Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 13 Fév 2011, 15:56

Je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Dolphine
Squatteur
Squatteur

Féminin
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 13 Fév 2011, 17:02

il est vraiment magnifique ce petit lou, je te comprends d'avoir craqué pour lui il est adorable Bad)
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : isabelle

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 13 Fév 2011, 18:40

coucou ma pt valoo j'ai passé un super dimanche , je suis allée voir mes parents , hier soir je suis rentré a 1h du mat ..demain c'est la st valentin , aujourd'hui snoopy a eu 1 an , mon frére ma offert , un pt couffin pour le chinchilla , des friandises, 1 nouvelle mangoire , en forme de carrotte , des granulés ..ext. pour mon pt hamster , je n'ais pas trouvé de prénom as tu une idée !je lui ais pris une cage trop riguolote , avec tous les accessoires de toutes les couleurs ,...j'ai eu des nouvelles de mon aix , et demain c'est le jours ou je l'ais rencontré sa me fais quelque chose ..demain c'est le boulot , ca ma fais du bien ses trois jours , et bien reposé .. ca ma beaucoup touché tous ces cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire , ..et tes pts loulous vont bien !ta passé un bon week end, tu en as bien profité ...gros bisous je t'écris demain
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Lun 14 Fév 2011, 14:46

coucou ma pt valoo , je t'écris un message , aujourd'hui , car j'ai un probléme avec mon téléphone internet , et au magasin ils ont besoin , de ma live box , demain je ne pourrais pas t'écrire ,...bonne st valentin , ma pt valoo , profite bien avec ton compagnon , et j'espére que tu seras gaté , , il pleut il fais pas beau , j'ai passé un bon dimanche , et j'ai bien profité , je suis allée voir mes parents , j'ai fais mon grand ménage , , mon pt hamster est trop mignon , mais je n'ais pas trouvé de prénom ,et mon pt chinchilla , est trop mignon aussi hier il a fété ces 1 an , je lui ais donné ds friandises , ilétais tous content , , ..j'ai repris le boulot , j'ai fais des heures suppémentaire ..tes pts loulous vont bien , en tous cas ils sont trop mignon teschichis , je te fais plein de gros bisous , et je t'écris a partir de mercredi gros bisous
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Lun 14 Fév 2011, 15:49

Karine

J'espère que ton problème avec la live box sera facilement réglé, 'Bellou ! Je t'ai répondu, en tout cas
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mar 15 Fév 2011, 15:33

coucou ma pt valoo , le probléme des messages privé , sa remarche ou pas, j'ai eu ma nouvelle live box , et un nouveau téléphone , car l'autre live box ne marchais pas , heureuxement que c'étais sous garantie , il fais pas beau il pleut jusqu'a jeudi , , le boulot ca va mais trés fatigué , j'en profite pour m'occuper de mon pt hamster , je l'ais appelé , biscotte , mon pt snoopy va bien , et il est trop mignon , il me fais la fete quand je rentre du boulot , je le chouchoute beaucoup je ne pensais pas qui étais si intelligent ,et biscotte est contente de sa cage de toute les couleur , il faut que je lui acheteune pt maison , ..a l'animalerie j'ai revue des beaux chinchillas , en gris et blanc et gris foncé trop mignon , ...c'est super bien animalis , on trouve de tout comme a botanic , c'est moin cher que botanic ..a chaque fois que je vais a l'animalerie , je lui prend , toujours quelque chose ..un peu plus tard , j'ai encore des achats a faire , et je vais a la bijouterie un peu plus tard , pour me faire percer les oreilles , ..et je dois aller en ville , ...j'espére que tes loulous vont bien! je tefais de gros bisous a tes loulous je técris demain
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mer 16 Fév 2011, 10:05

Je t'ai répondu
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mer 16 Fév 2011, 17:09

coucou ma pt valoo tu vas bien , il pleut et i l fais pas beau , j'ai eu pas mal deboulot , et en ce moment je souffre du temps , avec mon dos, et j'ai beaucoup de boulot , on va changé nos horaire de travail , début mars , je vais commencer plus tot , je suis trop contente , ..je suis contente aussi , mes vacances sont accepter , j'espére qui fera beau , je pourrais acheter de nouvelle plante , pour mettre sur mon balcon ..mon pt snoopy et biscotte vont bien , as tu eu déja un hamster , ! mais en tous cas je suis contente , de monchinchilla , et j'en avais jamais eu , c'est trop bien et c'est tellement mignon , la prochaine fois , j'en prend un gris et blanc ou un gris foncé c'est trop chou ..et sa fais une sacrée compagnie .. ...et j'ai hate de revoir mes pts tortues , et de revoir leur frimousse ...ta passé une bonne journée!je n'ais pas encore percer mes oreilles ..gros bisous je t'écris ce soir
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Jeu 17 Fév 2011, 16:36

coucou ma pt valoo tu vas bien !moi ca va un peu mieux , il pleut toujours , il fais froid , je m'occupe de snoopy et de biscotte , ils sont trop mignon , il faut que je range la cage de snoopy , il m'en a mis de partout , il s'amuse de partout , il fais le pt foufou ... , c'est bientot le week end , je vais pouvoir me reposer , sa va faire du bien ...je suis trop contente , je vais faire le grand ménage , faire les boutiques , et nettoyer lescages de mes pts animaux , ..que me raconte tu de beau!dans ta pt belgique ! ta passé une belle journée !tes pts chichis vont bien ! demain je vais t'envoyé un message privé et tu me diras si tu le recois ! je te fais de gros bisous , a demain
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Ven 18 Fév 2011, 14:11

J'ai répondu
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 19 Fév 2011, 18:31

ca ne marche toujours pas les messages privé , tu vas bien mapt valoo , j'ai passé un bon samedi , ce matin je me suis reposé , et aprés je me suis occupé de snoopy , je lui ais fais sa cage , il me fais que des bétises il arongé son hamac , , il ma pas fais trop de dégat , sa sent bon le propre , j'ai fais ma lessive il faisait tellement beau , hier j'ai fais mon grand ménage , demain dimanche je vais voir mes parents , .cet aprés midi je suis allée en ville je me suis balladé , j'ai regardé les nouveautés du printemps , il y a de joli chose , ... c'est trop mignon ..je me suisacheté des choses pour la maison , ...ta passé un bon samedi , est tu retouné dans les animaleries ! bon dimanche et profite bien gros bisous ma pt valoo , je t'écris demain
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 20 Fév 2011, 08:29

coucou je vois que sa ne marche toujours pas les messages privée, j'espére que bientot tu les recevras , hier j'ai passé une bonne journée , je me suis reposé , j'ai nettoyé les cages de mes loulous , j'ai fais du ménage et la lessive , , dans l'aprés midi je suis allée en ville , je me suis balladé , et j'ai fais les boutiques il mette déja pour le printemps , je me suis pris des choses pour la maison , c'est une boutique , tous pour la maison , et a étam il font de belle lingerie de printemps, ... mon pt snoopy me fais que des betises il me ronge son hamac , pourtant ila du bois a ronger , il me met la cage al'envers , tous t'est d'un coté et de l'autre , tu es retourné a l'animalerie pour tes chichis , , moi je retourne en mars , ..et j'ai hate de revoir mes tortues..c'est dimanche je vais en profité pour aller voir mes parents , continuer a faire du ménage , il va faire super beau , et toi ma pt valoo que vas tu faire !je t'écris ce soir gros bisous et a tes loulous
Dolphine
Squatteur
Squatteur

Féminin
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Dim 20 Fév 2011, 16:11

ton chicco est tout simplement SUBLIME, MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, ALLUCINANT je n'ai pas de mot, je suis totalement en amour avec j'ai toujours eu un faible pour les mutations de white, mon spinky je le trouvais magnifique, mais je dois dire que le tient est un des chins les plus beau que j'ai vu...... une chance que tu restes loin parce que je te le volerais hihihihi
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Lun 21 Fév 2011, 13:02

ça fait plaisir (surtout à lui, lol)
C'est vrai que la photo de Spinky sur ta bannière lui rend un bel hommage. Il était très beau !
Je dois avouer que j'ai un faible pour les ebony extra dark (j'en ai pas, par contre ) mais je trouve quand même les white en général très beaux !
Je te remercie encore, cela me va droit au coeur par contre le petit monsieur risque de se prendre vraiment la grosse tête

@coccinelle: je t'ai répondu. Moi aussi j'espère que les messages privés vont, un jour, remarcher !
Bisous
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Lun 21 Fév 2011, 19:43

coucou ma pt valoo , il a fais une super belle journée , , j'ai bien travaillé , on a eu beaucoup de boulot , hier , dimanche on a eu la pluie , alors je suis allée voir mes parents , et en rentrant a la maison , j'ai fais un sacré rangement dans ma chambre , j'ai passé une bonne partie de la soirée , j'ai fais un peu du vide , que j'ai pour des personnes qui n'ont pas les moyens ..si non on accumule trop de chose.. j'ai fais du grand ménage a fond , dans mes placards , et tous nettoyer afond j'ai bien bossé . ...toi aussi défois , tu fais du rangement , et tu gardes plus des choses que tu veux plus !mon pt snoopy va bien , il s'est calmé , , pour rongé le hamac houf, si non il fais toujours le fou fou il est trop riguolo , au mois de mars , je vais retourner , a l'animalerie , pour snoopy .. , ce week end , je vais descendre en ville , je vais aller a etam , et acheter des affaires de maison , aller chez la fleuriste ..moi j'aime beaucoup faire la cuisine , des gateaux , des plats ext.. je te fais de gros bisous je t'écris demain ...
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mar 22 Fév 2011, 13:46

message privé envoyé
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mar 22 Fév 2011, 14:23

hello ma pt valoo, je suis rentré du boulot , ca c'est bien passé , tous t'est propre dans mon appart , et ca fais du bien du rangement , des choses qu'on a plus besoin , si non on accumule trop , mais je garde , des affaires^personnels , de famille , des cadeaux de ma famille , de noel , d'anniversaire ext ..cela fais 10 ans que je suis dans mon appart , moi je me réguale a faire du rangement , et faire le ménage , .. mon pt snoopy va bien et biscotte il roupille tous les deux , il fais froid il ya un peu de vent , et il fais pas beau , que fais tu de beau ! sa ne marche toujours pas les messages privé tu as essayé de voir ! que fais tu de beau , tes journées sont pas trop longue!j'aimerais avoir une photo de toi avec tes loulous , ca me ferais plaisir , tu me l'enverrais en message privé , ...tes loulous vont bien , et ton pt lapin aussi ! j'ai toujours des nouvelles de mon aix , il va bien , on s'appel souvent ...je vais continuer , a faire du rangement . gros bisous , et a tes pts loulous
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mer 23 Fév 2011, 12:45

Je t'ai répondu Wink
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Mer 23 Fév 2011, 19:40

coucou ma pt valoo , c'est pas la grande forme j'ai attrapé lagrippe au boulot , , j'ai beaucoup de courbature , mal a la george , tous les symptomes.. heureuxement que j'ai fais tous mon ménage a fond , et mes rangements , je me sentais pas avec la grippe,..j'ai tous fini maintenant ce n'ais plus que de l'entretien , , j'ai nettoyé la cage de biscotte , elle est trop mignonne , c'est un pt bébé hamster , mais j'ai un peu peur qu'elle morde , j'essaye de l'apprivoiser , mon pt snoopy , va bien , il est tellement joueur ,il ma piqué mes pantoufle , et il court avec c'est trop riguolo , .. je me suis mis sur un nouveau forum sur les tortues de terre sa s'appel tortue .com , dame tortue , il est génial , sa ressemble au forum des chinchillas...j'ai hate d'arriver au week end , je suis fatigué , sa me met a plat la grippe, ..début mars je change mes horaires , et je finirais plus tot , je suis trop contente ...je te fais de gros bisous je técris demain gros bisous et a tes loulous
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Jeu 24 Fév 2011, 11:18

Je t'ai répondu en message privé, prends soin de toi surtout Wink
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Jeu 24 Fév 2011, 20:08

coucou ma pt valoo , j'ai toujours la grippe je suis trés fatigué , je suis allée au boulot , j'ai plus que demain , , ce week end je vais me reposer , pour me remettre d'applond , .le mois de février ce termine , on arrive au mois de mars , vivement le printemps , le chant des oiseaux , des jolies fleurs , j'ai vraiment hatede revoir mes pts tortues , qu'elle sorte d'hibernation , de voir leur pt frimousse .je suis contente , la semaine prochaine j'ai 3 jours vendredi , samedi et dimanche , j'ai poséeun jour de congé ,je vais en profité , j'irais mieux , je vais sortir , faire des courses , aller en ville , et j'espére qui fera beau ..ta changer la photo de ton pt chichi , elle est mignonne la photo ..mon pt snoopy va bien , bientot j'irais a lannimalerie pour lui , il va etre je vais encore le gatée , ce pt loulou , et biscotte va bien aussi .. je suis contente que je suis bien avancé , dans le rangements des placards et que j'ai fais un peu de vide dans mon appart , et je fais aussi chez mes parents dans mon ancienne chambre ..il ya du boulot ...j'ai donné des affaires , que j'utilisais plus il font tellement de belle chose , le pt magasin ou je vais , pour la maison il ya de jolie chose , et c'est des pts prix , ce sont des affaires originale..je t'écris demain gros bisous ma pt valoo , et a tes loulous
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Ven 25 Fév 2011, 13:23

coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Ven 25 Fév 2011, 19:41

coucou ma pt valoo c'est le week end je suis contente car je suis trés fatigué avec la grippe , elle est forte , je suis rentré du boulot , j'en pouvais plus avec la fiévre , demain et aprés demain week end a la maison , je sors pas , je me sens trop faible ils ont annoncé de la pluie , je vais m'occuper de snoopy et biscotte , némo . tu vas bien , ma pt valoo , tu n'es pas malade , tu as passé une bonne journée ! tes pts loulous vont bien ! je suis contente j'ai eu mon planning , je pars en vacances a la fin du mois de mars , sa va faire du bien , et mardi je commence mes nouveaux horaires , . ..demain je vais profiter pour faire mon ménage , et faire du rangement ,..snoopy va bien , et biscotte , snoppy , me fais toujours autant de bétise , il est trop riguolo .début mars , jutilise pas l'ordinateur ma belle soeur , doit me mettre l'anti virus , je l'éteind a cause des virus ..et quel temps fais t'il en belgique !ma belle soeur ,aprés va m'expliquer pour mettre les photos sur l'ordinateur ,je vais essayer mais je te promet rien ..je suis contente que j'ai 3 jours la semaine prochaine ,je vais en profité pour sortir , aller en ville , faire des courses , et aller chez la fleuriste .. je vais me guérir pour etre bien en forme , ..que fais tu de beau ce week end !tes loulous vont bien ! c'est vrai que c'est mignon , un chinchilla , je ne pensais pas que c'étais un animal aussi interressant , je ne connaissais pas dutous ..cela fais longtemps que tuas un pt animal de ce genre !tu es plus tot campagne ou ville , citadine !fais tu des collections ! moi quand jétais plus jeune je faisais bcp de collection , moi j'aime bien la mascotte hello kitty ..as tu un portable ! j'aimerais t'envoyer une photo de snoopy si tu veux ! bonne nuit je t'écris demain gros bisous et a tes loulous
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 26 Fév 2011, 13:26

je t'ai répondu
coccinelle
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   Sam 26 Fév 2011, 17:15

hello valoo , ca va un peu mieux , j'ai dormi un peu ce matin , j'en ais profité un peu , j'ai plein médicament a prendre , , je suis resté a l'appart , je me sentais pas de sortir , , j'en ais profité de faire mon ménage , ma lessive , et de m'occuper de snoopy , , j'ai fais de la cuisine , j'ai préparé de bon pt plat ..j'ai fais du rangement , et depuis que j'ai fais du vide , ca fais du bien , .j'ai un peu bouquiné j'essaye de trouvé le moment , je suis toujours en activité , ..si non il fais toujours pas beau , il fais toujours froid , et demain ils ont annoncé la pluie , il va faire trés froid , .moi quand j'étais jeune je collectionné , les parfums , les p'ins,les coquillages , les peluches , les pts tortues de collections , que je continue de faire ,les mugs , que je continue de faire , ..moi je fais beaucoup attention a mes affaires , je suis trés soigneuse , et j'aime quand c'est bien rangé , et que ce sois bien propre , ..moi je suis plus tot citadine , mais j'aime bien la campagne , ou je vivais avec mes parents , c'est un lotissement et c'est éloigné de la ville... tu es une bruxelloise alors et la bas on aime les frites hihihi ! je suis contente vendredi prochain je vais faire des courses , je dois changer des choses dans mon appart , ca va raffraichir lappart ..je vais sortir un peu snoopy , ses peluches sont déja bien mordillé , il adore son hamac , comme ma belle soeur travail a botanic elle me raméne plein de chose pour snoopy, je vais lui prendre des peluches de bébés , il ronge tellement , , quand il fait sa sieste , il fais que révé , avec des droles de cris , moi j'ai étais attiré par ce pt annimal , depuis longtemps , que je connaissais pas , quand j'allais a l'annimalerie , je regardais toujours les annimaux , et je voyais ce pt annimal , je ne pensais pas que c'étais aussi gentil , et interressant .. , demain , je vais voir mes parents , et je vais continuer mes rangements , dans ma chambre , ..je suis contente du forum des tortues , j'apprend plein de chose , j'en suis sur 2 forums , et je discute avec des personnes passionée de tortue de terre , et je discute avec une personne qui vient de corse , elle a plein d'annimaux ..bonne soiréée bonne nuit ma pt valoo , je t'écris demain , en message privé je vais essayé gros bisous a tes loulous et a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]   

Chicco & Nina [nouvelle photo, page 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant