Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nany83300

guizmo fait elle une fausse couche ???

Messages recommandés

guizmo a un truc qui sort de son vagin on dirai je lé mise dans la caisse de transport a par mais elle senrve il faut faire koi mon vet es trop oin help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aider moi jui en panique elle ne soccupe pa de se truc elle senerve sur les barreau de la cage je lui met les graine quand meme je fais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv a 5h moins le quart ais pas un veto nac rolalala que des misere il nous arrive si vous avez des conseilles en attendent l'heure merci beauoup ele es au calme dans une caisse de transport pas de sable evidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut vraiment pas aller chez le NAC, se serai plus prudent

savait tu qu'elle pourrait etre gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est un bibou, soit c'est un prolapsus, soit autre chose... Perso j'aurais été voir un véto NAC... Parce qu'un vétérinaire classique n'est pas à même de traiter cela convenablement je pense.

Mais ça ressemble à quoi ? Tu peux nous mettre une photo ? Pas de sable, pas de chanvre, mets-lui un ligne propre dans le fond de sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personne pour m'emmener je vais au veto de mon chat a pied ce nes pas loin

je ne savais pas quel etait gestante vu que le male est separer je compte le faire castrer mais chez ma mere il se son en fuit c sans doute la que mr en a profiter elle na pris que 100g je penser que cetait du a moins de sortie(cause la chaleur) c une chichie tres vif elle cour partout et prend des chutes assez souvent desfois elle se jette contre un mur pour essayer de voir si elle peut grimper dessu j'en deduis a une fausse couche c peut etre autre chose ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être une fausse couche aussi oui, bien qu'en principe ça doit sortir et non rester à l'entrée du vagin. Combien de temps la sortie avec le mâlou ?

Un prolapsus est une descente d'organes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas un ami, tes parents ou autre pour t'emmener

car si c'est un prolapsus, un veto normal ne sera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince non je n'es personne de dispo je connais pas grand monde dans cet ville mon appareil foto nas plus de batterie forcement
coment on peut voir la difference entre une fausse couche ou un prolapsus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu me poses une colle... Honnêtement, je ne saurais te dire. Mais en principe ce qui est éjecté lors de la fausse couche ne reste pas coincé comme là, pour moi. Et surtout que si ça n'a pas l'air de la déranger, peut-être plus possible que ce soit un prolapsus

Compares avec les photos de ce post : /sante-maladies-comportement-f32/operation-suite-a-prolapsus-t12119.htm?highlight=prolapsus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opération apparemment, par un vétérinaire NAC bien sur !!! Et le plus rapidement possible. Tu peux lire le post, la personne l'avait faite opérer.

Ca ressemble alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout je vien de regarder a nouveau il n'y a presque plus rien c peut etre re rentrer ? si c possible .
tout a heure elle se trifouiller elle a peute tre enlever en attendent d'aller voir mon NAC je vais aller voir celui a coter de chez moi c mieux que rien et je vais paler du prolapsus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas quelque part dans la caisse de transport... Mais benh, cela reste tout de même étrange et vaut mieux consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai fouiller dans la caisse aucune trace
je vous dit quand je rentre du veto merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'affole pas non plus, ça se trouve ce n'est pas grand chose

non si c'est un prolapsus ça ne rentre pas, justement c'est encore pire, ça sort de plus en plus,

va consulter des que tu peut ton veto NAC se sera plus prudent

une petite visite de controle ne lui ferra pas de mal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parle y en pas tout de suite, car on verra si il sait ou pas, car si tu dit ça il va dire oui c'est ça, si il n'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Faut attendre les suppositions qu'il va faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà alors il a palper son abdomen apparament il reste plus rien
(je ne sais pas si c possible de savoir comme sa)
sa vessie es enflé donc il lui a fait une piqure de marbocyl (d'ailleurs elle n'a pas aimé il c'est fait mordre^^)
je dois lui donner un demi cachet de marbocyl matin et soir maintenant que fripouille en a plus autour de guizmo
merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemblait plus un chihuahua là alors !

Ouais je ne sais pas si ça a vraiment eu un rapport avec ce que tu nous décrivais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Il ressemblait plus un chihuahua là alors !

:

un chihuahua de 4 MOIS lol ben il ma dit que suite a l'avortement il peut y avoir une infection urinaire donc antibio je vais surveiller les pipis de ma guizmette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est deja une bonne nouvelle que se ne soit pas un prolapsus,

surveille de tres pres

gratouilles a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'infection urinaire, elle aurait fait des petits pipis partout... Mais benh, il dit que c'est en prévention.

Finalement on ne sait pas ce qu'elle a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a perdu du poid elle faisai 450G (la derniere peser de juillet :s)elle a perdu preque 90G je crois ma balance nes pas pratique je piquerais celle de ma mere pour confirmer

d'accord pour la terre a bain dans 3JOURS je peux la remettre avec les autres fifille alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a la litiere c pour sa que je ne la remet pas de suite je me suis dit que elle avait peut etre le vagin encore un peu ouvert avec la litiere et le sable
-------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nany83300 a écrit:
ben il y a la litiere c pour sa que je ne la remet pas de suite je me suis dit que elle avait peut etre le vagin encore un peu ouvert avec la litiere et le sable
-------


Le sable tu peux le retirer ... pour la litière, c'est des copeaux ? donc ça crains pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude c de la litiere de chanvre mais en effet en ce moment c du copeaux
merci beaucoup
elle es toute contente d'etre avec ces copines mais le medicament c la guerre pour lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...