Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scheyene67

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour voilà jai ma femelle chinchilla qui a mis bas hier matin de tres bonheur le soucis et qu'il na pas la taille et la corpulance d'un bébé chinchilla et elle ne sent occupe pas du tout je vouler savoir si vous auriez des solution car là je les separer car elle lui marché dessus et elle la blaiser a une patte je lui et donner du lait de bébé mais il ne le boit pas du tout et je les mis au chaud. donc quelqun aurez une solution merci davance[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la maman l'a rejetée, c'est qu'il y a de fortes chances que le bibou est un souci.

Pas la taille et la corpulence, peux-tu nous donner son poids ?

Pour le biberonnage, il faut que tu lui donnes du lait pour chaton (VTM).

Comment procèdes-tu le biberonnage ?
Car un bébé chichi ne boit pas comme un chat, il faut lui déposer le lait sur le bord des lèvres et cela demande de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci de vos conseil malheureusement il ma quitté ce soir, il etait trop petit et navait pas assez de force malgré tout ce que javais chercher le veterinaire lait etc... donc voilà merci a ceux qui m'ont repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne compte pas le castré du tout cas cetait pas sa premiere portée elle a du avoir un petit soucis comme ma expliqué mon vétérinaire.. et puis comme tu dit ca evite les probleme pas du tout pour moi ce n'est pas un probleme c la nature qui a voulu qui naisse et Comme ja iassister a la mise bas jai vu qu'elle la rejette et jai voulu essayer de le sauver il et partit c vrai mais au moins je cet que jai fait de mon mieux pour essayer de le sauver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le bébé chichi !!

Avant de te lancer dans la repro, as-tu pris en compte tous les risques encourus aussi bien pour ta femelle chichi et pour les petits à naître ?

Sans connaissance, tu te lances sur un terrain que tu ne connais pas et tu risques bien des malheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je net pas le male jai recupere ma chinchillas deja pleine donc voilà mais je mis connais dans les chinchillas sauf que là jetait un peut perdu pour ce ptit bout chou, merci des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...