour faire des soldes , j'ai acheté plein d'affaire interressante , je retourne la semaine , prochaine,aprés mon boulot ...et j'ai fais un pt resto avec mon aix , ont étaient content de se revoir , on a passé une bonne journée ensemble ..et aujourd'hui , il faisait tellement beau , je me suis balladé , et aprés j'ai fais le grand ménage a fond , m'occuper de snoopy ,...cette semaine je fais que 4 jours , je vais avoir un long week end ca va faire du bien ...gros bisous a bientot et bisous a tes loulous
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 16 Jan 2011, 19:00

sympa les photos ^^
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 16 Jan 2011, 21:42

Isabelle, je t'ai répondu en message privé Wink
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Lun 17 Jan 2011, 14:39

coucou ma pt il fait une super belle journée , ensoleillé , j'ai bien profité de mon weekend , le resto c'étais sympa , on s'est pris une salade de chévre chaud avec une grosse pizza avec , un dessert , au citron , on a bien mangé on a passé laprés midi ensemble ..le matin j'ai fais les soldes, j'y retourne demain pour m'acheter des jeens,j'ai trouvé des jolies affaires , et toi as tu fais les soldes et dimanche j'ai fais le grand ménage a fond , m'occuper de snoopy lui faire la cage , et j'ai fais aussi l'aquarium..le boulot ca va , vendredi , je ne travail pas , je suis contente , je vais avoir 3 jours , je vais faire pas mal de chause bonne soirée , profite bien , et tes pts loulous vont bien , tes études aussi ..je te fais de gros bisous a demain
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mar 18 Jan 2011, 17:45

coucou ma pt valoo tu vas bien !que veux tu faire comme étude , tu veux changer faire autre chose tu sais quoi ! mon pt snoopy va bien , je l'adore , j'aimerais reprendre un deuxiéme , mais au niveau financier , je dépense pas mal pour snoopy , je ne sais pas encore pour unautre pt annimal, ..
il comprend tous , je l'ais bien apprivoiser , il comprend tous ...
je suis descendu en ville , je me suis acheté des jeens , un beau foulard et il yavait de belle chose , ..il a pas fais trop beau aujourd'hui ils ont annoncé de la pluie pour samedi..je suis contente d'avoir 3 jours , ca va faire du bien ! je vais voir mon amie qui as des tortues , mon aix belle mére , je vais sortir un peu ..faire encore des soldes , ..mon aix , je ne le verrais pas ce week end , samedi il passe la journée avec sa soeur , et dimanche il fait un déménagement de son autre soeur ...gros bisous , et tes loulous a demain
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mer 19 Jan 2011, 14:24

Je t'ai répondu
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mer 19 Jan 2011, 15:19

coucou ma pt valoo , si je t'envoie , un message privé tu vas le recevoir ! ici c'est nuageux , j'ai bien travaillé , bcp de boulot , je suis rentré je me suis occupé de snoopy , il ma mis la cage , dans unétat , du chanvre de partout , ..il fait froid , plus que demain et j'ai un long week end , je vais en profité , je vais sortir un peu sa va faire du bien , je vais faire un peu les soldes , voir mon amie qui a des tortues ,mon aix copain je ne le vois pas , ...c'est génial ce que tu veux faire documentaliste , toi tu adores lire , tu vas arréter les cours desoin infirmier... !moi sa fis longtemps que j'ai arréter les études , j'ai commencé a travailler trés jeune ... ...hier soir quand je suis allée acheter mes jeens , j'ai vue mon aix on est resté ensemble ,et aprés il ma ramené..je te fais de gros bisous , et a tes loulous , a demain
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Ven 21 Jan 2011, 00:04

C'est vrai que j'aimerais que ce problème de messagerie s'arrête Laughing
Je t'ai répondu, d'ailleurs Wink
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 22 Jan 2011, 18:09

coucou ma pt valoo , tu vas bien ! tes messages privés remarche! , je ne t'ais pas oublié , il a fait tellement beau , ce long week end est génial , hier j'ai fais des soldes , et aujourd'hui , comme tous les samedis , j'ai fais le grand ménage a fond , et j'ai nettoyé a fond la cage de snoopy , il est sortie il as fais le fou pendant 2 heures , il s'est amusé , je lui ais tous changé dans sa cage , je lui ais acheté 2 hamacs différents , des nouvelles peluches , et j'en ais trouvé 1 qui est biologique..le 14 février il fete ses 1 an ,il est devenu trop mignon
cette aprés je suis allée voir mon amie qui as des tortues, mes pts tortues vont bien elle roupille ..j'ai passé une bonne aprés midi ...le temps étais spendide , j'en profite ..tes pts loulous vont bien !je n'ais pas vu mon aix ce week end , il va faire un déménagement chez sa soeurdemain .demain je dors un peu , ..et toi que me raconte tu !gros bisous a demain
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 23 Jan 2011, 14:26

coucou valoo je t'écris un message privé , bizzzzzzou
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mar 25 Jan 2011, 02:32

c'est gentil. Mais, encore une fois, je ne vois rien dans ma boîte
bisous quand même
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mar 25 Jan 2011, 20:29

coucou ma je vois que que sa marche pas les messages privé,ce long week end étais génial , j'en ais bien profité , vendredi j'ai fais les soldes , je me suis trouvé plein de chause , et samedi , je suis allée voir mon amie qui a des tortues, , dimanche je me suis reposé et j'ai fais le grand ménage , a fond je me suis occupé , de snoopy , j'ai fais cage a fond , il est super , content , avec ses nouveaux hamacs , et ses peluches. il fais des super journée ensoleillée , ca fais du bien de voir le soleil , le boulot sa va , ...bientot c'est mon anniversaire , je vais avoir le black berry , et un beau sac lancel , et plein d'autre chause ..les jours passent tellement vite ; on va vite arriver enfévrier , je vais avoir des vacances enmars , pour le printemps ..et mes pts tortues vont montrer leur bout du nez...bonne nuit a demain gros bisous et a tes loulous
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mer 26 Jan 2011, 16:54

coucou ma pt valoo j'ai passé une bonne journée , il a fait trés beau , le boulot ca va , je suis rentré a la maison , je me suis occupé de snoopy , , fais mon ménage , du rangement , la semaine se termine , demain c'est mon anniversaire , ce week end , je vais le féter avec ma famille , et début février je vais le faire , avec mon frére , car je le verrais qu'a ce moment la , , on va aller auciné , au restaurant , sortir un peu , ca va faire du bien! , je vais etre surment gaté , ,je suis contente je vais avoir mon nouveau portable , je suis trop contente , je travail assez dur comme ca , ca fais du bien de se faire plaisir de temps temps , quand on le peut et toi ton anniversaire c'est au mois de mars ...mes pts tortues vont bien elle roupille tous le temps , au printemps le réveille , j'ai toujours des nouvelles de mon aix , il travail de nuit en ce moment, on s'appel , je l'ais vu il ya deux semaines ,et depuis je ne l'ais pas revu......tes loulous vont bien ! ton lapin aussi , tu dois avoir du boulot , et tes nouvelles études!ca va. gros bisous ademain
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Jeu 27 Jan 2011, 14:21

coucou ma pt valoo , tu vas bien moi ca va il fais une super belle journée , c'est mon anniversaire , je vais le féter ce week end avec mes parents , ma famille , et au mois de février , avec mon frére , car avec son boulot il n'a pas le temps , mon aix ma envoyé un message , a 1h 12 du mat , il a pensé a moi , ca ma fais bcp plaisir ,car il travail de nuit..je suis contente je vais avoir mon nouveau portable , et mon sac lancel , il est trop beau je l'ais vu au magasin , et le portable aussi ...mon pt snoopy va bien , il est trop mignon, ,tous les matins il me fais la fete , il est trop gentil et je lui donne sa pt friandise, il se régale avec les pommes , ..et tes loulous vont bien et ton pt lapin aussi ,il te font pas trop bétises ...moi j'ai envie de reprendre un pt hamster , c'est trop mignon les hamsters gris blanc , et trop rigolo, le lapin et cochond'inde il faut de grande cage ...connais tu l'octodon ! bonne journée j'ai hate d'avoir de tes nouvelles , gros bisous et tes pts loulous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   

Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant