Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reglisse1111

Présentation de Réglisse et Coca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Coca 10 ans et Réglisse ont 8 ans sont deux chinchillas qui s'aiment beaucoup et que nous aimons beaucoup.

Tous les deux furent abandonnés par leurs premiers maitres Coca, car s'était un bébé chinchilla non prévu qu'ils voulaient tuer par chance à la pharmacie ma mère était la conseillée pour chien quand elle a sut ce qui s'est passé elle a ramené Coca à cette époque j'avais un autre mâle déjà.

Quant à Reglisse sa propriétaire s'en était lassée car elle avait pas sut l'éduquée, créer un lien d'amour, il était sauvage ne connaissait aucun mot de vocabulaire et de contacts donc à ses 4 ans il fut abandonné après une annonce sur le net de don gratuit, le rdv fut fixé sur le parking et voilà comment il est arrivé dans nos vies et est très vite devenu très sociable et câlin.

Comme vous pourrez le comprendre, j'ai eu pleins d'amis chinchillas comme Enzo le seul que j'ai acheté en magasin, il avait déjà 8 ans lors de l'achat, puis stazy lui aussi recueilli à ses 6 ans, puis l'arrivée de Coca, après j'ai eu chihiro et dawn qui eux étaient bébés mais avaient une maladie congénitale selon le vétérinaire donc morts jeunes 4-5 ans, enfin l'arrivée de Réglisse.

En effet, comme vous pouvez lire, je recueille des chinchillas âgées depuis 12 ans quand les propriétaires en veulent plus. Je ne fais aucun élevage, je leur permet de vivre de beaux jours avec pleins d'amours avec beaucoup de soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Leur vie n'a pas toujours été rose mais heureusement qu'ils sont tombés sur quelqu'un comme toi. J'admire ta démarche: recueillir des chinchillas déjà "vieux" qui ont moins de chance d'être pris et les garder pour leur offrir la belle vie, c'est tout simplement génial Wink
Grattouilles à Coca et Réglisse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo , c'est trop top ce que tu fais , tous ses chichi heureux maintenant !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est super ce que tu fait pour les chinchis deja un peu agés, c'est vraiment top de chez top, BRAVO

c'est honteux les gens comme ça, tuer un bebé car ce n'est pas voulu,

n'hesite pas a nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...